Evect.fr

Ruffier : "Il y a l'homme sur le terrain et l'homme en dehors"

Publié le par Florian 31 commentaires
Ruffier : "Il y a l'homme sur le terrain et l'homme en dehors"
Invité sur le plateau de Téléfoot ce matin, Stéphane Ruffier est revenu sur le derby qui approche à grands pas et sur l'image que les médias lui donnent.

"Le derby, c'est un match à part dans une saison. C'est un match qui ne ressemble à aucun autre. Les supporters font la fête toute la nuit. Le derby, ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui gagne, c'est celle qui en veut le plus. Nous, les joueurs, on doit avoir l'ambition de retrouver une place européenne. C'est quelque chose qui me manque. (...) Il y a l'homme sur le terrain et l'homme en dehors, a-t-il expliqué. J'ai sûrement un caractère froid, oui. Certains disent que je suis comme ça, mais ils ne me connaissent pas. Je laisse dire. Aujourd'hui, on veut une image, il faut parler à tout le monde, il faut être sur les réseaux sociaux. La performance, on l'oublie. Mais l'important, c'est ce que pense ma famille, mes proches. Eux, ils sont toujours là, et ça veut dire que je n'ai pas changé."

Tags : ,

31 commentaires
YoannRpz07 - Sun 05 Nov à 17h39
Bravo il reste comme il est inutile de se donner un rôle devant les médias pour se faire apprécier de tous 
Soit on t'aime comme tu es soit on t'aime pas et Basta 

C'est quoi cette mode d'afficher sa vue sur internet. La vie privé n'existe plus 
et pourtant je ne suis pas vieux mais il a entièrement raison 

Seuls ses potes et sa familles doivent compter 
zikos de vendée - Sun 05 Nov à 17h24
La Ruff '  c'est un grand homme... La Ruff fera parti et ce quoi qu'il advienne dans son futur à St té, un grand bonhomme de la maison verte... La Ruff fait parti des meubles, et colle,  à la mentalité sterphanoise.. Pas de bruit de le mec.. Du moins pas d'inutiles bla bla dont on nous gave tout les jours dans les gazettes à deux balles...La Ruff c'est du Curko, pas niveau palmarès non, niveau bonhomme... Pas de bruit, mais bien là et de plus, fidèle dans ce monde où tout le monde achète tout le monde. Le seul capable de dire à Deschamps " ta place de 3 j'en veut pas " Bel affront... Le mec est droit, en impose et ne fait pas le toutou.. Il joue au foot, est heureux de ce qu'on lui donne car conscient qu'il est un privilégié... Il est bien à St té, parce qu'il trouve en ce peuple vert sa mentalité. .La Ruff aurait été un très bon mineur de fond il a le coeur et l'âme pour cela..La Ruff me rappelle notre grand Curko, et ce n'est pas donné à tout le monde d'être comparé comme tel... 
Gino - Sun 05 Nov à 17h17
Le jour où stephane quittera le club, ont n'aura beaucoup de soucis à se faire. 
bast42 - Sun 05 Nov à 16h18
dans 2-3ans l'asse devra faire sans perrin et ruffier ben bonne chance vu le niveau du reste..
Prolétaire42 - Sun 05 Nov à 16h14
Les lyonnais viendront ils avec le reste de la bâche des Magic l'acheminement dérobée un soir d'avril 2013??
vert glas - Sun 05 Nov à 16h11
100% raison Stéphane.  
newt42 - Sun 05 Nov à 15h54
je le redis encore et encore mais c'est la meilleure recrue de Sainté depuis plus de cinq ans
Vert et tout kmp - Sun 05 Nov à 15h50
Lui c est un mec entier. Il gagne peut être du pognon,  mais le côté bling-bling c est pas son monde.
le point du jour - Sun 05 Nov à 15h48
Bien raison stephane ruffier on doit sadapter a ta  nature comme a la nature tout court et pas l'inverse. stephane ruffier mo'tre quil aime en egant performant  c'est tout simple en fait.
Angevert63 - Sun 05 Nov à 15h48
Il aura fort a faire dans son jardin ce soir notre colosse
ub42 - Sun 05 Nov à 15h47
Ruffier est un mec extraordinaire qui fait honneur à notre maillot. Malheureusement certains vont lui tomber dessus à bras raccourcis si jamais il venait à faire une boulette grossière dans un match. On pardonne tout à un joueur de champ mais jamais rien à un gardien. Ce qu'il a apporté au club depuis qu'il est là est tout simplement énorme. Sans lui, il y a longtemps que nous serions retombé en L2. Merci à lui.

Macho Grandé - Sun 05 Nov à 15h47
Finalement il n'est tellement pas médiatique qu'il en devient médiatique.
Macho Grandé - Sun 05 Nov à 15h45
👍👍👍
vertmisel - Sun 05 Nov à 15h35
J'aurais tant aimé que l'on parle de nos attaquants tout les jours et dans tout les médias autant que l'on parle de Ruffier depuis des années ,  cela voudrait dire simplement qu'ils sont aussi la fierté du club mais malheureusement ce n'est pas ou plus le cas à l'ASSE   !!
Maggels - Sun 05 Nov à 15h35
C'est tellement vrai ce qu'il dit. En tout cas on aura besoin de lui ce soir. ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire