Evect.fr

Ruffier digère mal les critiques

Publié le par Tibo 94 commentaires
Ruffier digère mal les critiquesPointé du doigt sur le premier but Marseillais par de nombreux observateurs, estimant que le portier de Saint-Etienne aurait du s'imposer dans cette zone sur un corner, Stéphane Ruffier ne semble pas apprécier cette critique. En témoigne cette scène cocasse rapportée par Le Progrès lors de l'entraînement d'hier.

Alors que Fabrice Grange annonçait un exercice de sortie, Ruffier rétorqua en souriant : "Oui, on va travailler les sorties aériennes vu qu'apparemment je ne sais pas sortir. Je vais arrêter d'en faire en match. Ils pourront parler pour quelque chose."

Tags : ,

94 commentaires
Dejo - Thu 07 Mar à 14h53
Je me répète pour tout les aveugles qui supporte ce club,  c'est la direction du club qui nous fait croire chaque année qu'ils vont tout casser et pourtant depuis 40 ans rien. Supporters supporters réveille toi 😱
fabio42 - Thu 07 Mar à 14h48
Et les mecs ce demandent pourquoi il est pas partit dans un grand club ou qu'il n'est plus en EDF...
Enfin si le mec admet pas qu'il est loin d'être parfait...
Il est certainement l'un des meilleurs gardien que notre club est eu la chance d'avoir, mais il faut reconnaître que son jeux au pied et son jeux aérien sont pas bons, c'est un fait...
canadaenvert - Thu 07 Mar à 14h42
Puisque on est sur les critiques: il faut changer la façon de travailler les penaltys, plus personne ne te craint. 
Avec grange, visionnez subasic, benitez.
Pour info la ruff: je t adore.
ALV
dark42 - Thu 07 Mar à 14h41
Il faut arrêter les critiques sur Ruffier on ne le dis pas assez souvent quand ils nous sauvent à plusieurs reprises
paulo - Thu 07 Mar à 14h35
si Ruffier était bon aux pieds et savait sortir il ne serait pas chez nous c'est aussi simple que ça .
 Sans compter sur le caractère du Monsieur qui il faut le savoir parle à la 3 eme de personne de lui : La Ruff
Tout ce qui le côtoient un peu savent de quoi je parle.... Ne pas accepter les critiques c'est renoncer à être meilleur, il va se reprendre car c'est un compétiteur dans l'âme et ça c'est une bonne chose pour lui et pour nous
bergessio - Thu 07 Mar à 13h12
Et l attaque elle est où ?
Vertdenarbonne - Thu 07 Mar à 12h58
Un gardien est fautif sur un but cela se voit de suite 
Un attaquant rate dix amortis 
Mais marque le buts de la victoire c est un héros !!!!
moravchik - Thu 07 Mar à 12h57
moi desolé je maintiens, les sorties non effectuées par ruffier le sont en plus lors de match importants ca marque d'autant plus, il doit sur cet aspect se remettre en question c'est la marque des grands.... paradoxalement il a aussi rapporté pas mal de points sur sa ligne ou dans les sorties en cela c'est un tout bon ... j'aime ce mec mais il grandira a accepter la critique et a progresser histoire de nous faire fermer nos gueules .
RICO38 - Thu 07 Mar à 12h54
La meilleure réponse, tu l'as donneras dimanche face aux nordistes car on aura encore grandement besoin de toi ! T'as ma confiance et mon respect !
vertdur - Thu 07 Mar à 12h37
Si Ruffier est touché par les critiques, c'est preuve que c'est un vrai pro. Il fait quelques erreurs dans la saison (qui n'en fait pas !) mais il nous sauve tellement de buts. Ruffier le peuple vert te soutiendra toujours. C'est vrai que les journalistes parisiens ont dans leur club un immense gardien, Buffon, qui ne fait jamais d'erreurs !
tajabone - Thu 07 Mar à 12h35
J'ai vu beaucoup de gardiens depuis 60 ans que je suis le foot et si Ruffier fait partie des meilleurs sans doute, il n'est pas un très grand gardien et commet des erreurs à répétition qu'il ne corrige pas, sur ses sorties, sur les pénaltys, sur ses relances. Il est plutôt en déclin cette année. De plus, sa relation avec Grange m'interroge et comme c'est un domaine que je connais bien, je la trouve infantilisante et négative. Je préfèrerais un goal plus mature et autonome dans sa préparation. 
zepvert - Thu 07 Mar à 12h26
Les journalistes font leur boulot. Quand Ruff est bon ils le disent et quand Ruff se loupe il faut le dire aussi. Maintenant si on devrait juger points gagnés points perdus, Ruff est largement gagnant. Que ceux qui critiquent Ruff le compare à Janot et ils auront vite vu la différence. On a commencé à faire des résultats seulement quand on a eu un grand gardien. Et Ruff est immense.
gratouille37 - Thu 07 Mar à 12h25
Désolé mais sans Ruffier on serait combien au classement🤔🤔
leréverbère - Thu 07 Mar à 12h25
Ces mises en cause publiques d'un joueur taiseux et d'un comportement sobre font plus de mal que de bien. Le dépit lisible sur le visage de Ruffier à chaque but encaissé montre qu'il a l'échec en horreur. C'est un homme qui connaît ses limites. Lui faire perdre confiance est un coup de Jarnac.

Mais le public stéphanois n'en est pas à sa premère marque de duplicité. 
ANO - Thu 07 Mar à 12h13 - Modifié Thu 07 Mar à 12h15
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire