Ruffier encore dans l'Equipe type

Pros  #ASSEOM   | Publié le par Tibo | 30 commentaires
Cela devient une habitude, Stéphane Ruffier est dans l'Equipe Type de 15e journée du championnat de France de Ligue 1, il était déjà dans celle de la journée précédente. Avec une note de 8/10, le gardien des verts auteur de sept arrêts dans la rencontre est le grand artisan du match nul décroché contre Marseille. 
Par la même occasion, il devient le gardien le mieux noté de la Ligue 1 par l'Equipe 6.4/10. 
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
chevron_left Article plus ancien
Perrin : "On était impuissant"
30 commentaires
2gplm85
access_time jeu. 01 déc. à 17h08
Vu le jeu développé le jour où Ruffier  partira,ce ne sera pas la ligue 2 mais le national !!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
FORZANAPOLI
access_time jeu. 01 déc. à 16h54
il mérite autre chose que l asse c est pas avec les verts qu il va jouer les premiers rôle et surtout faire une ldc il a largement sa place dans un bon club européen et puis si on fait el cette année on peut dire merci a paris et pourtant on avait largement les moyens d accrocher  cette quatrième place mais comme sir galtier c est chier dessus comme d hab il a fallu qu on fasse sixième et attendre que paris gagne la coupe car rappeler vous  le match a nice ou on a jouer a dix derrière pour finalement perdre deux zéro et cette année franchement on mérite rien et j espère que ruffier partira 
  0 réponse
vert glas
access_time jeu. 01 déc. à 15h16
Un truc qui m'interpelle, ils veulent acheter un stade et ils sont incapables d'acheter des joueurs à 20 M. Ils sont incapables de rémunérer selon l'échelle en cours en le foot. Ils vivent aux crochets des autres clubs (prêts).  Pour entretenir ce stade feront ils la manche à la sortie ?
  0 réponse
Ct42
access_time jeu. 01 déc. à 12h56
Et les 10 autres dans l'équipe pipe.....une ou deux exceptions près 
  2 réponses
vert glas
access_time jeu. 01 déc. à 12h36
Ce que je me souviendrai de l'ère Galtier en 1er est cet extraordinaire Gardien. tout ce qu'a acquit l'Asse ces dernieres années c'est à lui en 1er qu'on le doit. L'année dernière quand on a pris 13 points sur 45 ; c'est quand il a eu un coup de moins bien suite à sa décision de ne pas jouer en équipe de France. 
  1 réponse
O2flamme
access_time jeu. 01 déc. à 12h35
Au vu de ses prestations, Galtier ne devrait pas tarder à le repositionner en pointe! 😂
  0 réponse
vertmousse
access_time jeu. 01 déc. à 12h17
Seul rescape d une équipe de naufrages!des attaquants aux pieds carres ,un milieu et des attaquants qui ne font aucun appel aucun décalage qui jouent dos au but . Les centres sont mal ajustes aucun débordement digne de ce nom aucun centre en retrait.....a peine le niveau cfa.et un entraineur qui justifie les errements de son équipe et des présidents qui communiquent beaucoup. Je ne vais plus au match pour voir autant de mediocrite!la tasse est pleine. Merci Ruffier mais ton avenir est ailleurs
  0 réponse
fc42f
access_time jeu. 01 déc. à 11h46
Contrairement à certains commentaires je pense que Ruffier est satisfait sur le plan professionnel d’être sollicité.Un gardien aime faire des arrêts  et plus il en fait dans un match meilleur il est .Ruffier est un grand professionnel qui aime son métier , son club et son public .S'il a accepté de prolonger c'est parce qu’il se trouve dans un environnement qui lui convient .Etant tres honnête on peut dire que ses récompenses d’être dans l'équipe type justifient le niveau de son salaire .Bravo ruffier!
  1 réponse
ggthedancer
access_time jeu. 01 déc. à 11h27
Ce qui fait chier par dessus tout, c'est qu'on a un gardien qui nous sort une saison exceptionnelle (même si celles d'avant étaient excellentes) avec une attaque au abonnés absents. On devrait être dans les 4 premiers, finalement on pleure dans le ventre mou du classement car l'équipe est incapable de marquer des buts et donc gagner des matchs.
  0 réponse
passionVERT
access_time jeu. 01 déc. à 11h25
Le problème de Ruffier c'est qu'il ne marque pas de buts...c'est dommage, il pourrait imposer sa puissance dans la surface adverse sur les corners, les coups francs mais comme d'autres il est sûrement freiner par les consignes du coach !Non sérieusement : Ruffier c'est l'arbre qui cache le désert !!!Ps: fabio42 : je partage pleinement ton analyse, Galtier lui doit énormément, avant Ruffier nous aidait à gagner, aujourd'hui il nous évite de sombrer et le jour où il partira, il ne nous restera que les yeux pour chialer et chialer encore.
  0 réponse
santos
access_time jeu. 01 déc. à 11h19
Galtier ,j'espère que Ruffier sera gâté lors de son prochain anniversaire car il est géant , mais surtout il te sauve la face 
  0 réponse
mentalitaultra
access_time jeu. 01 déc. à 11h13
L'arbre qui cache la forêt...mais jusqu'à quand.?
  2 réponses
chopaire
access_time jeu. 01 déc. à 10h37
non seulement il nous ramene des points mais bientot il va nous ramener de l'argent car il va partir , le club a anticipe en prolongeant son contrat ; son remplacant , il est tout trouve car il est libre en fin de saison c'est costil !!!
  2 réponses
MrStef42
access_time jeu. 01 déc. à 10h37
Entre les lyonnais et Pedretti, pouah j'aime pas cette équipe type !!!!!
  0 réponse
Lebabs
access_time jeu. 01 déc. à 10h25
Ne rêvons pas les amis, nous savons déjà que Ruffier finira par partir. Sa prolongation de contrat n'est qu'un moyen de le vendre plus cher. Par contre quid du après lui ? On risque de se manger des buts comme des bouffons !!!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire