Evect.fr

Ruffier devrait être là la saison prochaine

Publié le par Tibo 24 commentaires
Gardien des verts depuis 2011, Stéphane Ruffier (29 ans) est l'un des grands artisans de la montée en puissance des verts sur le plan national et Européen. Le gardien international Français devrait encore garder les buts des verts la saison prochaine, c'est en tout cas ce qu'il a confié au Progrès.

« Je peux finir ici comme je peux partir avant. On ne peut pas savoir. Dans le football, tout peut aller très vite. On peut avoir une belle offre et devoir partir. Mais n’allez pas dire que je vais signer dans un autre club. Il n’y a rien. Aujourd’hui, je suis à Saint-Etienne, j’ai une belle saison à finir. Après, je partirai en vacances. J’ai besoin de me reposer un peu. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu de grandes vacances.
J’espère que ce sera avec Saint-Etienne (ndlr : la saison prochaine). Normalement, je devrais être là. Après, comme je l’ai dit, les propositions, on n’est jamais à l’abri ». 

A un poste ou le Marché est très complexe, Stéphane Ruffier devrait être le gardien de l'ASSE le saison prochaine, et c'est une bonne nouvelle...

Tags :

24 commentaires
Mouais42 - Thu 05 May à 08h41
De loin le meilleur gardien de l'histoire du club ! 
Voir la suite des commentaires
chenevert - Wed 04 May à 22h49
J'espère qu'il restera car en raison de nos finances,on ne pourra pas le remplacer qualitativement.
durand - Wed 04 May à 19h49
Gran merci Stéphane Ruffier de rester encore une saison supplémentaire..Au contraire de certains joueurs voire l'entraineur que j'aimerais bien voir partir, je te souhaite une bonne continuation avec l'ASSE.. Tu es le chouchou du public stéphanois.
2gplm85 - Wed 04 May à 17h46
Merci Galtier et allez les verts ! Bravo Ruffier, respect !
fredo42 - Wed 04 May à 17h25
il faut qu'il parte maintenant..il mérite un super club ce garçon là ..quel pro !!
mentalitaultra - Wed 04 May à 16h56
IL parait qu'il faut toujours une colonne vertébrale pour former une grande équipe..?? Ruffier/Perrin/Beric.. manque un 10 pour la moelle épinière et on aura déjà l'ossature, reste plus qu'à trouver les compléments à ces 4 là.
balibalo - Wed 04 May à 15h07
Si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle. A priori on garde nos piliers (Galtier, Perrin, Ruffier), on peut penser que Selnaes va éclore et si Beric et Hamouma reviennent bien on aura un bon trio offensif. Reste plus qu'à recruter au milieu et en DD sachant que si on fini 4ème nous aurons une intersaison bien plus calme qui devrait permettre de voir venir les bons coups sur le marché des transferts 

canadaenvert - Wed 04 May à 13h56
depuis son arrivée, les medias le harcèle avec des transfert ca et la. mais ca fait 5 ans qu il joue pour nous, donc il aime ce maillot et on l aime beaucoup . nos dirigeants ont fait une belle job en allant le chercher et en le gardant, bravo.
ALV
ANO - Wed 04 May à 13h51
Commentaire supprime
Pifootnet - Wed 04 May à 13h33
Très bonne nouvelle pour les verts !!! Et pour lui ????
Vertdevin - Wed 04 May à 13h03
Eh ben, moulin va encore avoir du grain à moudre...;-)
vertmisel - Wed 04 May à 12h58
Ruffier mériterait un grand club...ou des  équipiers de son standing à ses côtés  !!!
lefinisterien - Wed 04 May à 12h43
tant mieux pour les verts qu'il soit là la saison prochaine mais a mon avis il es bien bète
lefinisterien - Wed 04 May à 12h42
il est bien bete
cienfuego - Wed 04 May à 12h41
sup depuis 40ans eh oui déja !!hé hé ! ruffier curko  meme profil  on perdrait gros la meme grinta vivevement le 14 pour en prendre plein les yeux ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire