Evect.fr

Ruffier dans le club fermé des 300

Publié le par Jacky 49 commentaires
Face à l'Olympique de Marseille, Stéphane Ruffier a disputé son 300e match sous le maillot Vert. Il rejoint donc le club très fermé des joueurs ayant passé ce cap, qui ne comporte que vingt joueurs ! Le Bayonnais est le 4e gardien le plus capé de l'histoire de l'AS Saint-Etienne après Jérémie Janot, Ivan Curcovic et Jean Castaneda ! 
Dans cette liste, on retrouve également le capitaine des Verts, Loïc Perrin. Ruffier dans le club fermé des 300

Tags : , ,

49 commentaires
tajabone - Mon 12 Feb à 00h07
Quand on sait qu'il a pris 4 matchs pour avoir rouspéter auprès de l'arbitre de touche alors que ce soir, Fékir en fait tout autant après le pénalty refusé . Il prend un jaune et ne sera pas sanctionné par la commission.
bcolo - Sun 11 Feb à 14h04
Curkovic, pas Curcovic. Merci.
calhl42 - Sun 11 Feb à 13h54
bonjour,
......qu'est ce que vient faire à Saint Etienne ce faux référent du football à canal +...Mr Ménes..Ruffier...meilleur gardien français, sans aucun doute...on ne lui demande pas de sourire comme le gendre idéal...genre lloris  ou costil ou ce faux cul de Landreau...on lui demande d'arrêter les tirs adverses...quant à sa mentalité de " taiseux ".......on constate qu 'il entame sa ...6ème saison à Saint Etienne...et qu'il fait l'unanimité tant auprès de ses coéquipiers...que des supporters....votre autodérision Mr Menes ( oui vous êtes gros...et mauvais consultant ) ne vous autorise pas d'être irrespectueux envers les autres ( Brandao, Ruffier ou Sonderlund...Valbuena ).....vos incompétences footballistiques approuvées par le microcosme parisien de canal +.......ne vous servent qu'à faire du fric , avec des publicités idiotes et des brins de films....sans audience....si vous pouviez avoir la modestie d'apprendre le métier de journaliste sportif...auprès de Mrs Arribart et Carrière
Lebowski - Sun 11 Feb à 12h53
Et samedi prochain à Angers, ce sera le 400e match toutes compétitions confondues de Loïc Perrin, bravo à lui aussi
Lubodinho - Sun 11 Feb à 12h27
Une fois, j'ai lâché à une assistance de footix que Ruffier était le meilleur gardien de France. On m'a regardé avec de grands yeux. 

Puis, un footix avisé m'a fait remarqué que s'il était le meilleur gardien de France, comment se fait-il qu'il était encore à Sainté. J'ai alors rectifié qu'il était le meilleur gardien de France pour les gagas stéphanois. Il n'y a qu'à Sainté qu'on le trouve fort...

Et j'ajouterai, beau, n'est-ce pas Panthère42 ?
passionVERT - Sun 11 Feb à 11h56
Pour répondre à @foot42, selon le site Asse.stats.com, voici les gardiens Verts les plus capés :

1- Curkovic : 386 matchs (385 comme titulaire)
2- Janot : 386 matchs (384 comme titulaire)
3- Castaneda 363 matchs
4- Ruffier : 300 matchs
5- Abbès : 298 matchs
Pourquoi? - Sun 11 Feb à 10h46
René Domingo 1949 - 1964,

544 Matchs 44 buts. 
Pseudo - Sun 11 Feb à 10h32
Je le vois bien prolonger, avec ou sans Grange.
Car aucun gros club ne s'intéressera à lui, et c'est tant mieux.
papyvert71 - Sun 11 Feb à 10h19
Bonjour et bravo, l' ASSE a toujours eu d'excellents portiers      ALLER les VERTS
seb76 - Sun 11 Feb à 10h05
Il a été au top quasiment tous le temps. Juste en fin 2017 ou je l'ai trouvé moins bon, mais je pense que c'est dû au fait que l'équipe était à la rue et qu'il a été touché moralement.
Avec une défense plus solide comme maintenant je suis sur qu'il va encore nous faire gagner des points (et il a déjà commencé avec son arrêts à la 92e)

Panthère42 - Sun 11 Feb à 09h51
Trop contente pour mon Ruffier, que j'adoreeeeee.
vertmisel - Sun 11 Feb à 09h43
En 2017 notre top player à tous les matchs était Ruffier c'est dire si on subissait  , cette année des joueurs de champs apparaissent sur le devant de la scène comme quoi la physionomie de jeu de l'équipe a évoluée , Ruffier devient déterminant sur une séquence de jeu et le fait bien sans pour autant souffrir pendant 90 mn  , Ruffier est pour moi un gardien de légende de l'ASSE au même titre qu'un Curko , un Bell ou un Carnus , il aura marqué de son passage le club  !!!!
Tof73 - Sun 11 Feb à 09h35
Tous joueurs de foot marchent avec la confiance. La Défense des matchs aller était mauvaise mais celle mis en place vendredi soir était correct ( Silva en dessous). Donc Ruffier a moins de travail et il sera de nouveau décisif . 
Bevert - Sun 11 Feb à 09h33
A l époque, qui aurait pensé qu on puisse faire signer ce joueur ?! Et après qu il reste autant longtemps ?! Il faut bien savourer d avoir un gardien de ce niveau. Notre armoire à glace nous a fait gagner beaucoup de match et j espère que ça va continuer 
asse79 - Sun 11 Feb à 09h32
sur wiki il y as que 299 matchs a sainté pour castaneda:  curkovic 303 matchs, j janot 386 matchs et 386 match aussi pour Lolo
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire