Evect.fr

Ruffier, deux ex-verts et deux lyonnais titulaires

Publié le par Thomas 33 commentaires
Libre à vous de voir 11 joueurs avec le maillot bleu sans distinction de club ce soir à Geoffroy-Guichard ou de reconnaître les anciens stéphanois et actuels lyonnais. Quoi qu'il en soit, Didier Deschamps a décidé d'aligner Ruffier, Trémoulinas, Payet, Jallet et Lacazette pour affronter le Danemark à 21h.

La compo :
Ruffier - Jallet, Varane, Koscielny, Trémoulinas - Schneiderlin, Kondogbia - Lacazette, Payet, Griezmann - Giroud
33 commentaires
Hugo.C - Mon 30 Mar à 08h44
Faut peut être pas se leurrer, Fékir va se prendre une bronca à chaque match dans chaque Stade avec des Algériens dans le public. Qui n'a pas entendu "harki, harki !" pendant 30 secondes sur TF1 lors de l'entrée du vilain ?
Hugo.C - Mon 30 Mar à 08h44
Faut peut être pas se leurrer, Fékir va se prendre une bronca à chaque match dans chaque Stade avec des Algériens dans le public. Qui n'a pas entendu "harki, harki !" pendant 30 secondes sur TF1 lors de l'entrée du vilain ?
bayard - Mon 30 Mar à 08h39
lacazette sifflé, cela a déplus a mr aulas, mais voila, mr lacazette quand on aime la chanson (il avait traité l'asse de batard en chanson), il ne faut pas s'étonner qu'on reprenne derrière vous le chant d'accompagnement en sifflotant. Son but, n'est pas transcendant, juste un renvoi :[ cela ne merite pas d'ouvrir le bec, a ce point. lacazette, est bien un joueur pipo, qui demande qu'on le siffle, puisqu'a faire l'âne en chanson ,perché sur le balcon de la mairie de lyon, il demande qu'a ce qu'on lui monte sur le dos. Venez pas vous plaindre apres.
Je remarque aussi, quil est le seul joueur a avoir commis une faute, la plus grave sur son adversaire!! pour un match pourtant amical.
lefinisterien - Mon 30 Mar à 07h58
je n'ai pas regarder ce match c'est du pipi de chat ça vaut rien du tout c'est nul
perplexe - Mon 30 Mar à 06h37
très bon match de la RUF surtout en 2e mi-tps, il sauve le score. Jallet n'a pas été bon.
perplexe - Mon 30 Mar à 06h35
très bon match de la RUF surtout en 2e mi-tps, il sauve le score. Jallet n'a pas été bon.
perplexe - Mon 30 Mar à 06h33
ouais si Lacazette a été sifflé et lui en particulier, faut pas oublier lui et ses copains lyonnais se sont bien foutus de nous la saison dernière quand les Verts avait perdu contre l'OL, il me semble qu'ils nous avaient traité plus bas que terre, Sainté n'oublie pas donc logique qu'il soit sifflé
gaganadien - Mon 30 Mar à 02h10
Le public stéphanois qui a la réputation d être connaisseur n a pas manqué l occasion de passer pour des cons en sifflant des membres de son équipe nationale, je trouve ca pathétique. Quand on va voir un match de l EDF, on la supporte ou on reste a la maison. Deja avec les jets de projectiles contre le PSG, on etait pas passé pour des lumières mais c est de pire en pire !!
newt42 - Mon 30 Mar à 00h00
Ce qu'il y a d'inquiétant c'est qu'en 2016 on fait l'euro ! non??? et ce soir et bien...........on a joué le Danemark !!!mais quand on va jouer les autres !! alors certes beaucoup de joueurs ont été changés mais quand même !!! quand aux lyonnais ............F... O..
bast42 - Sun 29 Mar à 23h30
bergessio je ne peux pas juger l'equipe de france je ne la supporte pas depuis 18 ans
bast42 - Sun 29 Mar à 22h53
petite luxation de l'épaule oklm
bast42 - Sun 29 Mar à 22h45
blessure de jallet yes
Ange Vert - Sun 29 Mar à 22h07
mdr heuresement qu'il y a les mf et les ga sinon gg serai bien triste
bergessio - Sun 29 Mar à 21h57
merci pour l'animation de GG ce soir on a bien entendu que l'on été chez nous lol
loic117 - Sun 29 Mar à 21h52
jkiffe nos chants lors d'un match des bleu xD
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire