Roux : "ça m'a vraiment fait chier"

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
L'attaquant des verts, n'a toujours pas ouvert son compteur but en Championnat, comme en Coupe d'Europe. Alors forcément, le doute peut s'installer dans la tête de l'ancien Dogue. Mais cela ne semble pas être le cas, c'est en tout cas ce qu'il a confié au Progrès

"Non, non, ce ne sont pas les débuts que je souhaitais. Je savais qu’il y aurait des réglages à faire avec mes coéquipiers parce que l’attaque a beaucoup changé. Mais j’aurais voulu marquer des buts comme toujours. J’ai eu des occasions à certains moments et je les ai ratées. Je vais être vulgaire mais ça m’a fait vraiment ch…. À Lorient, tu te dis merde, comment ça se fait…
J’étais très déçu. Heureusement, je ne suis pas tout jeune, je sais ce que c’est. Je suis conscient qu’il y a de l’attente autour de moi, que je suis là pour marquer des buts. Mais il ne faut pas se miner le cerveau et se poser les mauvaises questions. La réussite va tourner. Je travaille pour ça. Je prends plaisir à être ici, je sais que je peux apporter à cette équipe. Je n’ai pas de pression. Il me manque juste ce petit but pour lancer cette saison. On est au début du championnat. Certes, il ne faut pas perdre de temps mais ça va venir. Je ne suis pas inquiet. Je sais être patient et je suis un compétiteur."


Article plus récent chevron_right
Roux évoque l'arrivée de Beric
chevron_left Article plus ancien
Romeyer : "On a cassé notre tirelire"
keyboard_arrow_down Voir les 12 commentaires keyboard_arrow_down