Evect.fr

Roux rend hommage à Galtier

Publié le par Tibo 60 commentaires
Sur le plateau de l'Equipe 21, Guy Roux a commenté l'annonce du départ de Christophe Galtier. L'ancien entraîneur de l'AJ Auxerre, personnage emblématique du football Français rend hommage au parcours de "Galette" à Saint-Etienne. 

"J'ai la plus grand admiration pour ce qu'il vient de faire à Saint-Etienne, parce que Saint-Etienne est un des rares clubs Français qui n'a pas d'apport de capitaux étrangers. C'est un club qui vit comme une entreprise normale, c'est à dire avec l'argent qu'il gagne. Il les emmène toujours en Coupe d'Europe, il joue sérieusement la compétition, il passe plusieurs tours, il bat de grandes équipes, il ne tombe pas contre la première petite équipe, c'est arrivé mais ça n'arrive plus. Il a fait un travail remarquable. Saint-Etienne ne donne pas de sueurs froides à son public. Pour aller plus haut, ce n'est pas que Galtier est fatigué, ou qu'on l'a trop vu, c'est qu'il faudrait avoir les moyens de mettre un peu de peps dans la sauce. C'est à dire, un ou deux grands joueurs qui s'ajouteraient à l'ensemble."

Tags :

60 commentaires
coriolano - Tue 02 May à 22h51
galtier doit rester mais Romeyer doit partir, c'est tout simple.....
Voir la suite des commentaires
mich7388 - Tue 02 May à 18h22
vous allez vite regretter C GALTIER. AVEC LES MEMES MOYENS , ON EN REPARLE
RAPHASSE85 - Tue 02 May à 18h03
HS : on est tous déçu (du moins pour la plupart) de ne pas trouver la Ruff parmis les nominés pour le trophée de meilleur gardien de L1 à l'UNFP, mais il est cependant nominé pour le trophée de RMC, et comme ce sont les internautes qui votent, n'hésitez pas à voter en masse pour lui, le lien : 
http://rmcsport.bfmtv.com/football/evenement-les-trophees-du-foot-francais-1151485.html
vert glas - Tue 02 May à 15h03
"Saint-Etienne est un des rares clubs Français qui n'a pas d'apport de capitaux étrangers. C'est un club qui vit comme une entreprise normale, c'est à dire avec l'argent qu'il gagne." quel baratin, la France vit sous perfusion monétaire étrangère et l'Asse ne déroge pas à la règle. L'Asse ne vit pas avec l'argent qu'elle gagne, mais avec des emprunts, un déficit structurel cela se rembourse avec un taux d'intérêt.
livevert - Tue 02 May à 13h38
d'après mes sources se serait luis fernandez...
PEREBILOU - Tue 02 May à 13h30
  Dupont a   1bonne  conseption   du jeu  ,devant comme :derriere ,pas fou   fou   il areussi   dans les 16mois abrest conserver le club en ligue 2 et le faire monter en ligue  1 mais sans moyen   il   :a garder leclub 1annee en ligue 1 seulement  ,mais :cest vrai  son chouchou et  nolan Roux  ,   il est meme venu a lille brest annonce le score par lequel il serait battu  , et le buteur  en++  2a 0  buts nolan Roux   pour lille bien sur ,et en vendant   Roux a lille    il :savait aussi que brest ne pourrait tenir la ligue 1    , roux 16buts en ligue2 10 en ligue 1 avec 1equipe de ligue2 avec brest ,il le connait par coeur et le fait jouer que  si  Roux a bonne sensation sinon banc touche ,mais comme roux a toujours  etait bon avec Dupont deduiser   ,Roux   seul devant mais avec 1tres bon n  10  la sa marche ,ou en decaler   avec  1autre attaquant  mais Roux  sur et certain a jamais ete  un joueur de cote ,et il sera mieux ailleurs ,
gainsbarre - Tue 02 May à 12h50
Je crois que roux à eu tout juste ! ! !
Le Stéphanois suisse - Tue 02 May à 12h38
Merde moi qui pensais qu'on parlait de Nolan Roux..
vertefibre - Tue 02 May à 12h30
Gur ROUX en tant que grand entraineur, et de grand homme plein de sagesse, a grandement raison, et nous sommes encore majoritaire supporters de Sainté à le penser, je pense que CAIAZZO doit encore se battre pour faire rester GALTIER, sinon se sera une catastrophe pour ce club mythique, les amis de @robrig et @vert glas ont participé depuis une année à calomnier et à casser du sucre sur ce grand entraineur qu'est Christophe GALTIER, je suis très triste pour mon club mythique, mais @vertglas et le nauséanbond @robrig seront dans six mois les premiers à pleurer, qu'on se le dise j'ai très souvent raison et ce n'est pas de ma faute.
sicilien58 - Tue 02 May à 12h21
FLASH INFO!!!! AVIS À PIFOU42, ATOJAVA, DAVID42, RALLYE07....SELON MARIA LOPEZ, LA GITANE FAISEUSE DE BONNE AVENTURE 🔮, NOTRE FUTUR COATCH SERA ALEX DUPONT!!!!!!
PEREBILOU - Tue 02 May à 12h08
LENS   est descendu  avec touts ses joueurs de pacotilles  que Guy Roux avait fait acheter  a Martel et il :sest barrer en plus au bout de 6matchs  akale kalou ect ect touts des joueurs en fin de carriere qui on coute 1max a Martel et qui :sest jamais remis de cette histoire ,meme a l:heure actuelle surtout que les verts on des dirigeants qui on engager leurs fonds propres dans les verts comme le rc lens a l:epoque, vous savez ce que vous perdait mais  il faut pas se tromper  et repartir dans une mauvaise direction ,surtout que chez les verts l:entraineur a changer et la plupart des joueurs pour une autre  proposition   de jeu a  produire dans la meme annee cela fera beaucoup
SVP42 - Tue 02 May à 12h02
Un billet pour Sagnol? L'enfant du pays.

santos - Tue 02 May à 11h49
Cette saison a été l' une des plus mauvaises sous l'ère galtier, généralement une equipe progresse, qu'il décide de s'en aller, n'est pas une mauvaise solution, mais les deux présidents ont l'air d'être étonnés , ce qui etait une évidence, ont ils pris la peine une seule fois le pouls des socios ou des spécialistes pour comprendre que son message ne passait plus, quand ils quittaient g g étaient ils heureux de la prestation de sainte , qu'ils se posent la question car ils vont devoir mettre la main à la poche, surtout , en monnaie d'échange ils n'auront rien à proposer, avec les bannis roux, dabo, tannane, clement, corgnet, les très moyens polomat, Jorginho,k m p, la saison prochaine c'est maintenant, au moins galtier ne les a pas pris de court 
YoannRpz07 - Tue 02 May à 11h46
Welcome René Girard 
avec comme adjoint Lobello


vous préfèrez quoi comme coach les mecs ?Girard
Lobello 
Battles ou 
Sablé
ANO - Tue 02 May à 11h40
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire