Evect.fr

Roux : "Le PSG va survoler la Ligue 1"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Le natif de Compiègne dans l'Oise ne s'attend pas à une surprise en Ligue 1, au terme de la saison 2016/2017. Dans les colonnes de l'Observateur de Beauvais, il ne se pose même plus la question pour savoir qui remportera cette édition 2016/2017 du championnat de France de Ligue 1.

"La question ne se pose même plus. Ils se sont une nouvelle fois bien renforcés et possèdent toujours les meilleurs joueurs du championnat. Le PSG n'a même plus une équipe pour gagner la Ligue 1, il la survole... Il a d'autres perspectives..."

Par ailleurs, l'attaquant des verts regrette le départ de Zlatan Ibrahimovic : "C'est dommage qu'il soit parti. En même temps, lorsqu'on le voyait jouer, on se demandait ce qu'il faisait en Ligue 1. Sur un terrain, il dégage du calme et de la sérénité, et c'est clairement au dessus. Il peut paraître arrogant, mais c'est un jeu. J'adore ce joueur. Après, lorsque nous l'affrontions, cela ne servait à rien de faire un plan anti-zlatan, car il est quasi impossible à prendre."

Tags :

30 commentaires
liger42 - Wed 17 Aug à 11h09
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que le QSG rafle les titres et donc ne laisse rien aux vilains....Que du bonheur 😊
Voir la suite des commentaires
JL73 - Tue 16 Aug à 20h37
Putain, le soop !!!
moravchik - Tue 16 Aug à 20h09
suis plus impressionné par son esprit visionnaire que par ses talents footballistiques ...
OK-K - Tue 16 Aug à 18h43
Résignation et idolâtrie ridicule ... Si on y ajoute un manque de talent évident , c'est pas étonnant qu'on se tape des purges depuis 1 an ...
RIX680 - Tue 16 Aug à 17h52
On n'en a rien à foutre des autres, nous c'est les verts qui nous intéressent.
bergessio - Tue 16 Aug à 17h07
oui et le Real et le Barç et le Bayern vont dominé l'Europe hein 
ANO - Tue 16 Aug à 17h06 - Modifié Tue 16 Aug à 17h09
Commentaire supprime
yark - Tue 16 Aug à 17h04
Le PSG survole la LIGUE 1 et le seul à pouvoir rivaliser sur la scène EUROPEENNE, comme LE BAYERN dans leur championnat respectif, et n'oubliez pas que ces CLUBS sont trés populaires sportivement, et remplissent les stades avec un Taux d'affluence trés supèrieur à la moyenne....!
louloulebretonvert - Tue 16 Aug à 16h36
 oui pognon sur  gazon sera champion mais comme dit vertglas faudra  pas partir battu et les  emmerder le plus possible
ANO - Tue 16 Aug à 16h35 - Modifié Tue 16 Aug à 17h19
Commentaire supprime
bayard - Tue 16 Aug à 16h25 - Modifié Tue 16 Aug à 16h26
comme a la boxe, on devrait faire une equipê de gringalet, et un autre de la taille, du suédois. il na pas besoin de se doper, lui, la nature la avantagé (rire)

d'un autre coté, une carriere a la matuidi au taquet financierement, ne trouve pas de club / >
robrig - Tue 16 Aug à 16h18
un vrais visionnaire le roux ! MDR ...
alexaloisio - Tue 16 Aug à 16h14
Alors là si on est en admiration et qu on adore les joueurs du camp  d en face , j comprends mieux . Mais tais toi mon pov roux!  va visiter des musees le dimanche mais fais pas footballeur à l ASSE !!
vert glas - Tue 16 Aug à 16h12
La ligue est en train de se pencher pour restreindre l'expansion de ce club. 
De plus des lois Européenne sont manifestement enfreintes par ce club et certainement par d'autres. 
Est ce que cela va déboucher sur quelques chose, puisqu'il faut être positif, disons oui. 
De toute manière , aucun adversaire est imbattable, bien sûr si comme l'Asse on rentre sur le terrain en victime expiatoire , on est battu à coup sûr. 
On avait peur de l'ombre d'Ibra (sauf Bayal) et aujourd'hui on aura peur de quoi. PSG est moi fort, il a pas remplacé Ibra qui marquait 50 Buts dans la saison et c'est pas Forrest Gump (Cavani) qui va le remplacer. 
vert-du-77 - Tue 16 Aug à 16h02
"la question ne se pose même plus " mais pourquoi jouer le championnat alors? c'est quoi ce discours? à chaque match peut importe l'adversaire je souhaite la victoire de mon club,mais visiblement nos joueurs n'ont pas le même discours et pas la même envie que nous supporter.même si le PSG nous est supérieur il faut au minimum avoir l'ENVIE de se BATTRE.Discours défaitiste au bout d'une journée pfff si y'a une année où une équipe peut empêcher le PSG de finir champion c'est cette année,plus de Zlatan,changement de coach,recrue qui ne compense pas les départs?Emery a fait gagner 3 fois la ligue europa mais en championnat c'est pas ça 106 victoire 45 nul 54 défaite en 3 ans
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire