Ruffier n'a besoin que de 2 matchs et demi pour se procurer sa Maserati

Pros | Publié le par Thomas | 60 commentaires
Carspring, la plateforme pour acheter des voitures d'occasion outre-manche, s'est attardée sur le temps de jeu nécessaire à 256 footeux célèbres pour acquérir leur voiture. Le portier Stéphane Ruffier se fait une place dans le classement.

Si l'on en croit leur tableau, la Ruff' a besoin de jouer 3 heures et 42 minutes (soit 2.48 matchs) pour toucher le salaire nécessaire à l'acquisition de sa Maserati GranTurismo. En ayant joué 41 fois cette saison, il aurait donc pu s'acheter cette voiture de luxe en ... 16 exemplaires ! Mais ce n'est rien comparé au milieu de terrain français Paul Pogba qui roule avec le même véhicule que le gardien Forézien. Le Mancunien n'a besoin, lui, que de 25 minutes de jeu. 

Discret, l'international Français N'Golo Kanté roule lui dans une "petite" Mini Cooper SD. Du coup, il ne faut que 13 minutes de jeu au Blues pour pouvoir se payer la voiture de la marque BMW. 

Chez les anciens Verts, plusieurs s'en sortent aussi très bien : 
Le Parisien Matuidi (Bentley Continental GT) ne doit évoluer que 1 heure et 9 minutes pour pouvoir s'offrir son moyen premier de locomotion. 
Guilavogui (Porsche 911) n'a besoin que de 1 heure et 27 minutes de jeu à Wolfsburg pour se procurer son bolide.
Aubameyang, plus excentrique (Lamborghini Gallardo) doit attaquer avec le Borussia Dortmund durant 2 heures et 16 minutes tout comme le phocéen Payet (Lamborghini Aventador). 
Enfin, Mirallas (Bentley Continental GT) doit se dépenser durant 2 heures et 37 minutes sous le maillot d'Everton afin de pouvoir s'acheter sa voiture.

Carspring a ensuite établi une corrélation entre le type de voiture et le poste. Il est intéressant de voir que les joueurs offensifs privilégient les voitures de sport quand les joueurs à vocation défensive préfèrent les SUV. Notre Ruffier est (presque) une exception !


Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Téléchargez notre application Android
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Nyemeck aussi va quitter les Verts
60 commentaires
Savoie42
access_time dim. 04 juin à 01h00
Moi il me faut six mois de boulot pour une Yaris d'occasion... Au cas où cette nouvelle intéresse quelqu'un !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
RIX680
access_time sam. 03 juin à 09h30
Il me semble que Platini venait à l'entrainement avec une R5 .
  1 réponse
Magicdu45
access_time sam. 03 juin à 08h26
C'est là qu'on voit qu'il n'y a vraiment plus d'infos sur le futur entraineur pour en arriver à un article pareil...Prochain épisode: Qui prend le plus de PQ pour se torcher ?
  0 réponse
Sphynx
access_time sam. 03 juin à 01h14
Franchement on s'en tape de ce papier.......Sinon qui sera l'entraîneur de l'asse ?? ça serait plus intéressant de connaître son nom plutôt que la future bagnole de Ruffier.... pfffff ALV !
  0 réponse
Pifou42
access_time ven. 02 juin à 23h43
Moi je m'en fout,  je fonce avec ma C2 Citroën qui a 150.000 km  ...... Et ça me suffit pour me faire bicher par ces saloperies de radars......    Je vais sûrement la remplacer bientôt.... Mais j'irais pas chez Maserati....   J'attends que Ferrari m'appelle......  !!!!   😂😂😂
  0 réponse
bayard
access_time ven. 02 juin à 23h17
Sinon , ils en redonnent un peu aux associarions de protection de la nature , ou bien ??
  0 réponse
pat42
access_time ven. 02 juin à 20h35
J'adore l'ASSE depuis x années et je suis un fervent supporter, pourtant quand je vois le salaire des joueurs je suis écoeuré. Les gars réfléchissez un petit peu, être supporters des verts c'est super mais en rajouté pas en vous pendants aux grillages. La les joueurs vous prennent vraiment pour des cons
  0 réponse
forez51
access_time ven. 02 juin à 18h23
Infos minable sans aucun intêret sauf de nous rappeler le décalage qui existe entre ces nantis et nous qui se faisons chier aux quotidien .
  0 réponse
Riri
access_time ven. 02 juin à 18h07
Sérieux , vous êtes fiers de nous balancer de telles infos.Vous pensez aux gens qui triment pour se payer une voiture pour aller bosser.Je suis Nounou et j'ai eu besoin d'une 7 places que j'ai acheté 10 000 €.Et bien il me faut 4 ans pour me la payerAlors nous dire qu'un tel ou un tel n'a besoin que de 25 mn de jeu ou 2 matches pour frimer, je m'en bas les couilles.Réfléchissez un peu avant de balancer de telles conneries et trouver d'autres infos plus intéressantes pour faire le buzz.
  1 réponse
FM
access_time ven. 02 juin à 16h52
J' imagine  Ruffier avec un crâne fourni ( bien qu'il puisse ) et une grosse chevelure à la croc-magnon ....à Nice, peut être ?
  0 réponse
vertonio
access_time ven. 02 juin à 16h18
Quand Gascoigne jouait en italie, il s'est etonne de voir que les joueurs ne venaient pas avec des super voitures a l'entrainement et aux matchs. Il a vite compris pourquoi, en cas d'investissement insuffisant du joueur, il se faisait pourrir sa voiture a la sortie. On aurait eu besoin d'un peu de ce genre de pression cette annee je pense.
  3 réponses
momo64
access_time ven. 02 juin à 15h37
Moi je reve de la derniere JEEP à 25000 et il me faut 2 ans pour pouvoir me la payer sans dépense à coté
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time ven. 02 juin à 15h06
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  1 réponse
ANO
access_time ven. 02 juin à 13h41
Commentaire supprime
  0 réponse
fabio42
access_time ven. 02 juin à 13h40
http://www.frenchblues.fr/divers/jackpot-pour-chelsea-qui-repart-avec-170-millions-d-euros--185Quand tu vois que le dernier et relégable touche presque le double du Champion chez nous, pas étonnant qu'on ne puisse pas rivaliser avec eux ^^
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire