Evect.fr

Roux : "La ferveur ici, tu la remarques partout"

Publié le par Thomas 14 commentaires
Longuement interviewé dans le dernier France Football, le nouveau avant-centre des Verts Nolan Roux a évoqué son incarnation aux valeurs stéphanoises et la ferveur qu'il rencontre :

"La ferveur ici, tu la remarques partout. Je me suis promené dans un centre commercial, il y a des maillots de Saint-Etienne partout. Les gens ont une casquette, un porte-clés.. C'est comme à Lens, mais plus encore. C'est l'histoire du club qui veut ça aussi. Aux entraînements ouverts, il y a plein de monde. Ca prouve qu'ils sont derrière leur club et leur équipe. Moi j'ai toujours mouillé le maillot. Et si je ne le mouille plus, c'est que j'aurai quarante ans.

Continue, c'est ce qu'on demande !

Tags :

14 commentaires
vertmisel 42 - Tue 18 Aug à 11h40 - Modifié Tue 18 Aug à 12h25
Evidemment que ce garçon est généreux , évidemment que ce n'est pas un tricheur ,évidemment qu'il a envie de réussir,  il  est peut être sympa aussi j'en sais rien , mais le problème qui va se poser et qui se posera à tout N° 9  c'est qu'il ne sera juger que sur sa capacité à convertir les buts et les occasions qui se présenteront à lui et sur rien d'autre !  Le soucis dans notre équipe c'est que ce genre de joueurs ne sont pas avantagés car seul aux avants postes et délaissés bien souvent , alors courage l'ami !!!
Voir la suite des commentaires
zedfuoi - Tue 18 Aug à 11h36
il a quoi contre les quarante ans hein ?! :-))
92Nikolai - Tue 18 Aug à 11h36 - Modifié Tue 18 Aug à 11h37
HS : Le Bihan tout proche d'un accord a Nice pour environ 1,5 M€ ... Je suis un peu decu car il me semblait interessant, mais avait il vraiment un profil qui pouvait avoir une place dans l'effectif actuel ?
bayard - Tue 18 Aug à 11h32 - Modifié Tue 18 Aug à 11h36
il connait au moins mieux l'histoire du club que mad max deux mois apres  son arrivée .
En se preparant mentalement, en essayant de mettre des buts plutot sur son regustre de technique en finesse et pas en force, ça va l'e faire pour nolan. 
SpiritofSera - Tue 18 Aug à 11h17 - Modifié Tue 18 Aug à 11h18
Une grande partie des supps vont lui tomber sur la gueule s'il ne marque vite mais pour marquer il faudrait qu'il ai des ballons comme le dit matt42160. On joue à sept en défense, s'il a deux ballons pas trop pourris dans le match, c'est un maximum, s'il faut qu'il en mette au moins un au fond il lui faut donc 50% de réussite au moins. Même un Ibra n'a pas 50% de réussite sur ses tirs cadrés. Je crois que certains ici ne jugent pas nos attaquants avec cette impartialité. Est-ce qu'un Ibra ou un C. Ronaldo ferait beaucoup mieux qu'un Roux chez nous actuellement ? Honnêtement, pas si sûr.
minarose - Tue 18 Aug à 11h11
on verra ce qu'il donne sur le terrain parce que le bla bla...j'aimais bien quand il étaità Brest. Depuis pas grand chose...
matt42160 - Tue 18 Aug à 10h56
Il a tout ce qu'il faut pour s'épanouir a sainté ... Sauf des ballons
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire