Evect.fr

Ruffier peine à marcher !

Publié le par Thomas 33 commentaires
Stéphane Ruffier n'est pas au top de sa forme et accuse le coup de deux longues saisons. Le portier international français n'a pas participé à toutes les séances d'entraînements cette semaine. L'Equipe, dans son édition du jour, révèle qu'il avait du mal à marcher et à conduire malgré le port d'une ceinture abdominale en milieu de semaine.
Déjà légèrement blessé, Ruffier n'a pourtant jamais manqué une rencontre. Il en faudra donc surement plus pour voir Jessy Moulin dans la cage stéphanoise samedi soir.
33 commentaires
Crapouilloux - Sat 16 May à 03h06
Vaut mieux un Ruffier blessé sur une jambe et avec un seul bras que l'autre mauvais de Moulin en pleine possession de ses (faibles) moyens !
Voir la suite des commentaires
durand - Fri 15 May à 20h54
Barbosa de l'ETG a 39 ans c'est un joueur de champ, et joue encore! Certains ont plus de chance que d'autres, tout simplement.
vertefibre - Fri 15 May à 13h23
l'absence de la RUFF ce serait un coup cruel pour l'ASSE, là on pourrait dire que le chat noir est revenu.Après HAMOUMA, décidément on était complet contre NICE mais cette année les matchs ou on a été complet se compte sur les doigts de la main.
durand - Fri 15 May à 12h47
On voit que certains ici, ne connaissent rien au poste de gardien de but. Primo cela ne fait pas deux saisons que Ruffier joue à ce poste, vous oubliez qu'il était à Monaco avant l'ASSE. Les plongeons, soit à l'entrainement ou en match, les sorties dans les pieds des adversaires, encore si ceux -ci veulent bien lever les jambes pour éviter le gardien, ou aériennes, je peux dire que çà éprouve l'organisme, au bout de quelques années de pratique. Vous oubliez le pied de Zlatan dans le thorax, les gardiens ne sont pas mieux privilégiés que les joueurs de champ.
GF42 - Fri 15 May à 12h11
Même blessé, Ruff a 2 Jessy Moulin dans chaque jambe et chaque bras!

Je ne comprends pas que notre club continue à accorder sa confiance à un gardien comme Moulin qui n'a sa place que dans le championnat de L2.
C'est le seul point sur lequel je ne comprends pas le travail de nos recruteurs.
Il vaut mieux investir sur de jeunes espoirs à ce poste très spécifique et les faire grandir auprès d'un des meilleurs gardiens européens comme Ruffier, plutôt que de garder un gardien "confirmé", comme Moulin, qui n'a pas le niveau pour évoluer dans l'élite.
bayard - Fri 15 May à 11h39
je ne pense pas que le poste de gardien use, au bout de deux saisons, meme d'une centaine de matchs tout confondus . certe il y a les entrainements qui fonds partie du metier. laissons le souffler , jusqu'a demain, IL A UNE SOLIDE CARRURE, NOTRE RUFFE, tel un bison, dans la plaine de geronimo, il s'ebroue et repart pour un tour, allez stephe allez les verts.
Lubodinho - Fri 15 May à 11h38
@RAPHASSE85

Bon, je m'excuse ! T' as raison je n'ai pas fini de grandir (je dois partager des gênes avec Gradel. Pas possible !).

Bref, on espère sincèrement que l'ASSE va gagner. Faisons confiance à Galtier qui fera ce qu'il faut pour ça surtout s'il ressort son milieu magique : Diomandé-Clément-N'Guemo.

ALV
evect76 - Fri 15 May à 11h32
On l'aurait vu avec une canne.
Link - Fri 15 May à 11h20
Par pitie te blaisse pas maintenant stp dans 2 semaines tu iras chez le kine...on serait vraiment maudit de terminer avec moulin pour les 2 derniers matchs c franchement pas le moment on a jamais ete aussi haut
RAPHASSE85 - Fri 15 May à 10h55
Une question, Lubodinho, car tu m'intrigue depuis un moment avec toute la merde que tu dis à travers tes messages : T'es Lyonnais, t'es un troll ou t'as des problèmes mentaux ? Car on se demande si tu es stéphanois des fois. Entre "Max Le-nain gradel" (d'ailleurs tu ferais mieux de fermer ta grande g... au lieu de le critiquer car sans lui on serait pas forcément dans le top 5), critiquer Ruffier, et demander à ce qu'on laisse gagner Evian pour pas qu'on joue l'Europe mais pour qu'on puisse avoir Wass et sauver Dupraz (ce qui est totalement con puisque Wass n'a pas forcément un bon niveau actuellement et que Evian mérite de couler en L2 depuis de nombreuses années, sachant qu'en plus on a l'occasion de jouer l'Europe une 3ème année de suite, franchement, demander à perdre pour qu'on sauve un club et qu'on récupère un joueur qui partira en Allemagne la saison prochaine, c'est du n'importe quoi).

Je crois t'as oublié de grandir mentalement mon grand.

Et puis cité le nom d'Ahamada...
blavert - Fri 15 May à 10h42
Hors Sujet : question, je voudrai savoir d'ou vient le joueur Erin PINHEIRO qui a participé hier à la séance d'entraînement avec les pros ,il ne figure dans aucune composition des effectifs excellence voir U 19 ,je ne le connais pas ,si quelqu'un avait la gentillesse de me donner des informations sur ce joueur je suis preneur ,merci d'avance
vert glas - Fri 15 May à 10h27
Ruff n'as jamais manqué un match, c'est pas maintenant qu'on le verra déclarer forfait, c'est du béton bleu ce mec.
Lubodinho - Fri 15 May à 10h21
Quand on vous dit qu'il faut le vendre sans tarder et prendre Ahamada ! Encore une histoire qui va finir comme Sanogo...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire