Evect.fr

Ruffier : "Avec Grange, on forme un duo qui marche bien"

Publié le par Faustine 11 commentaires
Proche de Jean-Louis Gasset, Stéphane Ruffier entretient surtout une relation de confiance et de respect avec l'entraîneur des gardiens Fabrice Grange. Un homme de confiance pour lui, et une personnalité dont il est extrêmement proche, même en dehors des terrains.

"Jean-Louis Gasset est un grand entraîneur, son passé parle pour lui. Il nous a apporté beaucoup de professionnalisme dans la préparation des matchs. Il a une connaissance du foot hors-normes et il sait parler aux joueurs. Il a toujours les mots justes tant pour nous piquer que pour nous complimenter. C'est ce qui fait qu'il est un entraîneur très respecté par ses joueurs. Fabrice Grange a contribué à ma progression. Tout le monde sait qu'on a beaucoup d'affinités, même en dehors du terrain. Certains ne le comprendront peut-être pas mais c'est comme ça. Fabrice est là pour me faire travailler, pour me dire les choses, on sait se remettre en question quand il faut. On forme un duo qui marche bien."
Ruffier : "Avec Grange, on forme un duo qui marche bien"

Tags : ,

11 commentaires
bayard - Thu 10 Jan à 20h03
Avec fab, ils engrangent les succès 😊😄 
Vert et tout kmp - Thu 10 Jan à 19h08
Perso grange il me sort par les yeux, je l ais vu a plusieurs reprise lors d un stage de l asse et  je comprends pourquoi kamgbouaré lui avait dit d arrêter de faire le malin. 
Vertdenarbonne - Thu 10 Jan à 18h55
un gardien a un entraineur personnel
donc vaut mieux avoir des affinités 

ruffier en numero 1 sans probleme donc gasset passe en numero 2 pour lui ,

bravo a ce beau duo !!!
ANO - Thu 10 Jan à 17h43
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire