Evect.fr

Ruffier envisage clairement un départ

Publié le par Tibo 41 commentaires
C'est en tout cas ce qu'il en ressort de l'interview donnée par son agent : Patrick Glanz à TMW média Italien. Stéphane Ruffier a refusé l'offre de prolongation pour le moment et envisage de découvrir un championnat "majeur".
"Je sais que le nom de Ruffier circule souvent dans les journaux italiens. Nous sommes heureux, parce que cela signifie qu'il réalise une bonne saison. Il y a eu des contacts avec certains de ces clubs (AC Milan, AS Roma, Fiorentina), mais aussi avec Naples qui pourrait être une destination. (...) Il est encore trop tôt pour en parler, mais les prochaines semaines seront importantes pour l'avenir de Ruffier. Il remerciera toujours son club actuel avec lequel il a un contrat qui expire en Juin 2015.  L'ASSE a proposé une prolongation de contrat mais, du moins pour le moment, nous avons décidé de refuser. L'idée est d'aller dans un championnat majeur comme celui de l'Italie."

41 commentaires
Clement Salot - Sun 04 May à 00h27
Il à succèdé Jeremy Janot et il la fait à merveille, le seul soucis c'est que si il part qui on va bien pouvoir recruter et c'est ça qui me fais le plus peur car Ruffier et vraiment un très grand gardien et c'est sur qu'ils méritent de jouer dans un très club.
coco43 - Sat 03 May à 10h23
dommage mais l'italie mauvais choix on voit bien le parcours de la Juventus en LDC
gillou42800 - Sat 03 May à 10h05
ben part !!! bon gardien mais tete de cochonpas aimable du tout avec les gens !!!!!!!
krymstu42 - Fri 02 May à 19h26
le souci c'est que sur un joueur de champs on peut le prolonger pour augmenter le cout du transfert, mais sur un gardien les prix sont bas, et le marché est beaucoup plus compliqué, donc logique qu'il ne prolonge pas pour partir plus facilement.
ALV
viv'asse - Fri 02 May à 19h23
ca ne serai pas un scandale qu'il parte! il a 28 ans et il sent que s'il reste a sainté , il ne jouera jamais la ligue des champions. et du coup esperer avoir une place de doublure de Lloris en E D F."qu'il mérite d'avoir en ce moment".
vaut mieux le vendre 9 a 10 millions a 1 an de sa fin de contrat et recruter un nouveau gardien talentueux.
titus - Fri 02 May à 15h46
Est- ce que Roland et Bernard Ventilo anticipent son départ?
Là est toute la question!
le point du jour - Fri 02 May à 14h34
on sait bien hellas les joueurs aussi, que le club, n'a pas les moyens , d'entretenir encore, des pointures comme tremoulinas, un nouvel avant centre de haute vollée et un gardien de but de niveau international comme ruffier
stouf42 - Fri 02 May à 13h58
Maaa va manger tes pates avec GOUHLAM disgraciate !!!
Patrice26600 - Fri 02 May à 13h41
N'oublions pas, ce n'est pas un joueur qui fait ce qu'est le club, mais c'est le club qui font ce que deviennent ces joueurs. Autant ici qu'ailleurs, dans le foot ou autre chose, personne n'est irremplaçable.
matt42160 - Fri 02 May à 13h19
ce qui est sur c'est que sans ruffier on serait pas a cette place au classement , ALV
vertpartouttoujours - Fri 02 May à 12h12
Il est pas encore parti !
Nainconnu - Fri 02 May à 12h01
Aie la mauvaise nouvelle :(
magicstef42 - Fri 02 May à 11h57
c est peut etre mechant mais CIAO RUFFIER !!! vendons le mais vendons le bien car un bon gardien voir un très bon gardien comme RUFFIER ne sort pas du trou comme ca et je dis un grand MERCI a RUFF car tous les bons résultats de SAINTE sont en grande partie grace a lui !!!!

ALLEZ LES VERTS !!!
Gaëtan Brabant - Fri 02 May à 11h48
Si il pense trouver mieux ailleurs et que ça peut l'aider dans une éventuelle carrière internationale, qu'il parte ! Ca sert à rien de conserver un joueur mal dans ses chaussures. Maintenant la fuite des talents, je la mettrai pas sur le compte de l'ASSE uniquement, mais le staff de l' EDF y est pour beaucoup, lorsqu'on sait qu'il peine à être qu'un 3ème gardien avec son talent, c'est juste inadmissible ....
newt42 - Fri 02 May à 11h45
il a raison ! point barre c'est fini le temps ou les joueurs restaient dans le club à vie, il nous a bien aidé pendant ces années et il peut honnêtement aller ailleurs.Par contre roro doit arrêter maintenant car on a vendu pour 40 millions d'euros plus ruffier (vers les9 millions) donc on a les pepètes faut arrêter les conneries.Cinq recrues obligatoire dont un bon dans les cages.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire