Roux : "On y croira jusqu'au bout"

Pros     | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Nolan Roux s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe du jour sur le match des verts à Rome. L'attaquant Stéphanois qui a touché la barre en première mi-temps, ne compte pas changer de philosophie de jeu en Coupe d'Europe. Les verts vont y croire jusqu'au bout et ne lâcheront rien. 

"Même à 9 contre 11, même menés 3-1, on n'a pas lâché. Et ça c'est une force. Le contenu de notre match nous conforte dans notre envie de jouer et de marquer. Après, on s'expose aux contres. C'est le risque. Mais on a  le mérite d'y croire et on y croira jusqu'au bout. Déjà qu'on ne calculait pas en venant ici, maintenant nous n'avons plus le droit à l'erreur."
Article plus récent chevron_right
Perrin mérite une statue à Saint-Etienne
chevron_left Article plus ancien
Coefficient UEFA : La France perd une place
20 commentaires
lefinisterien
access_time sam. 03 oct. à 09h07
dam
-
Hier à 21:29



C'est
est quoi ses supportter de merde qui en ont après hamouma tout le temps
 pour son jeu soit disant personnel ferme ta gueule et lâche le le mec
est un peu moins bien depuis quelque temps et tu lui crache dessus
pauvre tache c'est le plus talentueux de l équipe aller ferme ta bouche
bientôt tu le suceras  petite vermine supportter en carton  amen pauvre
âme vamet de bonne lunettes toi espece de bros bigleux
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
lefinisterien
access_time sam. 03 oct. à 09h05
gagné a Caen je n'y croit pas une seule seconde , la défense est archi nul ça passe comme dans du beurre, hamouna m'énerve il es bon sur la touche celui là . mercato recrutement de merde,
  0 réponse
minarose
access_time ven. 02 oct. à 22h36
Vous rêvez les amis. Nous sommes incapables de battre Dnep. Nous sommes incapables de marquer des buts dans nos temps forts et comme la défense cette saison est nulle...Et puis dnep c'est solide et sérieux comme équipe en tout cas plus que nous.Sur les joueurs, Ruffier coule petit à petit, Hamouma en début de saison il rêvait de l'EDF aujourd'hui, il peut juste espérer la CFA. Quant à Bayal il fallait le laisser partir pour le qatar et prendre un nouveau DC en ligue 2. Et Béric, au delà de ce carton rouge illogique, il n'est pas tranchant, il s'éteint petit à petit comme se sont éteints les Bergessio et Sanogo après des débuts fracassants...
  0 réponse
JL73
access_time ven. 02 oct. à 22h30
C'est sur que rien n'est perdu, mais il va pas falloir traîner, 6 points contre les ukrainiens, ça va bien finir par tourner, depuis 2 ans on se fait mettre profondément par les arbitres.
  0 réponse
dam
access_time ven. 02 oct. à 21h33
Un belle bande de petits supportter ici et sa suceras des que les résultats tourneront en notre faveur à nouveau ce qui ne saurait tarder bande de tocards petit supportter en cartons pauvre petits français de comptoir de cafe
  0 réponse
verslavenir
access_time ven. 02 oct. à 20h28
C'est vrai que cette fois ils se sont battus, ils étaient presque à l'image de leurs supporteurs.Il faut de vrais guerriers sur le terrain... à chaque match!C'est aussi pour ça que le turn-over est indispensable. Des joueurs motivés, morts de faim et... collectifs!N'est ce pas Hamouma...Guerriers, collectifs avec si possible un brin de talent sans trop en faire... et y a tout ce qui faut pour faire une belle équipe.
  1 réponse
RIX680
access_time ven. 02 oct. à 19h48
Le problème des verts cette année se site dans les lignes arrières car à part Perrin les autres manquent de spontanéité.
  0 réponse
le point du jour
access_time ven. 02 oct. à 19h20
daccords avec ric 77100 IL N'EST PAS NORMAL  que robert soit privé de joué avec ce rouge
  0 réponse
Vert-à-cité
access_time ven. 02 oct. à 18h26
Bien sûr qu'on peut et doit y croire ! Nous avons le niveau pour sortir de ces poules et il reste encore 4 matchs. La double confrontation face aux ukrainiens sera très importante dans laquelle il nous faudra au minimum 4 points pour rêver d'un beau final dans le chaudron face aux ritals <3. ALV !
  0 réponse
touniopa
access_time ven. 02 oct. à 18h12
Vous les critiquer encore ! Non mais c'est une plaisanterie ! Certe ils ont perdues mais ils ont jouer contre les 5 ème du championat italiens et a 9 contre 11 avec un but magnifique de notre amie KMP , la coupe va être compliquer mais il nous reste le championnat mais bon comme l'OM on dérange donc la ligue va bien nous mettre des battons avec des erreurs d'arbitrages :) , Le foot populaire aujourd'hui il n'a pas sa place et c'est fort dommage 
  0 réponse
FM
access_time ven. 02 oct. à 18h02
Ouais, mais bon ! à un moment donné, l'abnégation, le courage et la volonté de bien faire ne suffisent plus, il faut aussi du talent ! Et si parfois, certains en ont, ils ne le mettent pas forcément à la disposition du groupe.
  0 réponse
ricky77100
access_time ven. 02 oct. à 18h02
logiquement le rouge de beric devrait etre annulé si le niçois a eu son rouge annulé pareil pour nous
  2 réponses
vert glas
access_time ven. 02 oct. à 17h56
les mots c'est bien, les actes c'est mieux.
  0 réponse
bergessio
access_time ven. 02 oct. à 17h47
A vendre sur le bon coin club de foot de Marseille !pas mieux battu chez eux par lubéric lol pourtant un bon gardien numéro 2 en équipe de France   etcc 
  0 réponse
goldorasse
access_time ven. 02 oct. à 17h32
çà passe par 4 points sur 6 minimum contre les Ukrainiens, une victoire en Norvège et une belle Finale contre nos "amis" de la Lazio. J'y crois mais tout dépendra de l'indisponibilité de Béric, ils sont capables de lui coller 4 matchs ces abrutis.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire