Evect.fr

Ruffier ne veut plus porter les ballons en EDF

Publié le par Thomas 56 commentaires
Non sélectionné par Didier Deschamps pour les deux récents matchs internationaux de l'Équipe de France, Stéphane Ruffier avait eu auparavant une discussion avec le sélectionneur national.

Aujourd'hui, plusieurs sources se rejoignent pour affirmer que le portier Stéphanois a clairement indiqué à Deschamps de ne plus compter sur lui pour être le gardien numéro 3 de la FFF. Le Basque préfère regarder (ou pas) les Bleus à la télé plutôt que de se fatiguer à faire le nombre. Ainsi, tant que Hugo Lloris et Steeve Mandanda occuperont les 2 premières places dans la hiérarchie, Ruffier refusera de porter le maillot frappé du Coq. 
Une situation qui pourrait déjà mettre un terme à sa courte carrière internationale (3 sélections) à seulement 29 ans. 
Et malheureusement ça ne doit pas déranger grand monde, puisque selon nos informations, certains anciens Verts pensent savoir que la DTN désire voir Alphonse Areola s'imposer le plus tôt possible. Ça tombe bien, c'est lui qui a remplacer Ruffier lors du dernier rassemblement..
Ruffier ne veut plus porter les ballons en EDF

Tags : ,

56 commentaires
Crapouilloux - Thu 15 Oct à 15h15
Il n'a pas sa place en tant que titulaire n°1 car Lloris est indiscutable...mais en n°2 ça se discute sachant que Mandanda n'est pas toujours irréprochable.....mais sa mentalité ne colle pas avec la politique de groupe selon Deschamps.....donc tout ça est logique.
Voir la suite des commentaires
moilevert - Wed 14 Oct à 16h21
je rajoute ,tu te vois expliquer a tes gosses ou a tes petits enfants plus tard que tu etait en coupe du monde ou d europe ,pour porter les ballons et ramasser les chaussettes des titulaires ,a son niveaux et se rabaisser devant cette equipe de merd., alors que tu a largement le niveau,aux moins dans l histoire ces enfants et petits enfants seront fier de lui,car  il a  su garder la tete haute et ne s ait pas vendu pour l argent et a respecter son pays car lui le dit ,les autres c est les primes .le ruff moi suis pour .alv
moilevert - Wed 14 Oct à 16h14
je suis d accord avec le ruff mais qu il soit steph aujourd hui et pas demain peut etre  ,alors qu il montre l exemple en coupe et qu il laisse sa place a jessy moulin qui merite ,pour la coupe de france , car lui aussi merite tout autant que lui sa chance en equipe  ,alors si le ruff ou galette veulent valider sa reaction qu il le prouvent ,moi suis pour moulin en coupe de france,  car comme perrin il fait aussi parti de la maison verte.alv (ps:belgique numero un mondial )oupsssss.
mentalitaultra - Wed 14 Oct à 16h11 - Modifié Wed 14 Oct à 16h13
on appelle l'équipe de France, une équipe dont les 3/4 des français  ne se reconnaissent même pas en elle... 

Renardvert - Wed 14 Oct à 15h23
Très bien ruff...laisses cette equipe de racailles se ridiculiser. Quel dégoût cette equipe, quelle honte. Et dire qu il y a des gens qui encensaient djibrill Cissé sur ce site il y a pas si longtemps. Et c est que des mecs comme ça qu est composé cette equipe de France . Des mecs qui s en foute de la France et qui sont la que pour ce faire voire. Sans la France ils seraient ou ces mecs.
R - Wed 14 Oct à 11h27
Avec tout le respect que j'ai pour Ruffier, je trouve de toute façon qu'il est normal de ne pas prendre un mec comme Ruffier en n°3 de l'EDF. Il doit être n°2 ou n°1.

Après, le choix du couple n°1 et 2 est un autre débat.

Pour le N°3, il y a 2 types de profil : l'expérimenté comme Mickaël Landreau, ou bien le jeune qui pourra prendre la relève, comme Alphonse Aréola. Ruffier n'est dans aucun de ces 2 profils.

Par contre, je trouve que le timing de cette décision est discutable, parce que participer à l'Euro, même pour porter les bouteilles d'eau, ça reste quand même quelque chose.

Demandez à Lionel Charbonnier s'il était déçu d'être le n°3 sur la liste d'aimé Jacquet en 98 ....



vertefibre - Wed 14 Oct à 11h03
Nous sommes tous fier de RUFFIER, en voilà un que l'on achète pas comme cela, il a des valeurs qui colle à notre club, il va devenir l'emblème des valeurs de l'ASSE, et pour faire chier DESCHAMPS il va recommencer par tout arrêter maintenant qu'il va mieux aller dans sa tête.
blavert - Wed 14 Oct à 10h06
 Bien vu la "Ruff" Deschamp commence de plus en plus à me décevoir ,si c'est pour porter les ballons qu'il reste à Sainté ,quand je vois Mandanda de plus en plus à la ramasse le DD il me fait rire . Au fait quelle a été le score France - Norvège ,je ne regarde plus cette équipe , ALLEZ LES VERTS et puis c tout
FM - Wed 14 Oct à 08h13
Il y  encore 18 mois de celà, il avait sa chance ( et le niveau) de jouer en EDF, et pourtant, Deschamps ne l' a pas sélectionné, Maintenant qu'il a baissé son niveau de jeu, je comprends qu'il se dise qu'il ferait mieux de rester chez lui à s' occuper de sa famille...Et Entre nous, vous voyez notre Ruff jouer les Landreau-perdreaux de l' année ? moi pas !
ANO - Wed 14 Oct à 07h15 - Modifié Wed 14 Oct à 07h17
Commentaire supprime
Kirika - Wed 14 Oct à 02h48
Logique de sa part, faire le nombre éternellement alors qu'il est clairement au dessus sportivement du n°1 et du n°2, ça n'a que peu d'intérêt. Si la DTN préfère prendre un plot comme Aréola en n°3, tant mieux pour eux.
vert glas - Wed 14 Oct à 00h21
CHRISHER - 3eme gardien en sélection et 3eme gardien en club, strictement rien à voir. en sélection tu participe à quelque rassemblement et tu te fais tout petit pour pas perturber le 1 et le 2. en club, tu participe toute l'année à la vie du club et tu es susceptible de jouer à tous moment si au long des 50 matchs de l'année les deux qui sont devant toi se blessent.
mezenc43 - Tue 13 Oct à 23h33 - Modifié Tue 13 Oct à 23h35
un gardien numéro 3 ne sert à rien question jeu , en général il s agit de mecs calmes qui sont choisis pour essayer d'apporter une certaine forme de sérénité par leur côté tranquille et anti fouteur de merde. Charbonnier, Ramé, Landreau... Avant 1998 il n'y avait que 2 gardiens. Ruffier a raison à mon sens, cette année il est pas transcendant peut être mais les deux dernières saisons il méritait le numéro 1...
greenfrom54 - Tue 13 Oct à 22h13
Point ++ pour l'ASSE, il ne se blessera pas en portant les gourdes et les ballons !!

ANO - Tue 13 Oct à 21h07 - Modifié Tue 13 Oct à 21h15
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire