Evect.fr

Ruffier lui-même réagit à sa polémique !

Publié le par Thomas 47 commentaires
Au coeur d'une tourmente lancée par les réseaux sociaux, certains "journalistes" et certains médias, Stéphane Ruffier a tenu à se défendre devant la caméra du site officiel. Et pour que le portier stéphanois accepte de parler, c'est qu'il est touché ..
 
"J'ai toujours été un joueur respectueux, sur le terrain comme en dehors. Je n'ai jamais fait parler de moi. Des séances tirs au but, que ce soit face a un club pro ou amateur, j'en ai gagné. Je n'ai jamais eu de propos ou de gestes déplacés par rapport à un adversaire. J'ai beaucoup de respect pour le monde amateur, j'en viens. 
Avant la séance de tirs au but, ce joueur là m'a insulté. Je pense qu'il a voulu me destabiliser avant un séance où bien sûr, ils pouvaient espérer une qaulification au bout.
Moi étant dans ma bulle, je n'ai pas répondu, je me suis concentré sur mon travail. Après ce dernier tir au but, toutes les insultes que ce joueur là a eu à mon encontre ont ressurgi. Mais je ne tiens pas à polémiquer là dessus. 
J'ai été accessible pendant tout le match, avant, après et pendant la mi-temps. Que ce soit avec les supporters, les gens de la ville, de la région.. J'ai donné mes deux maillots, mes gants, j'ai fais des photos et des autographes avant, à la mitemps et après le match. Je pense avoir été respectueux, de ces gens venant du monde amateur et ou venant encourager leur équipe. J'ai toujours eu ce respect et je l'aurai toujours parce que je viens de ce milieu là."

Stéphane Ruffier: «J’ai toujours été un joueur... par ASSE

Tags :

47 commentaires
Fr16du42 - Wed 06 Jan à 21h01 - Modifié Wed 06 Jan à 21h04
L an passé ruff se troue au parc . Les médias lui sont tombés dessus . Résultat il n a pris que 6 buts sur les 15 match de championnat qui ont suivi . notre ruff sera remonté comme une pendule après ce lynchage médiatique . Il va nous sortir des matches de classe mondial juste pour faire fermer les gueules de tous les connards qui l ont mis plus bas que terre . Quand je pense que les riolo menés et compagnie ont été en 1 ère ligne pour défendre zidane Après sa réponse à materazzi . Et ququ' ils veulent mettre aujourd hui Ruffier au bûcher.  C est bien la preuve que nos journalistes foot ne sont que des paparazzi raté. c est dans ses moment la que Thierry Roland et Thierry gilardi me manque le plus.
Voir la suite des commentaires
stefvulbens - Wed 06 Jan à 09h15
ca fait le buzz aujourd'hui et après..
vert glas - Tue 05 Jan à 18h12
hé hé mentalitaultra la probabilité que l'on se soit rencontré n'est pas négligeable. franchement La Cotonne à côté de ces communes avec Sarcelles Dugny Garges les Gonesse Arnouville et Villiers le bel, c'est Versailles. pas mal le Clos Saint Lazare et Maurice Grandcoing  comme cité du 93 et d'autres beaucoup d'autres.
paulo - Tue 05 Jan à 16h14
son hyper timidité le rend aux yeux de tous hyper agressif , il se protège mais c'est une cata dans la communication
vert glas - Tue 05 Jan à 13h36
bravo Ruffier te laisse pas faire et si tes copains de l'équipe pouvait être aussi hargneux que toi, cela serait excellent, Sainté manque de caractère et toi tu en as, donne en aux copains pour le derby stp.
louloulebretonvert - Tue 05 Jan à 11h33
ok ruffier  s'est   fait insulter  mais   il n'avait  pas  a répondre c'est  pas  un comportement de  pro
enzo - Tue 05 Jan à 11h01
S  Ruffier a eu reçu de donner sa version des faits. il est dommage que certains journalistes se comportent comme des amateurs en informations . par exemple RMC et je ne parle pas du farfelu de CANAL + . je parle de MENES. ce monsieur est la honte de canal +.
bergessio - Tue 05 Jan à 09h34
et alors !! après 
robrig - Tue 05 Jan à 09h04
holala  les propos de ruffier  c'est du "pipi" de chat a coté de certains ! encore une fois on attaque un mec alors que des dizaines de fait identique se produisent dans le championnat! le gros ménez a demarré les hostilités des la premiere seconde et palff ça fait le buzz! que penser d'IBRA  ou DE MOTTA mystèr mémez?
Crapouilloux - Tue 05 Jan à 08h20
Quand tu écoutes Ruffier tu comprends mieux pourquoi il ne parle pas beaucoup...il vaut mieux, il fait de la peine ce garçon, on dirait Ribéry....bref, qu'il continue à se taire et à être bon dans les buts, c'est l'essentiel, depuis qu'il est là l'ASSE est régulièrement dans les 7 premiers et il n'y est pas pour rien.
mentalitaultra - Tue 05 Jan à 08h19
ce qui fait plutôt rire ce sont tout ces mecs qui joue les chattes effarouchées avec des sois disant insultes...Moi qui joue en vétéran 2ème division le dimanche matin, dans le district de la Seine Saint Denis (93)  je peux vous jurer que ce sont des paroles de maternelles que ces mecs se sont échangées à coté de tout ce que j'entend par des mecs qui on quasiment 50 balais...
Mouais42 - Tue 05 Jan à 07h55
Merci Thomas d'avoir mis le mot journaliste entre guillemets ! Moi j'aurai plutôt utilisé le mot "colporteurs". 
Renardvert - Tue 05 Jan à 00h42
Ok ok plus besoin d en faire un fromage. Il a voulu jouer, tu t es énervé après ton arrêt qui nous qualifie et puis voila. La qualif est acquise . Maintenant le plus important est le match face aux quenelles, et la faudra être méchant et leur faire peur à ces merdeux, ces chiasseux...donc pas de conneries de blessures ou d expulsion ce prochain dimanche, car Perrin ça fou deja assez les boules.
rocheteau - Tue 05 Jan à 00h41
Alors, je vous l'avais dit que Ménès n'est qu'un enc.... Je n'arrête pas de vous le dire.
Je sais que je ne suis pas un exemple à cet instant précis. J'ai même honte de moi de parler comme ça. Mais d'autres devraient avoir honte, et notamment EVECT (les autres médias, on s'en fout, ce sont des torchons), d'afficher sans cesse les propos de cet énergumène malsain, de nous seriner des "tacles" de cet infecte personnage. Rien que de l'apercevoir, de l'entendre, il me fait vomir... 

Papiantigone - Mon 04 Jan à 23h19
Menés? C'est qui menés ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire