Evect.fr

Ruffier : "Puel nous apporte beaucoup de rigueur"

Publié le par Tibo 15 commentaires
Comme plusieurs joueurs avant lui, Stéphane Ruffier a évoqué lors de la conférence de presse d'avant-match ce qu'apporte Claude Puel depuis sa venue sur le banc des Verts, et comme plusieurs de ses partenaires avant-lui, c'est la rigueur et l'aspect tactique que le gardien des Verts met en avant :

"Le coach insiste énormément sur l'aspect tactique. Il nous apporte beaucoup de rigueur et c’est d'ailleurs la raison pour laquelle on a retrouvé une solidité défensive (3 clean sheets lors des 4 derniers matches de Ligue 1 Conforama). Comme tout nouvel entraîneur,  il a sa façon de travailler. Après un bon mois avec lui, on s'est bien adapté à son fonctionnement. Et cela se voit car nos résultats sont positifs."

Source : ASSE.fr

15 commentaires
Diable666 - Thu 07 Nov à 13h53 - Modifié Thu 07 Nov à 14h09
Au lieu de dire clean sheets, ne pourrions-nous pas dire feuille propre ?
Pourquoi vouloir toujours angliciser la langue Française ?
Voir la suite des commentaires
Savoie42 - Thu 07 Nov à 11h19
 Puel est un bosseur et un perfectionniste, beaucoup de joueurs en témoignent. Printant était plus sur le relationnel et du coup, les joueurs étaient dans le confort. Perso, j'apprends à connaitre Puel et je le trouve bon sur le plan tactique… en gros il resserre les boulons et nous en avions bien besoin. Pour l'instant les joueurs semblent adhérer, pourvu que ça dure.
GORINI - Thu 07 Nov à 11h15
Et oui il n'y a pas que dans le football , tous ceux qui sont rigoureux dans leur vie ont beaucoup plus de chances d'obtenir de bons résultats dans leur parcours professionnel et sportif

 Vous savez Claude PUEL nous sommes de la même génération , on se ressemble un peu

 Moi aussi j'ai été une personne très exigeante pendant  toutes ces années à travailler durement 

 Mais une chose est certaine , on ne se fait pas que des amis loin de là 

 Dans la vie le travail finit toujours pas payer 
Axton42 - Thu 07 Nov à 11h09
C'est juste une impression ou la réalité ? Contre Monaco Ruffier a essayé de moins dégager devant quand il recevait le ballon ?
Evect78 - Thu 07 Nov à 11h06
Je l'appréciais en tant que joueur, bosseur, bosseur et bosseur ... Et cette culture il la transmet, tu l'acceptes ou tu t'en vas, tout le monde a sa chance et avec cet état d'esprit, pas de cadors, personne d'indispensable et quand l'équipe ne perd pas, ça pousse à bosser encore plus !
PatdeSainté - Thu 07 Nov à 10h36
Perso, à la vue du match contre les exilés, je trouve qu'il s'est amélioré sur ses dégagements aux pieds. Puel a dû lui raboter les pieds...si si, j'ai le droit de dire ça...même Kop est d'accord
FM - Thu 07 Nov à 10h28
Rassurant de voir que Ruffier positive la venue de Puel
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire