Ruffier nommé aux trophées UNFP

Pros | Publié le par Tibo | 11 commentaires
La fin de saison approche avec son lot de récompense. On connaît désormais les nommés pour les Trophées UNFP qui se dérouleront le dimanche 11 Mai devant les caméras de Canal+. Un seul Stéphanois est en lice. Il s'agit du gardien du temple vert, Stéphane Ruffier, pour le titre de meilleur gardien de Ligue 1. Face à lui on retrouve Sirigu (Paris SG), Mandanda (O.Marseille) et le gardien du LOSC, Enyeama.
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Votez Corgnet !
chevron_left Article plus ancien
Galtier veut une osmose avec le public
11 commentaires
magicstef42
access_time ven. 02 mai à 11h52
TROPHE UNFP DE MON CUL !!!! GALTIER pas nominé et ce connard de GARDE nominé si c est pas du foutage de gueule pareil pour PERRIN si après on nous prend pas pour des cons !!!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
coco43
access_time ven. 02 mai à 09h35
ca sera enyamma mais ruffier le seul stéphanois c bien
et mandanda la blague
  0 réponse
bergessio
access_time jeu. 01 mai à 21h15
Ils ne vont pas nous lâcher! Nos chers voisins ( les colloques ) ce connard de lacombe déclaré nous on la fait la Europa ligue, mouais mais ils n'ont jamais rien gagner .. En plus ces connards de supporters ne sont pas content contre UNFP pour le trophée lagazette n'est pas nommé . Alors l UNFP à répondu à ces connards quand ils étaient au top on ne soufflait pas mot
  0 réponse
saintééé
access_time jeu. 01 mai à 17h03
ce sera enyama
  0 réponse
vertonio
access_time jeu. 01 mai à 14h53
Blanc, pourquoi pas, apres tout il remporte 2 trophées. Girard ok, belle saison de Lille. Ranieri j'ai plus de mal mais il finit deuxieme alors qu'ils sont promus en debut d'année. Par contre je ne comprends pas le choix de Garde par rapport à Galtier. L'OL est eliminé de partout et n'a pas encore assuré sa place europeenne. Le seul plus c'est qu'ils ont marqué quelques points en Europe pour notre quotient UEFA et qu'ils sont en lice pour se qualifier pour les tours preliminaires de l'UEFA, mais c'est juste parce que Marseille loupe sa saison.
  0 réponse
bast42
access_time jeu. 01 mai à 14h34
truquer mandanda faut arréter de se foutre de la gueule du monde, ce type est une merde et est numéro 2 français, boulette sur boulette ruffier est le best de la ligue 1 depuis 2 ans sa serais une récompense logique, enyeama pfffff laisse tomber celui la même pas la peine avc son club de merde qui va faire honte à la France et pas passer les barages. Duel sirigu ruffier jpense.
laurent Blanc élus jpenses pas Rémi Garde il a rien gagné avc son équipe de merde
  0 réponse
lateral84
access_time jeu. 01 mai à 13h44
Enyeama surement vu le peu de buts qu il a pris,malheureusement. il faut dire aussi qu'avec la meilleure défense il n'a pas eu trop d'occasions d'en prendre
  0 réponse
AllGreen
access_time jeu. 01 mai à 13h42
En meilleur joueur de L1, on a pas Perrin mais on a Tiago Silva.. Alors qu'à mes yeux, Perrin fait une saison magnifique, au dessus de T.Silva. On a pas non plus Ruffier, mais on a Ranieri, qui, je trouve, n'a rien prouvé du tout vu l'effectif qu'il a (d'ailleurs interessant de nominer un entraineur qui se trouve au centre de rumeurs sur un éventuel limogage depuis quelques semaines..). Et enfin Blanc, qui reste pour moi lui aussi un entraineur qui n'a rien prouvé, vu l'effectif dont il dispose (pas besoin de s'appeler Mourinho pour emmener le PSG en quart de finale de la LDC et pour gagner la L1 avec cet effectif selon moi). Il est cependant normal qu'il soit nominé, vu que le PSG va remporté 2 trophés cette saison. Donc je ne comprend pas comment on peut séléctionner Ranieri, et ne pas séléctionner Galtier. Et si c'est Blanc qui est élu (comme je m'y attend) je fais un scandale.
  0 réponse
bouni45
access_time jeu. 01 mai à 13h41
Concernant ruffier
Il ne l'aura pas cette année je pense
Il l'a pas eu l'an passé alors qu'il le méritait alors cette année cela m'étonnerait encore plus
  0 réponse
bouni45
access_time jeu. 01 mai à 13h40
Je comprend pas pourquoi Galtier n'est pas dans la liste
Il s'affirme dans le haut de tableau avec le seulement 7e budget de ligue 1
Il a beaucoup plus de mérite que garde, que ranieri et blanc
Juste girard me semble logique puisque pour sa première année et malgré de nombreux départs il a formé un groupe interessant
  0 réponse
/76/
access_time jeu. 01 mai à 13h23
L'UNFP a dévoilé le nom des quatre techniciens nommés pour le Trophée de meilleur entraîneur de la saison 2013-2014. Il s'agit de Laurent Blanc (PSG), Claudio Ranieri (Monaco) et René Girard (Lille) qui occupent les trois premières places du championnat, et de Rémi Garde (Lyon), finaliste de la Coupe de la Ligue et quart de finaliste de la Ligue Europa.
Co-détenteur du titre avec Carlo Ancelotti, Christophe Galtier (Saint-Etienne) n'a pas été retenu cette fois-ci.
(Par Nicolas Lagavardan)
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire