Evect.fr

Ruffier a digéré sa boulette

Publié le par Tibo 7 commentaires
En conférence de presse ce jeudi, Christophe Galtier est brièvement revenu sur l'erreur de Stéphane Ruffier au Parc des Princes. Précisant qu'il en avait discuté avec ce dernier après le match et que son passage en équipe de France lui avait fait du bien. "Oui. Nous avions pu parler ensemble dès le lendemain de ce match. Son séjour en équipe de France lui a fait le plus grand bien. Il a pu se changer les idées et être réconforté. Cela ne reste qu’une erreur, sa première depuis son arrivée à l’ASSE il y a trois saisons. Pour être gardien de but à l’ASSE, il faut être fort mentalement. Stéphane l’a prouvé. Lors des deux dernières saisons, nous avons terminé 2e et 4e meilleures défenses. Stéphane n’est pas le seul mais il a contribué à ces résultats."
7 commentaires
stephdu84 - Thu 11 Sep à 23h25
mais oui c'est bon ,il faut oublier cette boulette et le reste du match.....c'etait un jour sans ou tous aller de travers ......Aller passons a autres chose on a perdu 3 points ce soir la et puis c'est tout l'important c'est de ne plus le reediter
Rebondissons face a Cean et puis voila ALV
Voir la suite des commentaires
SimonBricard - Thu 11 Sep à 23h02
juste pour infos Mr Galtier, ces la deuxième boulette de la Ruf' depuis qu'il joue a L'ASSE, il me semble qu'il y a deux saisons ou 3 au stade marcel picot de Nancy il en avait fait une belle, faute de main sur une balle à terre. mes t' inquiète on te kiff quand même Stéphane.
durand - Thu 11 Sep à 19h58
arrêtons de parler de ce but malencontreux. Sinon je vais faire bouffer des boulettes à ceux qui le critiqueront... rires!!! J'apprécie Ruffier, et je pense que c'est le meilleur joueur de l'équipe.
sat43 - Thu 11 Sep à 19h08
la preuve que Ruf est énorme, tous les supporters de Sainté lui on pardonné son erreur à l'instant même. Ce mec est énorme depuis qu'il est arrivé, il arrête des pénos dans des matchs décisif, il est régulier en championnat et apporte une sérénité folle. Alors sa "boulette" on s'en fout, comme tout le monde il peut faire une erreur, il reste le meilleur gardien français, et perso le meilleur gardien français à Sainté, je kif
newt42 - Thu 11 Sep à 18h40
P....n faut arrêter avec ça !!!! combien d’arrêts le ruff à fait en trois et combien de fois il nous a sauvé ????? pour des actions, des pénos etc etc ...!!!!
Moi je veux bien qu'il fasse une boulette tous les trois ans pour nous faire tous les arrêts qu'il fait !!! c'est notre meilleure recrue depuis trois ans !!!! faut le savoir merde !!
tintingt - Thu 11 Sep à 17h51
ouai ! , faut arreter maintenant avec ce but a la con ! , de toute manière on aurais perdu quand meme ! ruffier est un tres grand gardien ! y a pas photo !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire