Evect.fr

Ruffier aussi à l'honneur sur Whoscored

Publié le par Tibo 11 commentaires
Forcément, sa prestation exceptionnelle face à Toulouse le place dans de nombreuses équipes types de la 36ème journée. C'est le cas sur Whoscored, qui se base sur de nombreux critères statistiques pour établir une note moyenne et donc son équipe type. Stéphane Ruffier reçoit une note de 8.7/10 pour l'ensemble de son oeuvre.

Ruffier aussi à l'honneur sur Whoscored

Tags :

11 commentaires
alexdjordjic - Tue 03 May à 22h09
Voir la suite des commentaires
2gplm85 - Tue 03 May à 18h36
Comment Rolan peut.il avoir 9,2 et Ruffier seulement 8,7 ??? Cela prouve bien que le foot est pourri et malhonnête ... Vive les verts !
YoannRpz07 - Tue 03 May à 18h16
Boudebouz est souvent dans l'équipe type 
on aurait dû le prendre et je sais que beaucoup de supporters stéphanois voulaient le voir venir
yan42 - Tue 03 May à 16h57
Alors que les parisiens sont a 9.6...PAS LOGIQUE!
durand - Tue 03 May à 15h17
L'ASSE aura du mal à le garder pour la saison prochaine, s'il continue à faire d'aussi belles stats les deux prochains matchs, on pourra lui dire "adieu Ruffier"
Panthère verte - Tue 03 May à 15h03
NDong je le prendrais bien
loengladn - Tue 03 May à 14h16
laissez moi rire. y'a l'election du meilleur joueur de la saison sur le site officiel de l'asse. Vu la difficulte de la tache, il y a sall, perrin, roux (si si ils ont osé) et la ruff. j'ai mis la ruff parce que dieu a loupé beaucoup de matchs, sall alterne le bon et le tres mauvais, roux n'en parlons meme pas, je sais pas ce qu'il fait dans les choix proposes. non franchement cette annee il faut vraiment se creuser la tete pour trouver un joueur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire