Roux se mue en passeur et ça ne le dérange pas

Pros     | Publié le par Thomas | 28 commentaires
Titularisé sur le flanc droit de l'attaque en l'absence de Romain Hamouma, l'ancien Lillois Nolan Roux a rendu une belle copie hier lors de la victoire 3-0 contre Reims. En après-match il a réagi pour le site officiel. Rejoignant l'analyse de son coach, il a clairement vu deux mi-temps différentes :

"Les premières minutes étaient un peu difficiles, ils étaient bien regroupés et ne sortaient pas beaucoup. On a eu du mal à développer notre jeu et en deuxième mi-temps, physiquement on a continué les efforts quand eux ont un peu plongé donc a eu des espaces et on a marqué des buts. On a manqué de réussite parfois, il y a eu le poteau, le sauvetage du dernier défenseur mais au final on s'en sort avec une belle victoire et un bon match. Tant mieux.

Il faut continuer, prendre des risques vers l'avant, faire des passes dans les intervalles.. C'est vrai qu'en première mi-temps on a joué un peu la sécurité car on s'est fait contrer quelques fois. Ce n'était pas facile. Mais en seconde mi-temps et avec la rapport physique, on a eu les opportunités, on a créé des décalages et on a été bon techniquement donc ça a fait la différence.

Moi je m'adapte, je suis sur le côté droit donc il y a des fois il faut se muer en passeur (il l'a été sur le dernier but, inscrit par Eysseric). Ce n'est pas la même joie que quand on marque un but mais c'est vrai que quand on peut faire plaisir aux partenaires, moi ça ne me dérange pas !"


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down