Evect.fr

Ruffier fait l'éloge de Grange

Publié le par Tibo 15 commentaires
Stéphane Ruffier a reçu le trophée du joueur du trimestre par les internautes du site officiel de l'AS Saint-Etienne. Le gardien des verts est récompensé de sa régularité,lui qui s'est montré à de nombreuses reprises décisives lors des dernières semaines. Au moment de recevoir son trophée, Ruff' n'a pas manqué l'occasion de saluer le travail effectué par Fabrice Grange, l'entraîneur des gardiens de Saint-Etienne.

« Tout le monde sait qu’on a de très bons rapports. On a créé beaucoup d’affinités, on est ami. On a du respect l’un envers l’autre. Fabrice fait un travail extraordinaire au quotidien avec moi et les autres gardiens aussi. Depuis qu’il est arrivé, il m’a fait franchir des paliers. Ce prix, je veux le partager avec lui ». Un bel hommage ! 

Source : Le Progrès

Tags : ,

15 commentaires
Meroubleu - Thu 03 Mar à 01h23
Misère ....que dire de plus ..
Voir la suite des commentaires
Golene43 - Wed 02 Mar à 18h02
Un bel hommage ! :)
davcohenvert - Wed 02 Mar à 15h22
Fabrice, apprends à Ruff comment faire des sorties
fandeclem - Wed 02 Mar à 14h32
Il est un peu moins bon que l'année dernière! Même s'il reste notre top joueur avec Perrin! Une grosse partie ce soir et l'affaire est réglée!
GIOVANNI - Wed 02 Mar à 14h22
SI TOUT LE MONDE DANS L' EQUIPE AURAIT SON NIVEAU ONT SERAIENT 1er voir 2 ème 
ANO - Wed 02 Mar à 14h20 - Modifié Wed 02 Mar à 14h42
Commentaire supprime
MagicPower42 - Wed 02 Mar à 14h16
Déçu que ce ne soit pas KMP qui ne soit pas récompensé du trophée pour le second trimestre... On ne peut pas dire que Ruffier nous ai sauvé beaucoup sur nos matchs à comparer à l'année dernière où il était en état de grâce, on encaisse beaucoup trop de buts mais il fait le job tout de même, je ne dis pas le contraire !
l'affreuxjojo - Wed 02 Mar à 14h06
cela ne me surprend pas de la part de RUF,je pense que c'est un gros travailleur,discret et qui n'aime pas perdre.Ce soir il va nous sortir la grosse partie si nécessaire.MERCI RUF et bon match.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire