Evect.fr

Roux : "On peut marquer quatre buts avant la mi-temps"

Publié le par Tibo 33 commentaires
L'ancien Vert Nolan Roux aura fait beaucoup de mal à Saint-Etienne ce soir, inscrivant le troisième but et délivrant également une passe décisive. L'attaquant note que le score aurait pu être bien plus lourd à la mi-temps, sans un bon Jessy Moulin dans les buts :

"Avec un peu plus de réussite et sans un bon gardien en face, on peut marquer quatre buts avant la mi-temps. Il a fait de beaux arrêts ! A 2-0, on s'est un peu relâchés, on aurait pu prendre un but et il fallait justement ne pas le prendre. Il ne fallait pas prendre ce but avant la mi-temps qui aurait pu nous faire douter. En deuxième mi-temps, physiquement, c'était un peu plus dur. On a continué de presser, d'être bon défensivement et on a su se créer quelques occasions tout en restant très costaud défensivement. Ce soir on a réussi à marquer trois buts, on en a pas pris. Face à un adversaire comme Saint-Etienne qui avait gagné contre Toulouse en se montrant costaud, ce soir nous avons été plus costauds."

Tags : ,

33 commentaires
Cesparoulasortie - Thu 18 Jan à 12h55
Hé oui contre l'asse vous pouvez les empilés les buts Mr Roux, pas difficile l'orque vous avez des chévres en face de vous,par contre à ste vous étiez loin bien loin ,du Serial (buteur )!!!!!
Voir la suite des commentaires
robrig - Thu 18 Jan à 08h07
Haaaa ca y est il se prend pour ronaldo l'autre.. il nous a pourris la vie des années et il l'ouvre?
kop nord - Thu 18 Jan à 07h08
ils ne sont pas nombreux ici ceux qui ont de la mémoire mais pour ceux qui s'en souviennent je disais que le meilleur poste de N.Roux chez nous c'était a la place d'Hamouma ( on me riait au nez ) et je disais aussi que la meilleure association offensive c'était de l'aligner avec Beric ( on me riait toujours au nez )...mdr
robrig - Thu 18 Jan à 07h08
Houai mais degonfle ton melon l'ami ROUX on connait tes ..qualités vas!
tocard73 - Thu 18 Jan à 06h58
A lui tout seul, et en jouant dans la plus mauvais équipe du championnat, Nolan a marqué plus de buts que toute notre attaque...
Dan 42 - Thu 18 Jan à 06h28
Quand je pense que Cohade était chez nous... et que maintenant on a Dabo ou Selnaes !!!!
Vieuxcoeurvert - Wed 17 Jan à 23h51
Il faut sortir carrément du groupe les MBengue dabo hammouma qui n’apporte rien à l’équipe
bayard - Wed 17 Jan à 22h50
Un , trois ou huit peut importe , c'est la maniere dont on perd, qui laisse peu d'espoir a terme de voir lequipe gagner en continuite de gagne.
Pimentos - Wed 17 Jan à 22h40
Merci Nolan de ne pas en avoir mis 4, peut-être a eu tu pitié de ton ancien club._._.Encore merci .
lolo42400 - Wed 17 Jan à 22h03
Impeccable !!! Encore une raclée 👍Vivement la ligue 2🍾

zikos de vendée - Wed 17 Jan à 21h57
Point de vue footballistique il y a beaucoup à dire... 1/ Gasset en faisant tourner à voulu mobiliser tout le monde reinstaurer une concurrence ce qui est pratique courante dans le milieu du foot. Loupé.. Il a fait jouer des joueurs trop faibles..2 / Le schéma de départ en 4/3/3 à chier.. M'VILLA titu dans son état physique et son 1er match... à la rue.. Loupé aussi... 3/ La raison de la défaite est très simple.. En face Hantz à fait du Ranieri (4/1/4/1) il le savait qu'on était bidon devant.. Il faut de bons joueurs pour rentrer la dedans et on les a pas.. Hamouma c'est zéro, bamba zéro, cabella ne fait pas de différences non plus, et un tout seul devant est encore plus nul..Les attaquants abandonnent très vite le combat car ils voient très bien qu'ils n'y arriverons pas..On est passé en 4/2/3/1 ça n'a rien changé.C'est la valeur individuelle que l'on a pas et ça fait des lustres.. Bravo à Hantz. Moulin au SCO qui a emmerdé L'OL avec le même schéma.. .on a pas  une équipe d'attaque..
vert84 - Wed 17 Jan à 21h52
HS : Galtier a joué défensif en fin de match alors qu'il menait 1-0. Résultat des courses : 1-2 (avec deux buts dans les 5 dernières minutes pour Rennes), il ne changera donc jamais.
Zokora - Wed 17 Jan à 21h49
Tu peux en mettre 10 aussi,redescends garçon.
fredo73 - Wed 17 Jan à 21h48
M'bengue,hamouna,perrin,bamba,dabo ont été d'une rare faiblesse...quelle déception !

mouli et monet paquet sauvent l'honneur
vertderage42 - Wed 17 Jan à 21h44
A force de toucher le fond, nos chèvres font finir par trouver une veine de charbon !!! Bravo à Nolan (vu le match de ce soir respect) , un conseil prends 10 kilos, laisse toi pousser les cheveux et tu te les mets en tas sur la tête et tu envoi ton agent à Sainté pour la signature d'un contrat à 7 M€, !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire