Ruffier : "On ne perd pas tout en 5 semaines"

Pros | Publié le par Thomas | 32 commentaires
Le portier Stéphane Ruffier a pu profiter de ses vacances à l'issue de l'exercice précédent. Non sélectionné pour l'Euro d'un commun accord avec Didier Deschamps, il a repris l'entraînement la semaine dernière, en même temps que la majorité de ses coéquipiers. Après plusieurs entraînements, le rythme et les repères reviennent progressivement comme il l'indique dans une vidéo proposée par le site officiel :

"On est obligé d'y passer, comme à chaque reprise. On ne perd quand même pas tout en 5 semaines de repos mais bon au début c'est toujours particulier, il faut se réadapter à un nouveau ballon. Après il faut reprendre ses repères dans la cage pour être prêt rapidement car on a des échéances importantes qui arrivent dans un mois."

Même son de cloche du côté de sa doublure, Jessy Moulin : "On a repris assez rapidement dans la cage. Au bout d'une semaine déjà, on assimile tout plus rapidement. Comme Stéphane le dit, on ne perd pas tout non plus en 5 semaines puisqu'on n'est pas complètement inactif."

Lors de la séance du jour, Fabrice Grange a eu sous ses ordres les 4 gardiens professionnels que comptent l'ASSE (Ruffier, Moulin, Maisonnial, Guendouz).

[Entraînement] Dans l'intimité des gardiens de but par ASSE
Photo de Jessy MoulinPhoto de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin, Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Deux jeunes joueurs viennent renforcer la réserve
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE face à Sion en amical
32 commentaires
FM
access_time mer. 29 juin à 13h34
n' empêche, je trouve la silhouette de Ruff plutôt amincie pour cette reprise, je me trompe ? et c'est tant mieux, il va nous faire une saison d' enfer et j' espère qu'il trouvera un gros contrat à la sortie.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
louloulebretonvert
access_time mer. 29 juin à 10h51
et les jeunes du centre de formation  ont  ils repris?
  0 réponse
bayard
access_time mar. 28 juin à 23h39
ils sont bien obligés de regarder le foot euro qd mm nos stephes.En tout cas, avec le coq sportif, on a de bon maillot solide et vert a st etienne, qui ne se dechirent pas et pareil pour les ballons.
  1 réponse
vert glas
access_time mar. 28 juin à 23h03
HS : alors lui il fait très fortMontpellier, Nicollin : "Les supporters ? C’est tous des mange-foules" - Yahoo Sport https://fr.sports.yahoo.com/news/montpellier-nicollin-supporters-c-mange-155023940.html?.gg_forward=true&app_id=7QBzCW58&sc=5486131 (Partagé à partir de CM Browser)
  0 réponse
darking42
access_time mar. 28 juin à 23h00
se mec est juste monstrueux ... il a pas les caractéristique du gardien moderne : il lui manque une bonne relance . mais en tant que pure gardien il fait vraiment parti des tout meilleur .
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 28 juin à 22h35
C'est Mr RUFFIER qui le dit et Mr CAÏAZZO nous apprend sur CANAL+sport que LACAZETTE ne viendra pas à l'ASSE car on n'a de bon buteurs.
  3 réponses
bast42
access_time mar. 28 juin à 22h11
ah notre gardien trop lent sois disant, critiquer par des aveugles supporters, aller la ruff il va encore nous donner le top 5-7 comme chaque années si seulement certains joueurs pouvait être à son niveau...janot ruffier curko de grand gardien chez les verts peut pas en dire autant à certains postes ( ailiers..ailiers...ailiers...)
  0 réponse
GF42
access_time mar. 28 juin à 21h15
Jessy Moulin "on ne perd pas tout non plus en 5 semaines puisqu'on n'est pas complètement inactif."MDR!C'est sûr qu'Il n'a pas grand chose perdre lui! Il n'a rien pour lui le pauvre...C'est juste un presseur de citron professionnel ce mec. La pire arnaque que l'ASSe ait connu largement devant Sanogo!
  5 réponses
Djoud07
access_time mar. 28 juin à 20h46
Il est aussi limité avec son jeu aux pieds mais jpense pas qu'il est une marge de progression si grande que ça.. Mais pas de fine bouche c'est un grand gardien pour notre club et pour notre championnat..Allez la Ruf bonne reprise!!
  0 réponse
fredo42
access_time mar. 28 juin à 20h44
oui quel gardien !! il nous apporte chaque année entre 8 et 10 points à lui tout seul ! et assou ekoto les dilapides aussi rapidement !
  0 réponse
riktavert
access_time mar. 28 juin à 20h31
Qu'est ce qu'on ferait sans toi la ruff!! Bonne reprise à toi 
  1 réponse
furiana92
access_time mar. 28 juin à 20h11
 FM Respect j'ai pas vu carnus!!!!!!lol
  10 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire