Evect.fr

RPG : "On a peut être négligé l'équipe de Troyes"

Publié le par Florian 78 commentaires
RPG : "On a peut être négligé l'équipe de Troyes"
À l'issue du coup de sifflet final entre Troyes et l'AS Saint-Étienne (2-1), Ronaël Pierre-Gabriel s'est présenté au micro de BeIN Sport. L'occasion pour le latéral droit, auteur lui d'une bonne prestation, de revenir sur la défaite des siens.

"Il n'y a rien à dire, on fait un mauvais match. On fait une très mauvaise première période où nous sommes punis. On est forcément déçus mais c'est logique vu notre match. On s'est relâché, on a peut être négligé l'équipe de Troyes. Nous sommes punis, c'est une défaite."

Tags : ,

78 commentaires
micky - Mon 02 Oct à 10h51
Tous des clowns !!
Voir la suite des commentaires
Jo39 - Sun 01 Oct à 22h14
Vous êtes punis de votre médiocrité
Verts68-42 - Sun 01 Oct à 20h50
J'espère que ce n'est pas la cas, car ce serait une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


forez51 - Sun 01 Oct à 20h12
Bouffon tu n'as rien négligé du tout c'est que l'équipe est faible ne pas être capable de gagné a Troyes en plus quand tu joues a 11 contre 10 ce n'est pas de la négligeance c'est une faute proffessionnelle lourde point barre il n'y a rien d'autre a dire .
phantomatic84 - Sun 01 Oct à 19h44
Quand on voit le calendrier qu'on avait et qu'on se retrouve à perdre contre Troyes, putain, ça sent la saison à la 12eme place tout ça...
le point du jour - Sun 01 Oct à 19h12
Au lieu d'etre endimenché avec ce maillot, quils se la boucle, marre dentendre machin et diony ,a rammener,  ous o  veux des hommes, et quils  ous ramene des points. Honte a l'asse . Tres decu mar ce match, ou on perd deux joueurs, que ceux quon espere ne sont pas a la hauteur, que ,ont voit encore des fautes betes comme cette main. Et de croire quen face tout le monde il est gentil. Ça va.
Rep28 - Sun 01 Oct à 18h42
Quand tu porte le maillot vert ( blanc aujourd'hui ), tu te dois de donner le meilleur de toi meme et cela contre n'importe quelle équipe,  ton excuse est bidon .
momo64 - Sun 01 Oct à 18h40
Vous avez surtout négligés vos couleurs et leurs supporters. Pour vos augmentation et vos primes la vous êtes au RDV ,
yark - Sun 01 Oct à 18h08
Des VERTS à 11 contre 10 plus de 1H durant avec l'expulsion du joueur TROYEN, et incapables de Harceler et de Mettre en Danger le gardien adverse fort peu inquiété, mis à part lors des 5 dernières minutes de JEU, mais 1 Match se dispute sur 90MN intensives, où les VERTS ont été quasi absents des débats.
Lebabs - Sun 01 Oct à 18h06
Même le QSG ne se permet pas de négliger ses adversaires et plante 6 buts !
Les mecs ils ne s'arrêtent pas à 2, 3 ou 4 ... non ils vont jusqu'au bout.
Putain de mentalité de merde que vous avez.
Si j'étais les dirigeants je mettrai des malus sur les salaires à chaque purge.
titi4206 - Sun 01 Oct à 18h03
On a négligé Troyes??? Le type parle comme si ils étaient à la première place et sure de gagner! Affligeant... Ok l'équipe est en reconstruction, mais bon faut mettre les plans de la construction à l'endroit!... ALV
Lebabs - Sun 01 Oct à 18h02
Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis dégouté par cette équipe.
On est incapable de marquer !
C'est quand le dernier match où les Verts ont brillé en mettant 3-0 ? Ou nos attaquants se sont trouvés ? Ou on avait l'impression de joueur en mode LdC ?
Deja arrêtons avec KTC, Pajot, KMP, etc.
Ce sont des Cabella, des Hernani et des Perrin dont nous avons besoin.
Quand je vois que l'on achète 8m€ Diony et que nous étions prêt à claquer 8m€ sur une merde d'ailier droit qui s'enfonce en Italie ... vraiment notre cellule de "recrutement" ne peut pas trouver mieux ???
Dans les pays de l'Est ? Nordique ?
Pauvre Garcia. Il avait une bien meilleure équipe l'an dernier.
bayard - Sun 01 Oct à 17h57
Le pire match de l'ASSE depuis les deux finaux de galette 😤😕- A FAIRE , allez plus au contact dans les duels, quand un adversaire a le ballon , sans pour autant faire des fautes.- on peux jouer en '7 2 1'  si apres on reste a trois defenseurs a la premiere contre attaque,  y compris ruffier, ca  ne sert a rien.- sinon finit la turlutte , du samedi soir et epuisé le dimanche, batifoler avec sa grosse  pour faire des ptits, c'est pendant les vacances pas pendant le boulot.- c'est quoi ces stephanois qui ne cours pas, pensent que leur adversaire  va leur offrir le match et les points sur un plateau !!!,😠- les stephanois ne suivent pas les ballons en attaque alors quil y a toujours moyens de mettre la pression sur le goal d'en face.Hernani marque un beau but, ok, .ais si vous regardez sa lenteur en premiere mi temps pour recuper un cuir quil attends, et que les autres lui chippes comme a une gamine de 8 ans.- le coatch de troyes ok, est un gros beauf gueulard , mais ou es oscar de lasse
lifegreen - Sun 01 Oct à 17h55
Après tant d'années au service du Club, Galtier a compris qu'il ne pouvait plus amener l'équipe plus haut. Il a été lucide sur la situation... le problème ce sont Roro et Caca qui après avoir stabiliser le Club de manière favorable n'ont quant à pas saisi qu'il fallait passer le relais ! Rocheteau c'est pareil il a été un des meilleurs attaquants français mais le costard de Directeur sportif est trop large pour lui. Dans le recrutement c'est une désorganisation sans nom ! Garcia OK mais pour lui offrir des joueurs dépourvues de techniques... lui même doit bien voir que la Ligue est bien loin du niveau Autrichien ! La L1 est dure physique à part PSG et Monaco toutes les autres équipes peuvent se battre ! les Verts sont en train de coulé et ce depuis la victoire de la Ligue !!! le mercato d'été a été raté ! avec Galtier on était préparer à son jeu... aujourd'hui  on ne comprend pas toujours les choix tactiques de Garcia.. la possession c'est pas pour nous on arrive pas à tenir le ballon
yark - Sun 01 Oct à 17h54
Une Défaîte effectivement tout ce qu'il y'à de plus Logique, alors que les VERTS ont été en supèriorité numérique 1H durant avec l'expulsion du joueur TROYEN en 1ère pèriode.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire