Evect.fr

Ruffier numéro 2 en EDF ?

Publié le par Tibo 11 commentaires
Dans le Forez, on a pas attendu pour défendre Stéphane Ruffier et lui octroyer au moins la place de numéro 2 dans les buts en France ! Il faut dire qu'actuellement, il n'y a pas photo et le portier de l'ASSE peut même rivaliser avec Hugo Lloris qui a concédé beaucoup de buts cette saison. Mais pour une fois, c'est un consultant sportif célèbre qui veut bousculer cette hiérarchie en équipe de France. Pierre Ménès était sur le plateau d' ITélé, pour lui Stéphane Ruffier peut prétendre au poste de numéro 2 ! 

« Selon moi, Ruffier est nettement supérieur à LandreauEt pas qu’en terme de numéro trois puisque je pense même qu’il réalise actuellement une meilleure saison que Mandanda »

11 commentaires
balou43 - Wed 05 Mar à 23h48
Lloris est devant, il joue régulièrement au plus haut niveau européen, pas Ruffier, c'est pour cette raison qu'il lui faudra changer de club et viser l'étranger ou Monaco....l'ASSE est un club de besogneux, pas d'internationaux !
Voir la suite des commentaires
magicstef42 - Wed 05 Mar à 15h54
PUTAIN C EST SUR ET CERTAIN !!!!! ET MEME NUMERO 1 !!!!! ALLEZ RUFFIER !!!!
coco43 - Wed 05 Mar à 13h59
plus fort que Mandanda mais on dit que Lloris se prend beaucoup de buts mais il joue par contre sochaux!! c différent
Mais RUFFIER peut aller cherché cette place
Chris - Wed 05 Mar à 11h39
Le footix pierre menés se réveille enfin , Ruffier mérite le poste de numéro 2 depuis longtemps et même peut etre plus vu les prestations de lloris en bleu
Yanoski42 - Wed 05 Mar à 10h35
Bah oui il le merite grave seieux ! ALV
bayard - Wed 05 Mar à 10h07
ruffier fait peut être plus d'arrêt decisif,il est vrai.
Le mercato concernant les entraineurs semble perpétuel aussi, et comme l'asse pointe et confirme le bout de son nez au rang élève, on regarde comme les yeux de Chimène son coatch ...ect.... cette semaine, c'est
le web fait du coach de l'As Saint-Étienne un possible successeur à Claudio Ranieri.
pour l'heure, l'asse ressemble plus au nantes des anénes 70, sans joueurs plus vedette l'une que l'autre , mais un niveau de jeu trés satisfaisant, homogène et continu. il nous reste quand meme a bouster encore plus le secteur jeune, du petit bois, pour alimenter la chaleur du chaudron!.
saintééé - Wed 05 Mar à 10h05
il a toujours été meilleurs que mandanda pas seulement actuellement
bast42 - Wed 05 Mar à 09h58
bien mieux que mandanda
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire