Evect.fr

Roux veut continuer la série !

Publié le par Thomas 9 commentaires
Sans transition, l'AS Saint-Etienne passe en 3 jours de l'Europa League à la Ligue 1, de Norvégiens à des Bretons, de Rosenborg à Nantes quoi.. Mais pour l'attaquant Nolan Roux, qui reste sur 2 buts en 2 matchs toutes compétitions confondues, il n'y a pas beaucoup de différences. La préparation et l'envie sont les mêmes. Dans Le Progrès, il revient sur la préparation de cette 6ème journée de Ligue 1, qui en cas de victoire, porterait la série à 4 victoires de rang (soit la meilleure série en cours de Ligue 1) :

"Passer de la Coupe d'Europe au championnat, pour moi psychologiquement c'est pareil. Il n'y a pas de petits matchs, ni de petites équipes. On a la chance de pouvoir être en Ligue Europa, on la joue à fond. En Ligue 1, aussi, on a des choses à prouver et à faire. 
Physiquement, tout les matchs laissent des traces. Mais quand on sort d'un match comme celui de jeudi, il y a beaucoup de positif. On a envie de rejouer tout de suite derrière. Même si ce n'est pas le résultat qu'on espérait, on n'est pas déçu de notre prestation. Pour la confiance, c'est bien et pour la récupération, c'est mieux. 
On reste sur 3 victoires de rang en championnat, ce serait bête que ça s'arrête. On a la chance de jouer à domicile. il faut en profiter.
Le podium ? Ce n'est que le début du championnat. On n'en est pas à viser le podium pour l'instant. Il y a beaucoup d'échéances qui arrivent. Profitons de ces moments où on peut jouer ensemble et saisons des résultats. On verra bien après, où on en sera, où on méritera d'être."

Tags :

9 commentaires
YoannRpz07 - Sun 20 Sep à 15h37
Lol je préfère Roux sur un coté qu'au poste d'avant centre le match qu'il a réalise contre Rosemborg était splendide et je pense que lorsque un avant centre joue ( Roux ) sur une aile il va donner de bons ballons a l'avant centre ( Beric ) car il sais quel genre de ballons les avant centres aiment avoir car d'habitude Roux joue à ce poste
Donc en gros Nolan à joué ailier en essayant de donner des ballons qu'il aurait aimé avoir au poste d'avant centre


Lol c'est dur à expliquer ceux qui ont compris c'est bien 
Voir la suite des commentaires
LEVRAIVERT77 - Sun 20 Sep à 15h24
Ils voulaient partir RUFFIER CLEMENT BAYAL et PERRIN avec des propositions pas a la hauteur et aussi le refus de NANCY de céder leur joueur.
vert glas - Sun 20 Sep à 13h46
comme dirait Guy Roux: on vise le maintien, après on voit si on peut avoir plus.
VERTcingetorix - Sun 20 Sep à 13h42
allez roux si vous nous faites le meme match que jeudi la victoire sera au bout je n en doute pas une seconde
evect76 - Sun 20 Sep à 13h33
L'objectif n'est pas le podium mais d'accumuler le plus de points possibles en premiere partie de saison.
LEVRAIVERT77 - Sun 20 Sep à 13h07
Attention je vois des résultats étonnants des équipes qui on joué en semaine méfiance et ALLEZ LES VERTS pas penser que les canaris sont cuits.
LEVRAIVERT77 - Sun 20 Sep à 13h02
Il vat falloir enchainer les bons résultats car j'en connais qui en veulent pour oublier leur non départ. RUFFIER PERRIN BAYAL CLEMENT.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire