Evect.fr

Ruffier proposé à Paris et Monaco ?

Publié le par Tibo 48 commentaires
Selon les informations de France Football, l'agent de Stéphane Ruffier a proposé les services de son joueur au Paris Saint-Germain ainsi qu'à l'AS Monaco. Si le club de la capitale ne s'est pas montré intéressé, celui du Rocher s'est montré très enthousiaste... Rappelons que l'AS Saint-Etienne est actuellement dans une période de négociations avec son gardien international, pour obtenir la prolongation de son contrat. 

Affaire à suivre...

48 commentaires
balou43 - Thu 17 Apr à 00h15
Si on prend Nardi de Nancy ou Costil de Rennes moi je veux bien.....mais si c'est pour jouer avec Moulin ou Thuram ou Jourdren...non merci !
coco43 - Wed 16 Apr à 21h01
faut le vendre très cher
krymstu42 - Wed 16 Apr à 13h28
on le prolonge et on le vend cher a monaco, de toute facon il va partir donc il n'y a pas d'autre issue possible. ospina effectivement c'est interressant, il y a aussi le jeune gardien de nacy je crois qui est talentueux. et puis au pire on a jeremy janot avec grrand plaisir.
allez les verts
perplexe - Wed 16 Apr à 07h10
ouais, Ruffier décliner au PSG ..ils peuve se le permettre. Ouais tiré un bon prix de Ruff, mais si s'est pour faire un mercato de merde comme avec la vente d'Aubam, que le staff n'a jamais remplacé, autant mettre le paquet et le gardé. Baysse a manqué une partie de la saison il n'a jamais joué en L1, Tabanou pas unfoudre de guerre, Corgnet, il est remplaçant, Mollo joue en réserve, à part Trémoulinas s'est la seule belle occasion qu'à eu Sainté.
Nainconnu - Tue 15 Apr à 23h16
Si le club n'est pas " à l'affut" au niveau financier , il n'y a aucu interêt à vendre .Si on vendait Ruffier se serait un signal fort négatif au niveau de l'ambition.
bergessio - Tue 15 Apr à 19h48
Ospina
stouf42 - Tue 15 Apr à 19h37
voilà pourquoi sa joue des matchs sans envie !!! la tete est ailleurs pour certains et c'est comme ça toutes les années , ceux qui joue sur un pied n'ont la tete qu'à leur avenir et RUFFIER en fait parti.
la fin saison risque d'etre mouvementé si GALTIER ne remobilise pas ces troupes.
dan42 - Tue 15 Apr à 19h27
pour info le championnat ce termine dans 5 matchs et comme chaque année les rumeurs même les plus folles vont circuler alors que le mercato n'a pas démarré mais bon il faut bien que les journaux vendent
de plus la direction est en négociation avec lui pour le prolonger donc s'il part ce sera pour 10 M€ donc largement de quoi le remplacer
lesvertsdebruxelles - Tue 15 Apr à 19h19
mais qu'est ce que vous racontez ??? Ruffier vaut 10-12 M. AU BAS-MOT en Italie d'après mon cops qui est très très bien informé sur le Napoli.
Alors, oui, peut-etre que Romeyer va le lacher à 10 M. à Monaco mais pas moins et avec un joueur de champ en compensation.
titus - Tue 15 Apr à 19h17
Excellent gardien,à conserver!
magicstef42 - Tue 15 Apr à 19h12
c est de l intox d agent de joueur !!!! RUFFIER est un pro je le vois pas lacher le morceau comme ca il pense au BRAZIL !!!! apres bien sur on ne pourra pas le retenir éternellement et c est un competiteur qui en veut donc c est normal de le laisser partir ds un CLUB LDC !!!!
fc42 - Tue 15 Apr à 18h42
Il va partir cela me semble obligatoire Mais un gardien n'a pas une valeur marchande énorme.Monaco va payer 6 M pas plus .Peut etre 7 s'il y a de la surenchère grace a un club italien!
durand - Tue 15 Apr à 18h41
ce serait la plus belle bêtise de le laisser partir.. Le remplacer par qui ?? peut-être Ospina, je n'en vois pas d'autres.. Ruffier reste le meilleur gardien de l'hexagone.
newt42 - Tue 15 Apr à 18h31
s'il veut partir qu'il parte et que cela nous rapporte des pepètes et que les deux partis soient contentes mais qui à sa place ??
Et puis n'oublions pas que c'est une, si ce n'est notre meilleure recrue depuis quatre et qu'il nous a sauvez plus d'une fois !!
Fabrice Blanc - Tue 15 Apr à 18h25
Faut vendre au prix fort car on n'est pas vendeur. Monaco va devoir allonger les biffetons!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire