Evect.fr

Ruffier prudent avec la Coupe de France

Publié le par Faustine 24 commentaires
Interrogé sur les objectifs stéphanois en Coupe de France, Stéphane Ruffier s'est montré prudent. S'il estime que tout est possible sur une rencontre, le gardien des Verts a rappelé que c'était également le cas dans le sens inverse et que n'importe quelle équipe pouvait faire douter l'ASSE.

"En Coupe de France, rien n'est acquis. Ce n'est pas parce qu'on est l'AS Saint-Étienne qu'on ne peut pas perdre contre Dijon ou une autre équipe. Sur un match, ça peut ne pas tourner en notre faveur. Tous les matches sont difficiles. La victoire de Guingamp face à Paris en Coupe de la Ligue peut donner des idées mais, comme pour le championnat, il faudra prendre les matches les uns après les autres."
Ruffier prudent avec la Coupe de France

Tags : ,

24 commentaires
Macho Grandé - Fri 11 Jan à 12h02
Prendre les matches les uns après les autres...c'est exactement ça. En coupe comme en championnat d'ailleurs. Sans s'enflammer et sans catastrophisme, avec concentration, sang-froid et ambition.
cssr - Fri 11 Jan à 12h00
il a raison les bretons d'abord , je verrai bien un cabella plus astucieux que cavani
cssr - Fri 11 Jan à 12h00
il a raison les bretons d'abord , je verrai bien un cabella plus astucieux que cavani
remzo42 - Fri 11 Jan à 10h42
J'espere juste 9 points en championnat contre guingamps marseille et lyon et la qualif contre dijon . Et sa serai peccable !!!
ANO - Fri 11 Jan à 10h38
Commentaire supprime
minarose - Fri 11 Jan à 10h29
Ah ça c'est du discours. Sacré Ruffier, il parle d'évidence et vrai. Ne nous faisons pas d'illusions, nous ne gagnerons pas la coupe de france cette année. Ce que l4en avant a fait au parc hier ne se reproduira pas .

Tâchons déjà de tenir le cap en championnat ce sera déjà bien. A commencer par...ce même "En avant" qui risque de nous refroidir ce samedi après notre exploit en coupe contre...une équipe de quartier.
dallasace7 - Fri 11 Jan à 10h20
il a tout a fait raison,rien n'est gagner d'avance......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire