Evect.fr

Ruffier : "Je n'ai pas dit non à l'équipe de France"

Publié le par Tibo 51 commentaires
Invité en compagnie de Christophe Galtier sur le plateau du Football Show sur Bein Sports, Stéphane Ruffier a été questionné sur l'équipe de France. Visiblement mal à l'aise au moment d'évoquer le sujet, le gardien des verts a confié qu'il n'avait jamais dit non à l'équipe de France, mais que la situation était le résultat d'une décision prise en concertation avec Didier Deschamps et suite à des promesses non-tenues. 

"Je n'ai pas dit non à l'équipe de France ! Je ne veux pas rentrer dans les détails, on a eu une discussion avec le sélectionneur et je veux que cela reste entre nous. Il y a eu des choses qui m'ont été dites, qui n'ont pas été tenues, j'ai entendu beaucoup de choses. Après, ces choses là, à force, vous font réfléchir, prendre certaines décisions vues avec le sélectionneur, vues avec Christophe Galtier et avec Fabrice Grange, l'entraîneur des gardiens. Beaucoup de choses se sont passées, je n'ai pas trop envie d'en parler. Je connais les raisons. Aujourd'hui, si il n'y avait pas eu certaines décisions prises avec le sélectionneur, je serais dans cette sélection là."

Tags : , ,

51 commentaires
vert glas - Tue 10 Jan à 12h12
Si il y a un joueur qui n'a pas besoin de l'Equipe des Sponsors pour exister, c'est bien toi Stéphane. 
Puisse-tu nous faire une Perrin et finir ta carrière à l'Asse. 
durand - Tue 10 Jan à 12h25
ll ne nous apprend rien, dans ce sport tout est combine, des joueurs sont préférés à d'autres pas seulement sur leurs prestations, il suffit d'un bon piston.
ruffier raconte que des choses lui ont été dites, mais non tenues, donc des promesses qui n'ont pas été respectées. ll a du être déçu et après concertation avec le sélectionneur, Galtier et Grange, suite à des choses dites (ce qui fait beaucoup de choses!!), il a été écarté de la sélection par deschamps et non un refus de sa part pour jouer en sélection. comme beaucoup de médias l'ont pensé.
Ce pauvre garçon ne peut pas dire ce qui s'est réellement passé entre lui et le sélectionneur, comme quoi la liberté d'expression n'a pas cours dans le monde du football.
Cantoche - Tue 10 Jan à 12h41
Très très bon gardien mais un jeu au pied Catastrophique ce qui lui vaut aucune sollicitation 
canadaenvert - Tue 10 Jan à 14h38
ruffier est un MONSIEUR " carré " et comme en sélection , c était pas très clair , il a mis ca plat car de toute façon deschamps ne veut pas mettre de pression a lioris . il faut respecter le choix du sélectionneur mais aussi celui d un gardien international et compétiteur .  
ALV
PEREBILOU - Tue 10 Jan à 17h32
Les meilleurs meme des jeunes qui on presque rien prouvaits ,se trouve en Angleterre ,pour 90000e mais par semaine ,en plus la bas beaucoup de gardiens sonts catastrophiques, etpuis touts joueurs pro aspire a etre en Angleterre, finit le football des annees 70;dailleurs Madanda etait rester a Marseille pour  son salaire et puis Marseille voulait  plus et ne pouvait plus le garder au tarif qu il demandait ,l:angleterre lui a ouvert les bras
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire