Roux : "Un état d'esprit conquérant"

Pros | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Passeur décisif sur le premier but, buteur sur le second. Nolan Roux a livré une excellente prestation sous le maillot vert, peut-être sa meilleure... Il s'est exprimé sur le site officiel du club, revenant sur la rencontre mais aussi sur son entente avec Robert Beric

"On est passé un peu par tous les états. On a bien démarré cette rencontre en marquant rapidement, on a eu l'occasion de faire le break mais on a manqué je dirais de précisions dans le dernier geste. On prend ce but derrière sur une phase de contre, alors qu'on savait qu'ils étaient performants dans ce domaine là. 
La seconde mi-temps c'est un scénario similaire, on prend ce but au moment où on s'y attend le moins, sur une faute peu évidente, un petit cafouillage et ils inscrivent ce second but. On a couru après le score mais on a su égaliser à la fin. Dans un sens c'est bien aussi d'avoir su réagir pour prendre ce point. On a fait un match match, on a été solidaires, techniquement on a tenté des choses, on ne s'est pas montré attentistes, défensifs. On était dans un état d'esprit conquérant, c'est pour ça qu'on marque au bout de trois minutes. Il faut continuer comme ça, c'est ce qui est positif parce qu'on a pris du plaisir sur le terrain aussi, on a eu plusieurs occasions. 
On méritait mieux, mais au final on prend un point quand même, on aurait pu en prendre aucun." 

Concernant son association avec Robert Beric :
"C'est simple, sur nos premiers ballons touchés je pense que je lui fais la passe décisive et il marque. C'est bien ! Lorsqu'un attaquant arrive, je sais ce que c'est... Faut qu'il touche beaucoup de ballon, faut qu'il trouve ses repères. C'est pour ça, quand j'ai pu lui donner des ballons, j'ai pas hésité parce qu'on connaît ses qualités." 


keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down