Evect.fr

Ruffier lui-même réagit à sa polémique !

Publié le par Thomas 47 commentaires
Au coeur d'une tourmente lancée par les réseaux sociaux, certains "journalistes" et certains médias, Stéphane Ruffier a tenu à se défendre devant la caméra du site officiel. Et pour que le portier stéphanois accepte de parler, c'est qu'il est touché ..
 
"J'ai toujours été un joueur respectueux, sur le terrain comme en dehors. Je n'ai jamais fait parler de moi. Des séances tirs au but, que ce soit face a un club pro ou amateur, j'en ai gagné. Je n'ai jamais eu de propos ou de gestes déplacés par rapport à un adversaire. J'ai beaucoup de respect pour le monde amateur, j'en viens. 
Avant la séance de tirs au but, ce joueur là m'a insulté. Je pense qu'il a voulu me destabiliser avant un séance où bien sûr, ils pouvaient espérer une qaulification au bout.
Moi étant dans ma bulle, je n'ai pas répondu, je me suis concentré sur mon travail. Après ce dernier tir au but, toutes les insultes que ce joueur là a eu à mon encontre ont ressurgi. Mais je ne tiens pas à polémiquer là dessus. 
J'ai été accessible pendant tout le match, avant, après et pendant la mi-temps. Que ce soit avec les supporters, les gens de la ville, de la région.. J'ai donné mes deux maillots, mes gants, j'ai fais des photos et des autographes avant, à la mitemps et après le match. Je pense avoir été respectueux, de ces gens venant du monde amateur et ou venant encourager leur équipe. J'ai toujours eu ce respect et je l'aurai toujours parce que je viens de ce milieu là."

Stéphane Ruffier: «J’ai toujours été un joueur... par ASSE

Tags :

47 commentaires
mafiaman42 - Mon 04 Jan à 22h54
Les médias ont créé la polémique, Menés en tête, faisant passer Ruffier pour un malpropre, et notre club pour un club ne respectant pas les valeurs amateurs. Honte à eux !
Voir la suite des commentaires
Vert-a-vie - Mon 04 Jan à 22h47
Je me disais aussi , c est drôle cette histoire, y a quelque chose qui ne colle pas , mais il aurait mieux fait de le lui dire à l oreille vu le nombre de caméras aujourd'hui.
lefinisterien - Mon 04 Jan à 22h29
il n'y a que menez pour dire des conneries c'est un anti stéphanois ce gros porc, moi aussi je défend ruffier qui as eu a faire a un pauvre type qui s'est trouvé plutot con en ratant son pénalty , il voulait déstabiliser ruffier mais je crois que c'est plutot lui qui s'est déstabiliser tout seul. quelle cloche ce mec
chrismy - Mon 04 Jan à 20h44
T inquiete ca passe au dessus tout le peuple vert et beaucoup d autres sont derrière toi passes à autre choses ALV
durand - Mon 04 Jan à 20h41
c'est tout à fait ce que je pensais! dans le monde du foot, c'est de bonne guerre de se déstabiliser par des insultes, parfois ça peut marcher, mais pas sur notre Stéphane Ruffier, qui est un joueur un peu renfermé, très timide,  mais loin d'être sot, comme certains le prétendaient ici, dans les précédentes coms. Les mêmes qui l'insultaient seulement en lisant les torchons de Menes ou autre journalistes qui tiennent  à faire du buzz, sans connaître ce qui s'est réellement passé.
en s'expliquant posément, j'espère que ses propos feront taire Menes et consort sur les polémiques qu'ils peuvent provoquer sur leur tweett

angevert42 - Mon 04 Jan à 20h38
T'as mis les choses au point Ruff !  maintenant passe à autre chose !!! ALV
vert125 - Mon 04 Jan à 20h29
bravo stephane t'es le meileur.
ce joueur amateur a voulu jouer au con et il a perdu toute credibilitée.
le point du jour - Mon 04 Jan à 20h29 - Modifié Mon 04 Jan à 20h30
du coup, on entends le son de la voix de notre ruffe, ce qui est exceptionnel, et pas déplaisant, car il s'exprime bien, de façon tranquille et  franche.
c'est aussi le lot des rencontres dans la france profonde, cela ne s'est quand meme pas traduit non plus, comme l'avait fait cantona, les medias reclament de l'audience, c'est un fait divers, l'incident est clos. meme si ce malheureux zig, a tenté " un truc" il ne s'est pas grandi, au yeux de son equipe, l'heure est au pardon, jespere qu'il le fera dans son coeur.
pour nous le meilleur gardien de france, c'est stephane ruffier .
bast42 - Mon 04 Jan à 20h23
mais on s'en fous de raon l'étape on en parle de thiago motta ce fdp non de diego costa non
Lyatan - Mon 04 Jan à 20h21
Encore un amateur qui a voulu se jouer d'un pro. il savait ce qu'il faisait en tentant de déstabiliser notre gardien. Il joue tous les week end, en cela il n'est pas un amateur.... Ruffier a réagi. il s'en offusque. Il nous prend pour des cons. Ce qui est grave c'est l'emballement médiatique autour de quelque chose qui n'a rien de grave et qui arrive souvent sur un stade. Mais 2 / 3 guignols de service s'en servent pour faire du pognon ou une notabilité. J'appelle tous les supporters de l'ASSE à boycotter ces Menes, Riolo, et autres personnages pour qui le foot n'est pas une passion mais un gagne pain
bayard - Mon 04 Jan à 20h14 - Modifié Mon 04 Jan à 20h15
bien mis au carré stephe, c'est finalement un service a rendre, car de nos jours, il ne faut avoir qu'un language, pas un double language comme nos politicien (nes).Il faut refaire le travail educatif, car tout le monde n'est plus elevé comme il faut, alors qu'avant, même pauvre d'argent on avait des principes. de nos jours, ça devient "bien " de mepriser les principes, mais la vie, vous parles, parfois par l'intermediaire d'un grand frêre.jespere que le gamin de raon aurat compris, mais surtout aussi que cela serve d'exemple a d'autres.la vie est dure a gagner, on existe pas seulement par le fait de taper dans un ballon!!le savoir faire ne compte pour rien sil ni a pas le savoir être, et cela peut se traduire, par une remontrance comme la fait stephane ruffier.ceci n'enleve rien au beau match, tres correct qui s'est joué, a la haie d'honneur des verts a la fin pour leur adversaire du jour, ainsi que les 18 pattates de la recette offerte par roro au club vosgiens.
iserevert - Mon 04 Jan à 20h10
bonne reaction m ruffier   le fautif  c est se petit merdeux de raon l etape qui a commencè et qui a tirè son penaltie comme  un poussin
lubomir - Mon 04 Jan à 20h07
on recevra ajjacio ligue2
maxibull - Mon 04 Jan à 20h07
asse ac ajaccio en coupe de France .... ça sent bon ..

maxibull - Mon 04 Jan à 20h03
Je viens d'entendre sur RMC dans Luis attaque,  Rothern qui prend la défense de Ruffier, comme quoi tout arrive ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire