Evect.fr

Ruffier n'a pas encore reçu d'offre de prolongation

Publié le par Thomas 27 commentaires
Alors que les principaux cadres de l'équipe ont tous été prolongé (Clément, Cohade, Lemoine), celle de Stéphane Ruffier est encore en cours de réflexion dans les têtes des dirigeants. Le portier stéphanois a annoncé sur RMC n'avoir rien reçu au jour d'aujourd'hui :

"Pour le moment, on s’est rencontré mais il n’y a rien de fait. Je n’ai pas eu de proposition de prolongation"

Il est vrai que son cas est un peu plus complexe que les autres. A 27 ans, il aspire à connaitre le "vrai" haut niveau rempli de compétitions européennes. Le classement final de l'ASSE serait donc déterminant tout comme son statut, qui pourrait évoluer s'il part au Brésil avec l'équipe de France pour la Coupe du Monde. Enfin, ses performances lui vaudraient logiquement une revalorisation salariale, ce qui n'est pas la plus simple des choses au sein du salary cap stéphanois.

Ruffier n'a pas encore reçu d'offre de prolongation

27 commentaires
USCL - Mon 10 Feb à 23h09
Et je suis sur que le coup de on veut pas la 3e place c'est de la com pour pas foutre une pression supplémentaire sur les joueurs et pour pas que les médias commencent a mouiller sur le retour de Sainté en C1 et qu'ils ne se mettent plus qu'à parler de ça comme ils sont capable de faire. Et je suis aussi d'avis que les dirigeants vont surement garder le salary cap mais l'augmenter sur les prochaines années pour continuer à faire grandir le club mais de façon sereine.
USCL - Mon 10 Feb à 23h06
J'ai assé critiquez les dirigeants pour certaines choses sur le mercato mais à part avec Guilavogui, ils ont montrés qu'ils faisaient du bon boulot depuis quelques années. Donc pour une fois je vais la fermer et leur faire confiance, si Ruffier est prolongé c'est que ca devait se faire sinon je suis sur qu'ils prévoient déjà son remplacant.
bergessio - Mon 10 Feb à 20h22
Gf42, c'est parce quil y à plusieurs post de supporters , et aussi d autre post viennent entre les reponses et je fais au plus vite pour répondre car il y'a beaucoup de débat
krymstu42 - Mon 10 Feb à 18h11
je pense que le salary cap est une bonne chose si on sait le faire evoluer. en effet, quand tu n'es pas européen tu peux garder ton 90 000€ mais une fois que tu es européen, va falloir fixer la barre un peu plus haut et ca parait logique si on veut evoluer.
allez les verts
coco43 - Mon 10 Feb à 17h14
un bon gardien qui ira a la cdp
bergessio - Mon 10 Feb à 16h54
Faire la ligue des champions et faire comme , Lille , Marseille , et Lyon , et ça a fait des dégâts , Lille a vendu payet et thauvin pas de coupe l Année dernière , et troisieme certe , mais vous verrez tiendrons la cadence ,Marseille, zéro pointe avec payet et thauvin , au classement patatras et baup viré et Lyon pareil dégringolade au classement toujours en course sur tous coups , j attends vos réactions je suis optimiste
bergessio - Mon 10 Feb à 16h36
Stouf42. Faut trouver 300 patates
bergessio - Mon 10 Feb à 16h29
Stouf42, d accord avec toi , mais qui viendrais le milliardaire faut le trouver, Paris a trouver car c'est la capital bonne pub pour le quatar et Monaco le président c'est un pote du prince voilà pourquoi , tu sais que lille est interdit de recrutement pourtant il a 2 saisons était en ligue des champions et non pas pût mettre 2 , 5 millions sur corchia , la DNCG à dit non, Lille a répondu qu ils ont fait des efforts sur les salaires et prêt de de melo , finir quatrième je signe tout de suite , soyons patient je sais que c'est dur , pas envie de couler comme le mans et sedan avec des stades tout neuf mais ils existent plus
bergessio - Mon 10 Feb à 16h18
Evect, si il arrête 2 tirs aux buts
stouf42 - Mon 10 Feb à 14h30
cela prouve que la gestion du club est dépassé !!! si on a pas les burnes d'aller en LDC alors il faut laissé la place à un milliardaire qui viendra avec beaucoup de pognon et on oublira très vite le salary cap qui nous bloque et fait flipper les gens dès qu'on atteint la 3eme place !!! faut arreter l'hypocrisie et savoir ce qu'on veut pour l'ASSE ...ou , on amuse les gens avec des conneries qui ne tienne pas debout ou alors pour le bien du club, on lui fait franchir un cap pour ENFIN se méler régulièrement aux meilleurs d'Europe.
ya pas 36 solutions , le salary cap, nous fera rester une équipe moyenne du championnat français pendant encore 30 piges ou garder nos meilleurs joueurs et faire de l'ASSE ce qu'elle aurait du toujours etre...un des meilleurs club d'Europe...moi j'ai choisi !!!
stephdu84 - Mon 10 Feb à 14h19
Ils attendent quoi nos diriegeants ?
bergessio - Mon 10 Feb à 13h37
Faut rester prudent concernant l ambition de la troisième place signe de qualification , à ce moment faudrait un budget minimum 100 millions et encore acheter 3 joueurs de valeur sur l attaque et un meneur cabella serait bienvenu mais minimum 15 millions
bergessio - Mon 10 Feb à 12h33
Des gardiens en France on a des bons , donner sa chance à j moulin vous aller rire mais à chaque fois qu il a jouer il a fait des bons matchs bon pas beaucoup
bergessio - Mon 10 Feb à 12h31
Ruffier partira c'est sur augmente son salaire , c'est 200 000 eu minimum et d autre club proposera plus en Angleterre
durand - Mon 10 Feb à 11h36
J'espère que le staff ne fera pas la bêtise de le laisser partir.. ll mérite une réévaluation de son salaire. ll est important pour l'équipe. Qui mettre à la place?, ras le bol de tjrs lire ou entendre que le club ne veut pas participer à la ligue des champions, de manquer d'ambition, d'acheter des joueurs moyens plutôt qu'un très bon joueur. ll faut absolument garder Ruffier. Peu de gardiens sont aussi bons que lui. Si c'est pour mettre l'équivalent d'un Janot ou Moulin, (je n'ai rien contre ces gardiens, ils ont fait leur possible, mais ne sont pas capables de faire la différence dans un match) on a alors aucune ambition.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire