Evect.fr

Ruffier a gardé la forme

Publié le par Tibo 13 commentaires
Comme il l'explique sur le site officiel du club. Stéphane Ruffier, qui a fait son retour hier à l'entraînement est déjà en forme. Le gardien international Français à 15 jours pour être au top et il n'est pas inquiet. 

"Je me sens bien, je suis resté actif durant ses vacances. Je suis donc prêt à attaquer cette nouvelle saison. J'ai de bonnes sensations, je me sens bien physiquement, je n'ai finalement pas trop la sensation d'avoir arrêté, tant mieux. Je vais pouvoir prendre mes repères rapidement. J'ai peu de temps, comme l'année dernière et ça c'est bien passé, donc je ne suis pas inquiet. J'avais même eu encore moins de temps la saison dernière, avant la premier match, là j'ai 15 jours, je ne suis pas inquiet ça va le faire."

Tags :

13 commentaires
vertdepuis1969 - Wed 15 Jul à 07h47
Les meilleurs gardiens ont toujours été stéphanois, Pierre Bernard, Georges Carnus, Yvan Curkovic, Jean Castaneda, Jérôme Alonzo, Grégory Coupet, Jérémie Janot, Joseph Antoine Bell, Stéphane Ruffier
Voir la suite des commentaires
mezenc43 - Tue 14 Jul à 20h26
Je comprends pas que le PSG ait fait signer ce gardien allemand ? Il est bon? meilleur que Ruffier? désolé je suis plus trop l'actualité hors ASSE , mais là franchement je suis surpris! mais tant mieux pour nous!
blavert - Tue 14 Jul à 17h37
Un "vrai " PRO ce Stéphan ,un super Gardien
corbeauvert - Tue 14 Jul à 15h52
Je crois que le "meunier" va avoir encore son MOULIN à l' arrêt cette saison !
VertAVie42 - Tue 14 Jul à 15h47
A noter que Gradel est revenu aussi comme prévu. Reste à savoir s'il est dans de bonnes dispositions. Perso j'aimerais qu'on vendre Erding, ce qui nous permettrait de garder Gradel, de le décaler en 9 et de faire un trio avec Hamouma et Mollo par côté.
vert-du-77 - Tue 14 Jul à 15h37
et ils sont où tous les guignols qui disaient que Ruffier,Hamouma,Perrin... allaient partir ? ils sont toujours là nos cadres 
sat43 - Tue 14 Jul à 14h48
le meilleur gardien de ligue 1
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire