Evect.fr

Roux : "On est récompensé"

Publié le par Tibo 8 commentaires
Auteur d'un excellent match, décisif sur le second but mais également à l'origine du troisième. Nolan Roux a évoqué cette "grosse victoire collective" mettant en avant le travail de l'équipe et surtout, la récompense pour des verts qui osent dans cette compétition et qui n'ont pas toujours été récompensés. 

"Il fallait rester sur la dynamique de nos victoires à Dnipro et contre Reims. Au début, le match fut un peu long à se décanter. Dnipro défendait bien. On marque sur notre deuxième occasion. C’est une grosse victoire collective, un vrai travail d’équipe. Les joueurs qui sont entrés en jeu ont apporté, à l’image de Romain Hamouma qui marque sur son deuxième ballon. La qualification n’est pas encore acquise. Restons humbles et continuons à travailler. On y croit depuis le début. On est récompensé."

Source : Le Progrès

Tags : ,

8 commentaires
verslavenir - Fri 06 Nov à 21h00
Non seulement il joue bien mais en plus il parle bien, et de façon clairvoyante.
Cela me rassure toujours un joueur de foot pas con.
Comme quoi, ce n'est pas impossible.
NB : D'accord avec toi ROCHETEAU
louloulebretonvert - Fri 06 Nov à 17h19
les notes du journal " l'équipe " ruffier..............6 bibi..................4 lolo...................6 flo.....................5 benoit...............5 papy..................6 vincent...............6 valentin...............4 nolan..................7 jumeau................7 bébert..................7
rocheteau - Fri 06 Nov à 17h15
On a quatre attaquants en forme (Beric, Roux, Hamouma, KMP) plus Neal Maupay en qui je crois et qui j'espère va percer. Par contre, Bahebeck aurait mieux fait de rester à Paris.
Si j'étais à la place de Galtier (oui, c'est vrai, c'est impossible !), je persisterai à faire jouer Roux à droite surtout avec les excellentes copies qu'il rend à chaque fois et ses passes décisives qu'il réalise.
Puis, je trouve que Hamouma à gauche est plus percutant, cela le fait rentrer dans l'axe avec son pied droit. Il est d'autant plus dangeureux et cela ne l'insisterait-il pas à être plus collectif ? Enfin, j'insisterai aussi pour qu'il reste en cette place. Quoique KMP mérite de jouer titulaire en ce moment et Galtier ne s'y est pas trompé. Je pense et j'espère que le compteur-but est bien ouvert et qu'il va flamber. Les automatismes commencent à apporter leurs fruits .... Verts !!! 
louloulebretonvert - Fri 06 Nov à 17h03
bien  nolan
bayard - Fri 06 Nov à 15h57
il colle bien a la roue, nolan, ceb bien 
cienfuego - Fri 06 Nov à 15h33
nolan tu es un bosseur infatigable je n'aurai pas aimer te marquer joueur complet manque de finition parfois ca va venir !!!!! chez les vilains
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire