Evect.fr

Roux n'est pas venu pour l'argent !

Publié le par Tibo 20 commentaires
Nolan Roux est un des rares joueurs de Ligue 1 qui n'hésite pas à parler ouvertement de l'argent qu'il gagne grâce à son métier de footballeur. Dans l'entretien qu'il a accordé à France Football, il révèle que de ce côté là, il n'a pas vraiment fait une belle opération : "J'ai carrément baissé mon salaire. Je n'ai pas pensé une seconde à trouver un club pour avoir le même salaire. Je l'ai baissé et je ne vais pas pleurer."

On le sait, l'ASSE offre de nombreuses primes aux joueurs, là encore, cela ne semble pas être l'essence qui fait avancer le moteur de l'attaquant des verts : "Je ne sais même pas de combien (Ndlr : au sujet des primes). Pour moi, c'est un challenge, je ne vais pas dire personnel, mais collectif. Il y a des choses à faire cette saison. J'ai vraiment cette envie là. Je ne suis pas venu ici pour l'argent."

Tags :

20 commentaires
patagreen - Wed 19 Aug à 09h28
respect !! il mérite de porter notre cher maillot !!
calibre 38 - Tue 18 Aug à 18h17
Minarose, il ne nous a pas snobé quand il a signé à Lille, Sainté ne pouvait pas aligner les 8 millions € que Brest réclamait. Et perso je me fiche complètement ce qu il a motivé à venir chez nous, qui n'est pas motivé par l'argent de nos jours ? Il est venu se refaire une santé et planter des buts, et des buts moi c'est tout ce que je lui demande. 
David25620 - Tue 18 Aug à 17h43
Ça tombe bien yen as pas chez nous de pognon !!!
dam - Tue 18 Aug à 17h40
kop nord  ou kevin bejaoui  ou tes 50 pseudo que t'as encore sur le site tu fait une fixette sur moi ma grande, aller cours vers d'autre horizon ma  grande je suis pas intéresse moi j'aime les meufs allez mets  bien le  portrait de  romeyer devant toi et astique toi  devant avec ta main gauche y a que ca que t'arriveras a faire sinon évite l' itinéraire  dam
Mouais42 - Tue 18 Aug à 17h38
tres bien et s'il est venu pour mettre des buts c'est encore mieux ;)
bayard - Tue 18 Aug à 17h15
ça va trés vite en football, regardez gradel , il est arrivé tout nu, il repart en roll's
darking42 - Tue 18 Aug à 16h41
Pourquoi l'argent des footballeurs donne tant de haine ? On vous le proposerai vous diriez non ?
Les footballeurs français ne sont pas mieux payez que nos chanteur ou acteurs .... et la ça choque personnes. ...
Encore pire les acteurs qui tourne dans des films français sont payez par nos impôts grâce a l'aide de l'etat pour le cinéma français et la pareil tout le monde s'en temponne ... mais haut mon dieu un footballeur c'est une honte. 
En vrai juste une bande de faux cul qui les jalouses c'est ça la France on jalouses les plus riche en espérant devenir sois même riche ... toute une mentalité 
dam - Tue 18 Aug à 16h41
en voila un que roro et zozo font adorer
vertmisel 42 - Tue 18 Aug à 16h12
Le titre est provocateur, Tibo veut voir du sang !    Tout travail mérite salaire même si avec les footballeurs on frôle l'indécence , est-il démago en disant que le salaire n'était pas son leitmotiv en venant chez nous , on le saura jamais accordons lui une touche de sincérité, mais avait-il d'autres choix ailleurs pour se vendre aux plus offrants , perso je n'en sais rien , donc je ne met pas en doute sa déclaration !!!
dallasace7 - Tue 18 Aug à 16h02
Roux parle beaucoup, il devrait mettre sa langue a la place de ses pieds il marquerait peut être plus de buts
RyoSaeba - Tue 18 Aug à 15h54
Vous accepteriez vous d'aller chez un concurrent en baissant votre salaire ? Il pouvait ne plus jouer à Lille. Il aurait fait banquette et aurait continuer à gagner son salaire. Mais non, il préfère jouer au foot.
minarose 
minarose - Tue 18 Aug à 15h46
Mais bien sûr, il est simplement venu pour marquer des buts bénévolement. Je souhaite qu'il soit meilleur que samedi dernier contre Bordeaux et qu'ensuite il gagne beaucoup d'argent.

Mais surtout qu'il arrête de nous prendre pour des abrutis avec ses déclarations à la con.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire