Roux ne sera pas revanchard

Pros     | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Nolan Roux retrouve ses anciens coéquipiers demain au Stade Pierre Mauroy de Lille. Si l'attaquant des verts s'interroge sur l'accueil qu'il va recevoir de la part du public, il ne revient pas dans le Nord revanchard, comme il l'a expliqué en conférence de presse d'avant-match. 

"C'est surprenant de voir le LOSC à cette place au classement. Demain, je ne serai pas revanchard. Je ne regrette pas mon choix, je voulais venir à l'ASSE. C'est sur le long terme que nous verrons si l'absence de Robert Beric est très préjudiciable. Faire des passes décisives en tant qu'attaquant, ce n'est pas le même plaisir que marquer des buts. Mais j'y prends goût. Je ne sais pas quel accueil je recevrai demain. J'avais des bons rapports avec les supporters, on verra. Le match à la Lazio a été un déclic. Il y a eu par la suite de la prise de risque et moins de retenu. Cela a fonctionné."
Article plus récent chevron_right
Erding déjà sur le départ ?
chevron_left Article plus ancien
Galtier veut récupérer les points perdus
12 commentaires
Sandro
access_time mar. 01 déc. à 21h37
Bon état d'esprit! 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
riktavert
access_time mar. 01 déc. à 20h14
Ta pas de raison d'être revanchard Nolan mais te prend pas non pus pour éden hasard! 
  0 réponse
salmo.salar
access_time mar. 01 déc. à 18h15
Je trouve que Nolan Roux se les joue un peu en ce moment ! Il se prend presque pour Van Basten ! Il y a un très, très, léger mieux...et encore !Qu'il pense à tous ses ratages incessants et incroyables, dignes de Bécassine, depuis le début de saison ! Il nous donnait la courbe du chômage des attaquants !
  0 réponse
Lebabs
access_time mar. 01 déc. à 14h25
Je ne sais pas où mettre cela mais sur Vente-Privée je viens d'acheter des places avec -50% pour voir les Verts ! Contre Monaco, Caen etc. Pensez-y
  0 réponse
Lolo59
access_time mar. 01 déc. à 14h04
Je viens de lire dans un journal local que Lille s'intéresse à IMMOBILE,en manque de temps de jeu à Seville.. Si ils ont les moyens de l'attirer en prêt, il faudrait se pencher sur lui.. Ce serait pas mal comme recrue en attendant le retour de beric... Attention au LOSC demain.. Ils sont motivés et à la rue.. Idéalement,il faut leur mettre la tête sous l'eau en début de match.. Si on est mené, on va vers un match galère!!! Allez les verts!!
  2 réponses
FM
access_time mar. 01 déc. à 13h46
J' ai regardé le match Lazio/Sassuano sur bein, (avec un certain Defrel en vert/noir) Le résultat de 1/1 est encourageant pour nous, Sassus est 7 ime dans la série A.
  0 réponse
FM
access_time mar. 01 déc. à 13h42
Pour moi, les 20 dernières minutes contre la Lazio restent ma référence en terme de jeu et d' engagement. Voilà ce que j' aimerai revoir 90 mn contre les grosses équipes de L1
  2 réponses
Lebabs
access_time mar. 01 déc. à 13h42
Ne le soit pas mais plante des buts alors !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire