Evect.fr

Ruffier évoque le prochain mercato estival

Publié le par Tibo 6 commentaires
Stéphane Ruffier ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Pour l'heure, il n'envisage pas de partir à tout prix l'été prochain. Selon les offres, il pourrait faire ses valises pour rallier un club sans doute plus huppé.  "Dans le football, beaucoup de choses peuvent se passer. Lors d’un mercato, on peut avoir une proposition d’un autre club et que ce soit très intéressant sur le plan sportif. Il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser. Aujourd’hui, le milieu du foot est comme ça. Pour chaque joueur c’est la même chose. Là je suis en vacances, je ne me projette pas sur la fin de saison. On verra l’été prochain. On ne peut pas savoir à l’avance" a t-il confié sur RMC.
6 commentaires
anti-OLas26 - Wed 24 Dec à 20h33
il a temps de voir venir pour le moment et il a raison, il s'occupe plus de la seconde partie du championnat, que de se demander où il va aller la saison prochaine et il doit quand même se plaire à sainté, il faudra vraiment une offre très intéressante pour qu'il parte
Totorina - Wed 24 Dec à 17h41
Si il devait partir je le verrai bien a Atletico Madrid
JL73 - Wed 24 Dec à 17h25
Non mais j'ai choisi des exemples qui me passaient par la tête
JL73 - Wed 24 Dec à 12h39
En tout cas s'il part ce que je ne souhaite pas, j'espère que ce sera un club de très haut niveau et pas un club genre SWANSEA ou LAZIO DE ROME, même si je n'ai rien contre eux.
bayard - Wed 24 Dec à 12h14
C'est marrant justement , en effet il ne se PROJETTE pas sur des demandes éventuelles d'un autre club,en cette fin de saison ,mais dans son intervention justement, il se PROJETTE sur la réussite de la deuxième partie de cette saison footbalistique.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire