Evect.fr

Ruffier numéro 2 ? Pas sûr !

Publié le par Florian 21 commentaires
Convoqué en remplacement de Steve Mandanda blessé, Stéphane Ruffier rejoindra le groupe des 23 mercredi. Intérrogé sur la hiéarchie des gardiens, Didier Deschamps n'a pas voulu révéler l'identité du gardien qui occupera le poste du numéro 2. "Vous connaissez les trois gardiens dans la liste des 23. Hugo Lloris est arrivé ce matin. Attendez que je puisse voir physiquement Mickaël Landreau et Stéphane Ruffier mercredi. On va discuter et vous le saurez rapidement. [...] Le numéro 3 ? C’est un rôle particulier. S’il y en a un au départ qui est quasiment sûr de ne pas jouer du tout, c’est bien celui-là. C’est un rôle ingrat, mais c’est le joueur qui sera le plus sollicité. Il doit faire en sorte de mettre dans de bonnes conditions le numéro 1 et le numéro 2. Ce n’est pas évident parce que tous ont l’espoir d’être acteurs et actifs. C’est le seul poste triplé, donc il a peu d’espoir. Mais il a une présence dans le fonctionnement, la vie du groupe. Il fait partie de l’équipe."


21 commentaires
Gribouille - Tue 20 May à 07h15
Normalement , Ruffier passe n°2 et Landreau reste n°3 . Ce dernier ,d'après Deschamps ,est LE meilleur n°3 du monde .
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 19 May à 22h30
qu'il fasse jouer ruffier, sinon, deschamps va deschamter et passer lui n° 1.1 parceque onze fait chier sil NE LE FAIT PAS JOUER. PUTAIN non mais je rêve.
Dayka - Mon 19 May à 22h21
DD doit reconstruire ses plans en intégrant un nouveau joueur dans la passe de trois gardiens ou la hiérarchie était faite .
On ne parle pas de talent mais d'un groupe .
On n’enlève les noms et il y a le n°1 , le n°2 et le n°3 ou chacun a un rôle bien défini prés a prendre la place de celui qui précède en cas de blessures.
La force des trois c'est la cohésion ou les n°2 et n°3 travaillent pour le n°1 , pas contre .
Lloris a l’expérience internationale avec le brassard de capitaine , il sera tres difficile de le déloger même en étant en méforme.
Ruffier ne peut pas etre n°3 puisque ce role est dédié au rassembleur, limite entraineur des gardiens et Ruffier n'a pas cette expérience .
Pour le bien du groupe, DD doit immédiatement avertir le role de chacun et ca , il va le faire rapidement .
Le groupe FRance pour réussir doit former un groupe et pas forcément les meilleurs .
Allez Ruffier , Bon courage et bonne chance
vertonio - Mon 19 May à 19h08
Ca me parait tres clair dans ce qu'il dit que Landreau sera le numero 3 et Ruffier le numero 2. Ruffier a pas les qualites requises pour etre numero 3 et Landreau a pas les qualites de goal pour etre numero 2, c'est vite vu.
FM - Mon 19 May à 18h59
Je parie que DD va appeler un autre gardien (Carrasso ?) qu'il mettra en 2, Landreau la belote restera 3, et la Ruff en 4....itou ! Si Lhoris se troue, DD sera viré !
FM - Mon 19 May à 18h52
Vous n' imaginez pas la pression que va mettre notre Ruff, sur cette moule de Lhoris ! pov'Dédé, va perdre son capitaine de pacotille, i, faut lui éviter la pression à ce pauvre Lhoris, déjà qu'il ne se remet pas des 14 buts encaissés en 2 matchs...Vous verrez que Lhoris va se trouer grave , et on dira que la Ruff est le responsable...pauvre France !
coco43 - Mon 19 May à 18h51
ruffier mérite largement
FM - Mon 19 May à 18h41
Visiblement, DDest bien emmerdé d'emmener la Ruff au Brésil, et il ne sait pas comment de dépatouiller du problème. D'autant qu'il a dit en conf de presse, que les " 7 remplaçants" auraient priorité sur des nouveaux appelés.
paulo - Mon 19 May à 18h09
il est fou le didier , il va pas vouloir passé pour un con , il va laissé landreau quel tocard
blavert - Mon 19 May à 17h52
Honnêtement sur cette fin de saison Landreau mérite de rester à la maison vu ses pietres prestations ces dernières semaines . Même le jeune Gardien de l'OL Lopez est meilleur que lui . Bon courage à toi Stéphane
hastasiempre - Mon 19 May à 17h49
Ben ouay mon DD, Landreau en 3 donc .... parce que quand tu vas comparer la fraicheur physique d'un pré-retraité avec celle d'une armoire à glace en pleine confiance ... tu vas vite te retrouver à court d'argument.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire