Evect.fr

Roux : "on a prouvé qu'on pouvait faire des résultats à l'extérieur"

Publié le par Thomas 32 commentaires
Roux : "on a prouvé qu'on pouvait faire des résultats à l'extérieur"L'attaquant stéphanois Nolan Roux, titulaire "surprise" aux avants-postes à la place du pressenti Robert Beric s'est attardé sur la rencontre d'hier soir après le coup de siffler final. Devant la caméra du site officiel, l'ancien lillois regrette les décisions arbitrales mais reste confiant pour le match retour :

"Sans parler du score, on aurait mérité mieux. Je pense qu'il y a bien un pénalty sur les deux situations douteuses. Il y a quelques frappes où si on est un peu plus précis on peut ouvrir le score. Après on est tombé sur une bonne équipe, bien regroupée derrière, qui n'a pas fait d'erreur défensive. On a été solidaire, on a tenu le ballon, on a eu la possession, on a réussi à trouver des décalages. Mais il manquait un petit peu de réussite et il manquait surement un pénalty.
Sur Romain Hamouma je ne sais pas mais sur moi oui il y a faute. Je ne vais pas tricher, je ne vais pas mentir, c'est une décision arbitrale. C'est dommage mais hormis ça on a tenté des choses. Ils étaient bien regroupés. On n'a pas eu de profondeur. On a réussi a se créer quelques rares occasions franches, même si parfois ça c'est joué à rien. Ce n'était pas facile mais on n'est pas déçu même si on aurait voulu gagner ce match. 

Il me semble qu'au bout de 40 minutes, ils avaient du mal physiquement alors que nous on était encore dedans. On a effectué de gros pressings, on a tous été solidaires et on a récupéré beaucoup de ballons. Mais pour se procurer des occasions ce n'était pas facile car ils étaient vraiment tous derrière le ballon et ils défendaient bien. On sera qu'au match retour, s'is font la même chose il faudra trouver un peu plus de décalage.

A mon avis ils sont venus ici pour défendre, on l'a bien vu, donc surement qu'à domicile ils vont un peu plus se découvrir pour marquer. Maintenant nous on verra comment on abordera ce match mais on a bien prouvé l'année dernière qu'on pouvait faire des résultats à l'extérieur. Si on veut passer ce tour, il faudra le faire."

Photo : Getty Images

Tags :

32 commentaires
ToF@67 - Sun 31 Jul à 13h44
je vois dans tous les com que nolan se fait dégommer , mais pour ma part, je l' ai trouvé "un peu" plus juste que l' an dernier . je sais qu'il est toujours tres brouillon, mais on ne peux pas lui enlever que le gars mouille le maillot du début à la fin du match .. il me parait pas mal affûté, j' ai confiance en lui, et je le vois bien passe la barre des 10 buts cette saison ..
Voir la suite des commentaires
forez51 - Fri 29 Jul à 22h48
Putain quand on touche pas une bille devant une équipe hyper limité comme AEK on ferme sa gueule , quasiment pas une ocas ,pas de tir cadré et ce blaireau raméne sa fraise , il devrait faire profil bas et se caché dans sa taniére .
ricoco - Fri 29 Jul à 22h13
Roux, quand on fait le match de merde que tu as fait (comme toute l'équipe d'ailleurs), eh ben ON LA FERME !!!
LARIOS - Fri 29 Jul à 18h48
nolan je t'aime bien en + mais tu es arrivé la saison dernière..tu as fais que une deuxième parti de saison assez correct mais par pitié tu n'as rien prouver encore à l'asse..il faut que tu fasses beaucoup plus toi ainsi que les nouvelles recrue du mercato d'hiver..bosser les gars et arrachez vous..
VERTcingetorix - Fri 29 Jul à 16h12
Que penser de ce match , moi je ne l'ai pas vu mais d'après vos commentaires y a encore beaucoup du boulot . vous avez encore assistés  à une parodie de foot , toujours avec le même système de jeu et les mèmes joueurs que l'an dernier donc c'est normal . Les conclusions de l'échec de l"an dernier n'ont absolument servi a rien on prend les mèmes et on recommence . je m'inquiète pour la suite ...
yark - Fri 29 Jul à 15h55
Et vous avez égal prouvé que vous pouviez totalement passé à travers vos Matches, comme la saison dernière à BÂLE en 1/16è UEFA, donc plus inquiet que réjoui par ce 0 / 0 à domicile, dont égal la qualité Technique de  L' ASSE n'à pas sauté aux yeux de tous les observateurs.
kop nord - Fri 29 Jul à 15h33
comme je l'ai déjà dit,je ne suis pas inquiet ! athlétiquement les grecs ne sont pas prêt...au bout de 30 mn ils étaient cuits ! ils ont tenu défensivement,mais la bas si on tient la première demi heure,on les auras a l'usure..
FM - Fri 29 Jul à 15h29
On va marquer en Grece, mais on va en prendre 2 ou 3...
R - Fri 29 Jul à 14h50
Personnellement, après la série de match amicaux catastrophiques (oui, je sais, ca ne veut rien dire les matchs amicaux), je suis plutôt rassuré sur la prestation d'hier soir. Certes le résultat n'est pas au rendez vous, mais les joueurs ont l'air prêts physiquement. Collectivement, les phases de pressing étaient cohérentes. Tout le monde faisait les efforts, même si il manque du fond de jeu offensivement, ca ressemblait un peu plus à une équipe soudée que ces 18 derniers mois.

Bien sûr, ça reste un mauvais résultat, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Je voie beaucoup de monde cracher son venin sur cette prestation. Je trouve cela dur, c'était (avant les changements) un match plutôt cohérent et animé, même si on a toujours un problème d'animation offensive. Ceci dit, avec le milieu de terrain proposé, avec Pajot ou Lemoine à l'animation, on ne s'attendait pas à voir un milieu qui donne le tempo.
newt42 - Fri 29 Jul à 14h48
Est-ce qu'EVECT pourrait envoyer en courrier privé à Galtier et à la direction de l'asse tous les commentaires des supporters de sainté qui se sont exprimés avant, pendant et après cette parodie pour qu'ils se rendent compte que ça va pas !! je passe sur les commentaires et les avis que l'on a sur d'autres sites ou au bistrot du coin voir dans pas mal de sections sur le jeu et le recrutement de l'asse depuis deux ans !
GreenSapiens - Fri 29 Jul à 14h47
Le problème n'est pas tant l'adversaire que la valeur technique de nos joueurs, le schéma tactique, la capacité à jouer en profondeur, à créer le surnombre dans la surface, à être ambitieux dans le jeu....
Certes on peut se qualifier, mais s'il vous plait le foot est avant tout un spectacle ne nous infligez pas une seconde année de punition
calibre 38 - Fri 29 Jul à 14h47
Arrêtez de compter sur les pénalties pour pouvoir marquer, produisez du jeu il est là votre problème, votre jeu est indigne d'un club professionnel qui prétend à l'Europe. 
davcohenvert - Fri 29 Jul à 14h32
Vous avez rien prouvé, vous êtes nul à chier
fredo73 - Fri 29 Jul à 14h27
Quel décalage entre le ressenti des joueurs,de l'entraineur et le ressenti des supporters stéphanois.

Il faudrait trouver un interlocuteur neutre dans la presse ou ailleurs pour donner raison aux uns ou aux autres
dallasace7 - Fri 29 Jul à 14h16
au match retour les GRECS vont attaquer et ils vont se découvrir, a nous d'en profiter en contre j'y crois encore.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire