Evect.fr

Roux : "Dans la lignée des précédentes rencontres"

Publié le par Tibo 36 commentaires
Entré en jeu en début de seconde mi-temps, à la place d'un Benjamin Corgnet touché à la hanche. Nolan Roux a inscrit le 4e but des verts, un but qui lui fait forcément beaucoup de bien après une période difficile. Il s'est exprimé au micro de BeIn Sports en quittant la pelouse du Matmut Atlantique. 

"On s'est procuré de nombreuses occasions. Même si on en a manqué pas mal, on en a toujours eues, on a été déterminé pour les mettre. C'est une belle victoire, il me semble qu'on avait pas marqué quatre buts depuis le début de la saison, c'est chose faite. 
Alex (ndlr : Soderlund) ma lance idéalement en profondeur, je parviens à éviter le tacle et je me retrouve devant le gardien. J'aime les situations comme ça devant le gardien, en profondeur, c'est mon style de jeu, c'est ce que je demande. Je l'ai eu, et je ne l'ai pas manqué, c'est une bonne chose sur le plan personnel. Ce but vient sceller cette victoire sur une belle prestation.
La rencontre a démarré très vite, on a conservé le tempo des matchs contre Paris et Rennes, on ouvre le score assez vite, je pense même que c'est la première fois que l'on marque aussi rapidement. On a la chance d'inscrire un second but, Bordeaux réagit bien mais on a fait le dos rond, on a su bien défendre et surtout on a su marquer. C'est important, on est dans la lignée des précédentes rencontres."

Tags : ,

36 commentaires
dadou42490 - dim. 07 févr. à 22h32
Je suis content d'avoir vu un tel collectif aller de l'avant cette après-midi. Tout le monde se trouvait sur le terrain. le jeu coulissait bien. de belles actions. Cohade énorme depuis plusieurs matchs. Les buteurs ont fait un excellent match (malgré le péno manqué par Soderlund). Notre 4-3-3 tient la route et apporte beaucoup de solutions. je suis impatient de voir Selnaes à l'oeuvre aussi. il peut je pense apporter beaucoup.
hindobulo - dim. 07 févr. à 21h05
Je serais curieux de connaître la note de Tannane tellement vous le plébiscitez. Et pourtant, Cohade est encore une fois l'homme du match !
acab42 - lun. 08 févr. à 13h37
Tout simplement dans lequipe type de la journee avec un 8 
hindobulo - lun. 08 févr. à 20h26
Content pour notre p'tit Bin Laden mais tout de même déçu que Cohade n'y soit pas !  acab42 ">acab42 
Afficher 1 réponse de plus
steak - dim. 07 févr. à 20h44 - Modifié dim. 07 févr. à 20h47
Soderlund ... pas de chance sur son péno ? euh, si tu choisis de tirer en force au centre c'est pas à 1m du sol là où peuvent se trouver les pieds ou mains du gardien mais sous la barre ! Sinon, il a su continuer et ne jamais renoncer, une des valeurs stéphanoise ! bonne suite au viking ... avec un peu de vice sur le mini coup de tête du bourrin bordelais il lui fait prendre un rouge ! Quand à l'arbitre c'est une honte à 45 sec de la fin de mettre rouge, à moins qu'il y ait eu des insultes en plus des gestes car un peu de discernement et un jaune aurait suffit ! Autant on tire sur le niveau des joueurs de L1 autant les arbitres c'est vraiment N ....

Super content pour Roux qui positionner latéralement est super bon et bien meilleur que Bahebeck

Allez Galette un 442 avec Ruffier

                          Malcuit Sall Pogba Tabanou

                          Cohade Selnae Pajot Taanane

                                  Roux Soderlund                                       
tajabone - dim. 07 févr. à 20h44
Ce Tannane, il faut le bichonner, le laisser récupérer afin qu'il ne se blesse pas car on en aura besoin pour les matchs décisifs. Et quand Selnaes entrera, trouvera ses marques et Beric sera guéri, l'ASSE pourra avoir de nouvelles ambitions...
Stephàjamais - dim. 07 févr. à 20h23
Je tiens à vraiment tous les féliciter parce qu'il ont fait un grand match et bravo à roux qui malgré les critiques arrive à mettre un très beau but,Tannane est un mec vraiment extraordinaire pour un premier match(chapeau l'artiste) et Soderlund malgré son péno raté il a fait un excellent match(chapeau pour lui aussi).Merci les gars!!!!!!
georgss54 - dim. 07 févr. à 20h20
moi aussi tres heureux pour nolan  quand a tanane s'il continue comme ça super sod aussi malheureux sur le peno a marquer un surper but il faut continuee comme ça 
so42nk - dim. 07 févr. à 20h18
Avec la prestation de tanane il y en a qui on du soucis à se faire
patagreen - dim. 07 févr. à 20h13
ils m'ont rassuré sur ces derniers match !! je reprends de l'espoir !! si ils arrivent à continuer sur cette dynamique, ça sent vraiment bon pour le mois de février et la fin de saison en espérant que le Dieu vert reste au dessus de notre blason bien aimé !!
papyvert - dim. 07 févr. à 20h10
pourquoi c'est encourageant ! 
nos avants ont marqué
2 victoires à l'extérieur 
bien placé en haut du classement
il y aura des retours de joueurs importants
du mieux dans le jeu
allez maintenant Monaco!
papavert - dim. 07 févr. à 20h44
Salut ,moi c'est papavert ;)

 
bendidonc - dim. 07 févr. à 19h55
et pour une fois, je souhaite la victoire du QPSG........moins l'OM prend de points et mieux c'est
vert glas - dim. 07 févr. à 19h53
franchement Roux mérite plus que Casper de jouer.
CHRISHER - dim. 07 févr. à 19h56 - Modifié dim. 07 févr. à 19h57
Que penses tu de la sublime passe de Casper à tannane ?
Fr16du42 - dim. 07 févr. à 20h37
 Sorderlund 4 tirs 4 cadrés.  5 matches 2 buts 2 passes décisives pour mémoire  il y a un mois il était en vacances en Norvège  .il est dans le coup sur les 2 premiers buts avec son jeu sans ballon . ( par ses déplacements ) . Son but et sa passe déc sont venus après son échec sur le penalty ce qui indique un très très gros mental . Mais bon des" caspers ou des arnaques "comme lui moi j en veux a chaque mercato .
vert glas - dim. 07 févr. à 20h41
 Fr16du42 c'est de Corgnet que je parle pas de sunderlund. faut suivre les post mon ami.lol
Afficher 2 réponses de plus
ponote - dim. 07 févr. à 19h47
Super Tanane, Nolan et il manquait Kévin Malcuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo les verts mais drôle d'arbitrage !!!!

             
vertpartouttoujours - dim. 07 févr. à 19h40
C'est émouvant cette victoire.....
riktavert - dim. 07 févr. à 19h38
Tananne!!!!!! Enfin quelqu'un qui pousse ver l'offensive 
vertdu82 - dim. 07 févr. à 19h35
On n'a pas recruté 4 joueurs au mercato mais 5 tellement le retour de blessure de Cohade est énorme bravo à lui j'avoue ne pas y avoir cru !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire