Evect.fr

Ruffier : "Ma meilleure saison à Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 29 commentaires
Invité dans l'émission Team Duga, Stéphane Ruffier a été questionné sur sa saison en Vert. Le gardien de l'AS Saint-Etienne estime qu'il s'agit de son meilleur exercice dans le Forez, une saison dans la continuité des précédentes.

"Je suis dans la continuité de ce que j'ai fait auparavant. Cette année, j'ai réussi à faire des performances je pense au dessus de la saison précédente. Je pense avoir faire l'une, voir ma meilleure saison à Saint-Etienne. Je travaille pour, c'est aussi pour ça que je me fais discret, car je recherche la performance. A partir du moment ou un gardien est performant, cela permet aussi à l'équipe de pouvoir aussi mieux s'exprimer. Je suis content de pouvoir rendre service à l'équipe en étant performant sur le terrain."Ruffier : "Ma meilleure saison à Saint-Etienne"

Tags :

29 commentaires
FM - Wed 10 May à 19h37
Sa meilleure saison selon lui ?  la seule ou il est resté blessé plus de 2 mois ? ....j' comprends pas !
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Wed 10 May à 10h14
bun c'est  pas  la  modestie qui l'étouffe
ANO - Wed 10 May à 09h35
Commentaire supprime
yoann63 - Wed 10 May à 09h15
Un grand Monsieur pour l Asse mais également pour le foot Français. Qd on voit qu il est même pas nominée aux Trophées UNFP et qu il est pas numero 1 en Equipe de France c est une blague. Si le PSG avait un gardien de ce calibre au lieu d aller chercher des billes comme Trapp ils seraient probablement en tête du championnat et en course pour la LDC...enfin avec des "SI" l ASSE serait en Europe l année prochaine... Je lui souhaite vraiment de partir dans un grand club et de gouter a la LDC l année prochaine.
sicilien58 - Wed 10 May à 09h13
Bonjour à tous, ma femme m'a fait tendrement revenir à la raison, la nuit porte conseil...même si je n'ai eu le temps de dormir...je ne ferai plus de come back et resterai quoi qu'il arrive, n'en déplaise aux petites p...quand aux autres, vous êtes tout simplement délicieux (al Green, atojava, david42, le glas, greenin01......)je  continuerai mes messages croustillants...la journée s'annonce bonne, sancerre et ses vins 🍷 m'appellent...bonne journée à tous ALVVV
vert glas - Wed 10 May à 08h52 - Modifié Wed 10 May à 09h32
ce qui m'interpelle sur cette photo est de voir Béric. Que fait il là ? lui qui est aussi rapide qu'un tracteur, ne devrait il pas plutôt être plus devant ? prêt à recevoir le cuir à la limite du hors jeu ? Sinon, Ruffier, comment choisir une saison parmi toutes, tant tu as été excellent. Assurément tu es de la lignée d'Abbes, Curkovic et Carnus, il est sûr que toi tu restera dans la légende Verte au même titre qu'eux.
vertefibre - Wed 10 May à 08h51
les minoritaires anti GALTIER ont eu sa peau, mais je poserais la question, à travers lui n'ont ils pas eu la peau de l'ASSE, voilà que RUFFIER risque d'emboiter le pas à son mentor, et il ne sera pas le seul, donc voilà ce que je craignais, et voilà pourquoi j'ai défendu contre vents et marées GALTIER, car il représentait à lui seul le ciment de l'institution ASSE, car croyez moi je pense que RORO et NANAR sans GALTIER ne vont faire que de la merde, comme d'ailleurs ils faisaient avant que GALTIER prenne les rennes.Une chose est sur je serais dans le chaudron pour la der de GALETTE. 
bayard - Wed 10 May à 08h42
Oui, sans une bonne defense donc un grand gardien, on ne va pas loint devant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire