Evect.fr

Roux revient sur son raté

Publié le par Tibo 27 commentaires
Juste avant de laisser sa place au futur passeur décisif, Nolan Roux manque l'immanquable sur un centre de Romain Hamouma devant le but. L'attaquant des verts est revenu dans les colonnes du Progrès sur cette action.

« Je vois le ballon au fond. J’attends juste derrière le défenseur, je sais que Romain va centrer. Il centre bien et je tacle le ballon pour pouvoir le pousser au fond des filets. Malheureusement, ça passe au-dessus. C’est dur, oui, quand on attend des occasions et que malheureusement, on les rate. On ne sait pas trop pourquoi à ce moment-là. On fait le bon geste et ça va au-dessus. D’autres fois, on tire de 35 mètres, ça va dedans et on ne sait pas pourquoi non plus. On a gagné, tant mieux, parce que sinon, si on était resté à 0-0, j’aurais eu ma part de responsabilités. »

Tags :

27 commentaires
evect76 - Tue 25 Aug à 23h28
Son raté, c'est un manque d'entrainement dans ce genre de geste. Les joueurs français ne s'entrainent pas assez à tirer au but, contrairement au footballeurs allemands qui tirent même souvent aux abords de la surface qui marquent par conséquent plus de buts.

En voulant aussi cantonner l'attaquant en pointe dans un role de pivot, c'est sûr qu'il se retrouve un peu depourvu dans ce genre d'action.


Voir la suite des commentaires
KrystoF - Tue 25 Aug à 23h10
allez Nolan continu tes efforts ca va payer mec, tu as des qualité plusieurs attaquant en on loupé des tonnes!!
lojoya - Tue 25 Aug à 20h19
il faut le laisser travailler et ça viendra. moi je crois en lui. il vient d arriver il faut qu il prenne ses marques dans sa nouvelle équipe. contre lorient oui c est vrai c est malheureux, il y a d autres joueurs meilleurs que lui qui loupent aussi des buts faciles.
Lubodinho - Tue 25 Aug à 19h31
Putain, les mecs vous êtes lourds ! Vous souhaiteriez lui mettre (inutilement) la pression, vous n'auriez pas mieux trouvé. Dédramatisez, foutez lui la paix ! Zen !
Aubameyangg14 - Tue 25 Aug à 18h31
Positive Nolan travail et sa va venir
loengladn - Tue 25 Aug à 18h01 - Modifié Tue 25 Aug à 18h01
Pour avoir été à Lorient dimanche, il a juste confirmé k'il ne faudrait pas trop attendre de lui. C'est 1 attaquant moyenasse et il s'il en met 10 sur la saison, ça sera le bout du monde. J'espère je Gouffran est seulement une fausse rumeur parce je la ça sera la goutte d'eau ki fera déborder le vase. Ras le bol de voir des quiches signées chez nous!
seb du 42 - Tue 25 Aug à 17h50
On a besoin toi dès jeudi j'ai confiance 
Alv 
patagreen - Tue 25 Aug à 17h38
accroche toi mec !! aubame aussi en a loupé tout au début !! mais quand tu vas commencer à les mettre au fond, tu vas pas arrêter ! je te fais confiance !! alv
LEVRAIVERT77 - Tue 25 Aug à 17h32
ROUX n'est pas un 9 mais encore plus c'est un 9.5 car on a parlé de ses pieds et la tète car celle qui a envoyer vers le but et celle vers le but de RUFFIER. Alors on le place a 25m et il joue en déviation.
le point du jour - Tue 25 Aug à 16h59
la fois prochaine, vous marquerez un but chacun , comme vous vous faites des politesses de passes, alv
Mouais42 - Tue 25 Aug à 16h14
pour sa défense ( je me fais l'avocat du diable), le ballon arrive vite, il y a un rebond qui fuse aussi, il est derrière le défenseur donc ne voit pas le ballon arriver il met son pied en opposition...malheureusement ça part au dessus... bon allez on va pas lui en vouloir pour ce coup là, mais faut régler la mire mon cher Nolan ;)
Grant Baladjanov - Tue 25 Aug à 16h09
Jai entendu parler de l'intérêt de sainté pour goufran de New Castle (France football) donc je sais pas si les dirigeants sont fou mais la ça devient n'importe quoi s'il arrive ce joueur !! 
lubomir - Tue 25 Aug à 16h00
il est pa nonchalent sur un terrain ,  ca viendra .   gros travail de sap , 1er defenseur , apel a gogo ; deviation , ..  marquera forcement , mais perd de la lucidité , plus le tzemps defile .

LEVRAIVERT77 - Tue 25 Aug à 15h59
N.ROUX ne t'en fait pas tu peut encore louper 10 des comme ca c'est Mr GALTIER qui t'as choisi et vat croire en toi pour toute la saison au point de ne pas prendre un vrais 9 qui sur ce genre d'action est en avance sur le ballon et le prend pas avec le corps en arrière. Et la prochaine fois dit a HAMOUMA qui te la donne a 30m ce sera plus facile.
sainté83 - Tue 25 Aug à 15h38
Nolan te tracasse pas laisse les dire  !!
tu prend ton portable t'apelle Aubam et tu lui demande comment il a fait  lui apres tu prend son exemple et tout iras bien pour toi et pour nous
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire