Evect.fr

Ruffier envisage clairement un départ

Publié le par Tibo 41 commentaires
C'est en tout cas ce qu'il en ressort de l'interview donnée par son agent : Patrick Glanz à TMW média Italien. Stéphane Ruffier a refusé l'offre de prolongation pour le moment et envisage de découvrir un championnat "majeur".
"Je sais que le nom de Ruffier circule souvent dans les journaux italiens. Nous sommes heureux, parce que cela signifie qu'il réalise une bonne saison. Il y a eu des contacts avec certains de ces clubs (AC Milan, AS Roma, Fiorentina), mais aussi avec Naples qui pourrait être une destination. (...) Il est encore trop tôt pour en parler, mais les prochaines semaines seront importantes pour l'avenir de Ruffier. Il remerciera toujours son club actuel avec lequel il a un contrat qui expire en Juin 2015.  L'ASSE a proposé une prolongation de contrat mais, du moins pour le moment, nous avons décidé de refuser. L'idée est d'aller dans un championnat majeur comme celui de l'Italie."

41 commentaires
vertmisel 42 - Fri 02 May à 11h23
Les " Ferrari" c'est très chers !!!
Voir la suite des commentaires
fc42 - Fri 02 May à 11h23
Faire progresser un joueur pendant 3 ans et le vendre 2 fois le prix d'achat c'est pour moi l'exemple d'une gestion saine et exemplaire Nous avons eu un des meilleurs gardiens essayons de faire la meme chose pour ces 3 prochaines années .
bergessio - Fri 02 May à 11h22
dede42, on se souvient valencienne pas si longtemps ça jouait la premiere partie du tableau ils avaient un bon jeu difficile à battre et la VA direction la 2 et ajaccio avec ses stars en fin de carrière avec MUTU tout le monde avaient une bonne affaire , bien gèrè formidable on les enviait , patatra direction la D2 alors en attendant nos crabes comme tu dis ASSE est quatrième.....bastia avec cissé n'est pas au mieux dis donc ! lille beaucoup de supporter ont été surpris qu'ils ne pouvaient pas recruter corchia pour 2,5
lateral84 - Fri 02 May à 11h19
tout ce que j'espère c'est qu il se donnera à fond jusqu'àu dernier coup de sifflet de la saison !!
lateral84 - Fri 02 May à 11h15
on pourra filer a trémoulinas l argent qu'avait en plus truffier!! et voile trémocheznous
bergessio - Fri 02 May à 11h13
ospina et d'autre bon gardien en France
lateral84 - Fri 02 May à 11h10
qu il se casse!! l'ingratitude doit être l 'apanage des ces types qui ne respectent meme pas la durée de leur contrat deschamp appréciera!!
dede42 - Fri 02 May à 11h08
bien que se soit une piece maitresse du club si il veut partir ,qu'il parte mais on ne pourra jamais avoir une bonne équipe si toute les saisons on change de joueurs ,avec des crabes comme président on arriveras a rien a part se contenter de la premiere moitié de tableau ALV
vertmisel 42 - Fri 02 May à 10h25
C'était prévisible il aspire à mieux vu le manque de moyen et d'ambition de nos dirigeants + soucieux de conserver leur pouvoir que de faire grandir le club, la signature des jeunes récemment c'est de la poudre aux yeux, à qui le tour maintenant, Trémoulinas, Perrin (oui, oui), Hamouma, faut que l'argent rentre les amis !!!
FM - Fri 02 May à 10h22
Ce sont toujours les "agents" qui foutent le bordel ! pour eux, Les joueurs sont pour eux les vaches à lait, et à chaque "traite" ils touchent les commissions. ..L' exemple de Guivalogui devraient pourtant faire réfléchir les joueurs !
parigovert - Fri 02 May à 10h01
bon ben ça c'est fait !!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire