Evect.fr

Ruffier : "Individuellement, c'est la meilleure équipe de Saint-Etienne que j'ai connu"

Publié le par Faustine 29 commentaires
Il ne s'exprime que très rarement, mais lorsqu'il le fait, Stéphane Ruffier est souvent très juste. Interrogé sur les objectifs de l'ASSE cette saison par YahooSports, le gardien de but n'a pas caché les belles ambitions stéphanoises.

"On est dans les temps. On a une trentaine de points, on aurait pu en avoir plus sans certaines décisions contraires. Le VAR ne nous a pas aidés. On monte en puissance, on joue mieux depuis quelques temps, si on continue cette progression dans le jeu, qu’on continue à être très difficile à battre chez nous, alors on peut espérer de belles choses. Individuellement, c'est la meilleure équipe de Saint-Etienne que j'ai connu. J'ai connu de belles équipes à l’ASSE avec Faouzi, Aubame, Kurt. On avait moins de qualités individuelles – car ils étaient en train de devenir des gros joueurs, d’emmagasiner de l’expérience mais pas encore ce qu’ils sont devenus – mais par contre, cette équipe a marqué son passage en gagnant un titre, en se qualifiant pour l'EL. Cette saison, nous avons des joueurs qui ont plus d’expérience. A cette équipe-là d’écrire sa propre histoire."
Ruffier : "Individuellement, c'est la meilleure équipe de Saint-Etienne que j'ai connu"

Tags :

29 commentaires
bayard - Wed 09 Jan à 23h10
Faut pas oublier blaize matuidi
Macho Grandé - Tue 08 Jan à 19h44
Pas mieux ! ALV 🍀
Mouais42 - Tue 08 Jan à 19h11
Sauf que le. Foot est un sport collectif, je serai donc curieux ce qu'il en pense collectivement... 
vert84 - Tue 08 Jan à 19h07
"que j'ai connue." J'ai connu quoi ? La meilleure équipe. Le COD placé devant le verbe, donc ça s'accorde. Règle apprise en 6e.
Fred42 - Tue 08 Jan à 18h41
Il est en train de sous entendre que cette équipe a les moyens de faire un truc de grand ...peut etre meme au dessus des précédentes ....
Sphynx - Tue 08 Jan à 18h35
En tout cas concernant Aubame, il a éclaté à Sainté après avoir végété chez les exilés fiscaux...comme la Ruff d'ailleurs ! C'est bien Sainté et Galtier, à l'époque qui l'ont vraiment lançé...après Aubame avait déjà des qualités impressionnantes : vitesse et technique étaient déjà présentes...Mais Ruffier a raison quand il conclut de fort belle manière : à cette équipe d'écrire son histoire"...décidément la Classe, la Ruff ! ALV !
bayard - Tue 08 Jan à 18h33
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Pseudo - Tue 08 Jan à 18h20
Et collectivement, est ce le meilleur individu qu'il est vu?
Simplet - Tue 08 Jan à 18h18 - Modifié Tue 08 Jan à 19h44
Ha ! Génial, Ruffier lui-même le dit que Aubam n’etait pas le joueur qu’il est devenu à Dortmund. Tu vas pas te faire que des amis avec les supp verts, qui jurent leurs grands Dieux que c’est St qui a fait Aubam, alors qu’il était un bon petit joueur de L1. 

Il est devenu Aubam le grand, dans sa seconde maison : Dortmund, le gabonais. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire