Roux incertain, Lemoine forfait

Infirmerie  #SRASSE   | Publié le par Tibo | 14 commentaires
Ce n'est pas encore à Rennes que Saint-Etienne va retrouver un secteur offensif étoffé. Si Robert Beric devrait figurer dans le groupe, sans certitude de le voir fouler la pelouse du Roazhon Park, ce ne sera pas encore le cas de Fabien Lemoine, même si le milieu de terrain des verts a fait son retour à l'entraînement collectif. 
Concernant Nolan Roux, touché à la cheville au point de déclarer forfait face à Marseille, sa présence est encore incertaine, même si Christophe Galtier à bon espoir de pouvoir l'emmener avec le groupe en Bretagne.

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Galtier : "Chercher les ressources nécessaires"
chevron_left Article plus ancien
Flash : Beric normalement dans le groupe
14 commentaires
robrig
access_time ven. 02 déc. à 22h26
toujours cette rangaine des blessés.. comment font les autres? ras le bol ..c'est a croire que nous n'avons que des bœufs dans ce club! Arrêtons!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fredo42
access_time ven. 02 déc. à 19h10
        avec ou sans roux ..même plus un problème le mec est complétement nul ..hyper grave des joueurs comme cela
  0 réponse
Link
access_time ven. 02 déc. à 18h40
tant mieux nolan reste chez toi stp histoire d essayer de jouer a 11 vs 11 pour une fois, et si tu pouvait inviter (kmp, pajot, mbengue,soderlund,ktc)chez toi ce week end et vs faire un ptit fifa sur console si ca pouvait vs donner qq idees pour les jours de matchs sait on jamais...apres tout certain recrutes avec FOOTBALL MANAGER, peut etre que certain pourrait apprendre tout simplement a etre des joueurs de foot qui merite des (50 000 ou 100 000€) par mois a l aide de leur ps4?? vous faites honte au club tous les week end
  0 réponse
canadaenvert
access_time ven. 02 déc. à 18h18
 hate de revoir beric et aussi papy avec le milieux de cette saison.ALV
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time ven. 02 déc. à 14h40
Dans les autres club un titulaire absent on lance un jeune à l'ASSE de Mr GALTIER on déplace un titulaire de sa place pour le mette n'importe ou.A part RUFFIER tous les titulaires on été remplacés par joueurs que c'était pas leurs postes. Contre l'OM n'importe quel autre entraineur aurait fait rentrer AULAGNIER à la place du piquet.
  0 réponse
salmo.salar
access_time ven. 02 déc. à 14h35
Très bien pour ROUX, même pour le compost, il n'est pas recyclable... Lemoine comme Beric nous manquent cruellement par contre, et je crois aussi en Pierre-Gabriel malheureusement HS aussi...
  1 réponse
vert glas
access_time ven. 02 déc. à 14h22
De toute façon tant qu'il n'y aura pas de véritables ailiers et un vrai meneur de jeu et que Galtier ne saura pas se remettre en question, l'Asse sera toujours aussi mièvre à regarder. 
  0 réponse
damien58
access_time ven. 02 déc. à 12h18
On vas mettre qui sans deconner en attaque? Il faut changer de système de jeu mais seigneur galette ne prône pas le jeu offensif...j'arrive à croire que seul la mascotte panteo peut planter un but en attaque...
  0 réponse
fabio42
access_time ven. 02 déc. à 11h58
Je ne comprendrais jamais qu'un joueur puisse être "incertains"Soit tu fait du bluff et le mec peut jouer car il est en pleine bourre mais tu fait travaillé les méninges de l'adversaire.;Soit le mec est pas à 100% et il reste chez lui.. désolé mais on a pas de Messi Ou Ronaldo chez nous qui sont capables d'exploit même à 50% de leur aptitudes..Comment veut tu marquer des buts avec des joueurs moyens qui en plus ne sont pas au max de leur possibilités.. autant donné du temps de jeux aux jeunes
  1 réponse
bidulours
access_time ven. 02 déc. à 11h57
De toute façon ça sera encore un match de merde avec aucun fond de jeu et moi ayant été piqué aux verts depuis que je suis enfant je vais encore le regarder et encore y croire malgré tout car j' ai le sang vert .... allez les verts ! bouhhh snif ! Quelqu'un a une corde ?  :)
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire