Ruffier c'est "la régularité dans l'excellence"

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Combiner les gardiens de Ligue 1, plutôt que de les confronter. C'est ce qu'a voulu faire l'Equipe sur son site. Et si ce gardien hybride devait prendre quelque chose à Stéphane Ruffier, ce serait son physique "impressionnant". Jérémie Janot, qui connaît bien le portier de l'ASSE confirme que le basque possède un physique impressionnant : « Il en impose. Et malgré sa taille et son poids, il va vite au sol. Dès qu'il commence à enchaîner, cela devient très compliqué de marquer. Il est rarement décevant. Ruffier, c'est la régularité dans l'excellence. »

Une excellence pas récompensée par la Ligue 1, pour les trophées de l'UNFP, de quoi laisser quelques regrets à Jérôme Alonzo : « Il paye sa cote de désamour » explique l'ancien de la maison verte. 
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
De nombreux joueurs ménagés
chevron_left Article plus ancien
Ferri annonce une réaction des Verts
18 commentaires
FM
access_time jeu. 10 mai à 17h02
En Russie, on ne passera pas les poules, because la médiocrité de nos gardiens, Lloris n' est plus ce qu'il était, Mandanda revient de blessure, Aréola est parfois défaillant.  rajoutez à celà  une défense qui se cherche encore à 2 mois du mondial.....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jak
access_time jeu. 10 mai à 16h47
Sur le site officiel asse.fr j'ai voté pour lui comme le vert de la saison 17-18. Vu le total de buts du meilleur buteur des verts (au-delà de la 30e place...en L1), n'est-ce pas notre gardien qui a (largement) rapporté le plus de points dans ce championnat aux facettes vertes très différentes à l'aller et au retour ? 
  0 réponse
MarathonMan
access_time jeu. 10 mai à 14h58
Le meilleur gardien au club depuis Curkovic, dans la tradition des très grands gardiens des verts.Pour moi Lloris, Mandanda et lui sont très proches, il lui manque juste l’expérience du haut niveau européen. 
  0 réponse
Enfantdelamine
access_time jeu. 10 mai à 13h46
A vomir aucune reconnaissance 🤮🤮 degeu 🤭🤭
  0 réponse
Crapouilloux
access_time jeu. 10 mai à 12h25
Ruffier paie son jeu au pied très moyen et une attitude parfois méprisante sur le terrain souvent mise en exergue par les journalistes.
  2 réponses
Vert et tout kmp
access_time jeu. 10 mai à 11h46
ruffier est le meilleur gardien sur sa ligne avec de super arrêts réflex.  Mais dans les sorties aériennes et le jeu au pied, les gardiens cités  pour les trophées de l'UNFP sont supérieurs à lui.
  0 réponse
zorgue
access_time jeu. 10 mai à 11h43
c un superbe gardien peut etre le meilleur de ligue 1 avec mandanda quand celui ci est au top mais plusieurs probleme a son eventuelle selection pour la russie 1 il na jamais joué en ligue des champions2 il na jamais joué dans un grand club europeen 3 son caractere bien trempé qui gene pour moi le selectionneur qui prefere des moutons 4 Deshamps suis sa logique prendre quasiment toujours les memes ( debuchy ne sera meme pas selectionné vous verrez il preferera pavard et reprendra mendy et sidibé qui seront pas a 100% )LLORIS MANDANDA AREOLA seront les choix de Deshamps la seul chance pour Ruffier cest que Mandanda rechute niveau blessure 
  1 réponse
Panthère42
access_time jeu. 10 mai à 11h19
Pour moi ce sera toujours le meilleur, il en a tellement dégoûtés, que les joueurs ne l'ont pas nommés, bande d'incapables, mon chouchou est le meilleur, les 4 nominés bof, Lecomte à compter beaucoup sur sa défense donc je ne pense pas qu'il soit aussi bon que mon Stèphane et les autres je me demande sur qu'ils foutent là, bref, nous on l'aime c'est le principal.
  1 réponse
CHC
access_time jeu. 10 mai à 11h10
La côte de popularité, critère de l'élection du meilleur gardien.... C'est vraiment n'importe quoi !! Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, si c'est le meilleur c'est le meilleur et il doit être nommé point barre ! Ce côté là du foot me dégoûte ☹️
  3 réponses
Pimentos
access_time jeu. 10 mai à 11h00
Ah si c etait  Panthère 42  Coach de  l EDF._.._.._Ruffier serait en  Russie.._.._.Mais voilà ce sera boulette MAN  of Totteham.._._..Lhoris
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire