Evect.fr

Ruffier : "Nous avons été solidaires"

Publié le par Thomas 63 commentaires
Dans les vestiaires, après une prestation de haut vol, le portier stéphanois Stéphane Ruffier refusait l'étiquette de héros et préférait souligner la solidité du collectif Vert. Devant la caméra du site officiel (ce qui est plutôt rare), il se satisfait de rester invaincu :

"Nous avons été solidaires même si nous n'avons pas fait un grand match. Dans le jeu nous n'avons pas produit grand chose mais nous avons su resté solidaires et solides. Ce soir encore, nous ne perdons pas. C'est bien. Nous prenons un point même si les trois nous auraient fait encore plus de bien. 
Toulouse, c'est le 19ème mais c'est une équipe qui vient jouer sa peau en Ligue 1 donc ils viennent l'envie de prendre des points, de tout arracher. C'est ce qu'ils ont montré ce soir en étant dominateurs et en nous mettant en difficulté. Ils ont à coeur de rester dans ce championnat."


Tags :

63 commentaires
salmo.salar - Sun 01 May à 10h41
Et dire que nous comptons parmi nous des gros lourds qui n'ont pas cessé cette année de se moquer des soit disant lourdeurs de Ruffier ! Avec la "légéreté" de Janot, on aurait pris combien de buts dans ce match ?
Voir la suite des commentaires
asse76 - Sun 01 May à 10h14
De toute façon sans lui l'asse serait dans le ventre mou du championnat depuis toujours, rappeler vous ce que j'écris si rien ne change au niveau direction l'an prochain on joue le maintien avec difficulté...
pacodan - Sun 01 May à 09h21
merci à Stéphane RUFFIER le vrai bon joueur de cette équipe décevante !
vertdemémoire - Sun 01 May à 09h07
RESPECT STEPH ....
Panthère verte - Sun 01 May à 08h40
ruffier l'homme aux 22 testicules. Celui qui compense pour les autres.
eemeel - Sun 01 May à 08h27
Le match d'hier révèle vraiment selon moi, la médiocrité et la limite de la volonté de certain joueur, même les cinq matchs gagnés a l'arrache le prouveon dirait qu'ils ont peur d'aller plus haut, ils ne profitent jamais des opportunités
je pense qu'il est nécessaire d'injecter de l'argent dans ce club, j'adore l'asse mais à voir souvent ces tristes spectacles c'est affligeant
durand - Sun 01 May à 08h12
La plupart ici se gaussait de voir l'ASSE gagné petitement ses matchs précédents, l'essentiel était de prendre les 3 points. Avec le match d'hier, on a vu comment les Verts ont failli prendre une raclée, avec le même jeu, on en revient toujours au même le classement actuel de l'ASSE est en partie dû à un seul joueur : notre gardien, il est le garant de l'équipe qu'elle joue bien ou pas. 
a part Stéphane, je n'ai trouvé aucun joueur concerné par le résultat, un pénalty qui aurait pu être évité, un Perrin qui prend le 1er carton rouge de sa vie professionnelle, cela démontre une mauvaise ambiance dans cette équipe, ou un manque de confiance total dans le sprint final.  Les joueurs sont-ils entrain de lâcher Galtier ? Lui -même avoue que l'équipe est différente entre les entrainements et les matchs !
Vert-a-vie - Sun 01 May à 08h06
Depuis des années et des années je me dit que c est dans les moments difficiles qu il faut aller au stade pour les soutenir , mais là ça devient vraiment décourageant. Dans deux ou trois jours ça repartira peut être. Je sais , je suis fou ! 
Vert-a-vie - Sun 01 May à 07h58
Ce matin je me réveille et je me dit : Mon Dieu ! Quel cauchemar! Mais non c est bien réel. Dur dur ....
robrig - Sun 01 May à 07h39
Il fallait s'y attendre ! Toulouse a peut etre fait le match de l'année pour sauver ce qui reste a sauver... mais bon dieu GALTIER et sa clique le savait bien et a la vu des images cette equipe n'a plus rien dans le bide et son entraineur est complétement dépassé!
jymy42 - Sun 01 May à 00h49
ruffier... il nous a coute despoints a toulouse... il nous en donne a GG....  bravo a lui il a ete enorme
newt42 - Sun 01 May à 00h32
Question : on continue à chanter pour ce que l'on voit ??? les Kop  (une partie) sont aveugle ou chantent pour eux ???? vous en avez pas marre de chanter pour ce spectacle de m....?? ..............à méditer !!
chartreuseverte - Sun 01 May à 00h02
chez pas si reprend l'abonnement la saison prochaine, vous en pensez quoi ? vous. a part l'ambiance du kop nord et chanter 95 min pour des chèvres pareil , franchement sa commence à me saouler 
titilepecheur - Sat 30 Apr à 23h45
Les seuls points positifs ce soir, Ruffier et les kop !
yoann63 - Sat 30 Apr à 23h26
Pas un putain de tir cadre a domicile.... Meme si ce soir on prend une place au classement, Vu l absence de jeu proposée, y a plus que guingamp qui peut nous sauver.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire