Evect.fr

Ruffier : "Monaco et Sainté, ce sont mes deux clubs de cœur"

Publié le par Tibo 23 commentaires
Il s'agit toujours d'un rendez-vous particulier pour Stéphane Ruffier, formé à l'AS Monaco où il a passé dix ans de sa vie. Le gardien des Verts le reconnaît volontiers, le club du Rocher et celui du Forez sont les deux clubs chers à son coeur. Il s'est confié sur cette rencontre en conférence de presse d'avant-match :

"Je n'ai connu que deux clubs dans ma carrière: Monaco et Sainté. Ce sont mes deux clubs de cœur, deux clubs où j'ai tout connu. J'avais 14 ans quand je suis arrivé à Monaco et quand j'en suis parti, j'en avais 24. J'ai connu du bon et du mauvais mais il y a des choses qui restent. Là-bas, des gens m'ont mis numéro 1, devant Flavio Roma. À propos du match de demain (vendredi), Monaco reste une grosse affiche malgré son début de saison compliqué. Quand une équipe comme ça est blessée, il faut se méfier. D'autant que l'année dernière, on avait pris une gifle à un moment où on était dans une mauvaise période mais demain est un autre jour. Depuis le temps, on a eu le temps de balayer ce mauvais souvenir."

Source : ASSE.fr


Tags :

23 commentaires
bayard - Sat 29 Sep à 00h39
J'ai vu beaucoup de joie et de bonheur ce soir parmi tous les supporters, l'équipe est bien, l'animation est bonne, tout semble facile.
C'est genial.
Ce qui est bien avec jean louis gasset c'est quil fait confiance a des jeunes et que cela fonctionne, c'est unique dans ma memoire. Meme depuis les jeunes comme roussey ou paganelli, le clib stephanois n'a jamais enregistré pareille reussite.


Voir la suite des commentaires
vertessonne - Fri 28 Sep à 20h35
le dernier tres grand gardien français aussi bien par la taille que par son talent et sa fidélité et qui restera dans toutes les tètes ,merci   monsieur le ruff,respect.alv     deschamps deschamps on t emmerde .ou plutot tu n ai que de passage donc je tire la chasse.
FORZANAPOLI - Fri 28 Sep à 20h24
et personne se souvient de lemasson mais le n un curko et bell un régal surtout quand il bloquait le ballon du main un chat et bien sur ruffier 
Lubodinho - Fri 28 Sep à 18h57
"Ruffier : 'Monaco et Sainté, ce sont mes deux clubs de cœur' "
Polygame !  "Bats ton club tous les matins même si tu ne sais pas pourquoi" (verset du coran)
phantomatic84 - Fri 28 Sep à 18h54
Vous semblez tous d'accord pour les gardiens de légendes. Mais qui a été la ou les pire(s) passoire(s) selon vous ?
RyoSaeba - Fri 28 Sep à 17h53
Levytsky, Viviani... Pour les intimes.
marekheinz42 - Fri 28 Sep à 17h36
Janot n°1 !!!
marcellinois - Fri 28 Sep à 16h43
Personne ne cite Jérôme Alonzo ? J en garde pourtant un exelent souvenir ! Pas le plus fort bien sur mais j aimais beaucoup sa mentalité
panth42 - Fri 28 Sep à 16h16
Ha et comment j'ai pu oublier Moulin 
allons !!! 
panth42 - Fri 28 Sep à 16h14
Castaneda à mes débuts de supporter puis Joseph Antoine Bell et Janot bien sûr . on a tjs eu de bons gardiens et j ai peur quand Ruff va partir . j espère que le ptit jeune pourra prendre la relève 
panth42 - Fri 28 Sep à 16h11
Monaco ça va plus du tout et c est le moment de les enfoncer ALV!!!
anyorc13 - Fri 28 Sep à 15h17
je suis d'accord avec vous mais dans le palmarès des gardiens qui ont marqué l'histoire de l'ASSE, comment ne pas faire une place aussi à Carnus (pour les plus anciens), Castaneda, Bell et Janot.
Si j'en oublie, merci de me le faire savoir
Ville45 - Fri 28 Sep à 15h06
Moi curko et ruffier pas de discussion pour moi.🤩😎
In principio erat verbum - Fri 28 Sep à 14h33
Curkovic et Ruffier, ce sont mes deux gardiens de but de cœur!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire